Aller au contenu

22 nov 2015 : ES1 - Bois des Rêves (Ottignies)


Toff

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 8 heures, Stumpjumper a dit :

Ben je l'ai toujours fais avec le XC mais je ne sais pas que peut-etre pour l'enduro tu mettes du lourd mais sinon oui quand je roule avec vous je suis quand mm avec le xc et tout passe.

Inscris-toi Christophe, tu as le niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stumpjumper a dit :

Ben je l'ai toujours fais avec le XC mais je ne sais pas que peut-etre pour l'enduro tu mettes du lourd mais sinon oui quand je roule avec vous je suis quand mm avec le xc et tout passe.

quelques enchaînements inédits mais pas de nouvelles traces créées pour l'occasion, donc si tu es allé récemment au BDR ou si tu y vas d'ici la course, il n'y aura pas vraiment de piège :-)

Il y a 16 heures, Scarvounet a dit :

Quand se clôture les inscriptions ? :)

 

si toutes les places ne sont pas parties, tu pourras même t'inscrire sur place je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, avec toutes ces feuilles ça risque d'être bien piégeux :babanevil:

 

Par contre il me semble que tu piques souvent du nez sur tes jumps non? ...à moins que tu ne nous pose chaque fois un whip :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo adoucit toujours la vitesse et la difficulté technique. Perso' je trouve que tu envois déjà fort bien!! :hapface01:

Je me suis fais la même remarque pour les jumps. 

 

En tout cas, malgré le faite que les spéciales soient courte, l'endroit à l'air vraiment fun! Hate de découvrir ce fameux bois! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

planning provisoire, qui sera peut-être un peu modifié en fonction du nombre d'inscrits :-)

Horaire général

Inscriptions : 7.30-8.30
Briefing : 8.30
Entraînements : 8.50 – 10.20
Course part 1 : 10.30 – 12.30 (A : SP1 – 2 – 3) (B : SP4 – 5 – 6)
Pause midi
Course part 2 : 13.00 – 15.00 (A : SP4 – 5 – 6) (B : SP1 – 2 – 3)

Horaire détaillé

SP1/4 : 10.30 – 11.10
SP2/5 : 11.10 – 11.50
SP3/6 : 11.50 – 12.30

SP4/1 : 13.00 – 13.40

SP5/2 : 13.40 – 14.20
SP6/3 : 14.20 – 15.00

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te voit le 22 alors @Wampadala ? 

 

Quelqu'un a déjà envoyé un email pour un groupe BMB ? Je peux en envoyer un si des personnes se manifestent. 

@Toff, on peut envoyer un email jusque quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J -7

Pour ma part j'ai déjà fais un groupe à mon nom avec 3 potes qui découvre cette discipline. Ce format est vraiment chouette pour ça d'ailleurs, ça va surement faire de nouveaux adeptes! Si vous voulez vous joindre à nous pas de soucis, sinon on se voit sur place! :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'y étais ce matin ,c'est quand même top ce site, je ne sais pas si quelque uns d'entre vous étaient présent mais il y a avait une dizaine d'enduristes..

 

Acceptez vous un débutant ( jamais fait d'enduro ) avec un vélo 110 mm suspension pour cette course

 

Je suis loin de rouler à la vitesse de la vidéo mais les traces me tentent bien, quitte à faire bon dernier.

 

J'habite à 500 m de là, alors pourquoi pas..

 

Merci d'avance,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, van houtvinck a dit :

Bonjour,

 

J'y étais ce matin ,c'est quand même top ce site, je ne sais pas si quelque uns d'entre vous étaient présent mais il y a avait une dizaine d'enduristes..

 

Acceptez vous un débutant ( jamais fait d'enduro ) avec un vélo 110 mm suspension pour cette course

 

Je suis loin de rouler à la vitesse de la vidéo mais les traces me tentent bien, quitte à faire bon dernier.

 

J'habite à 500 m de là, alors pourquoi pas..

 

Merci d'avance,

 

 


c'était nous oui :-#

on n'a pas à accepter ou pas, c'est ouvert à tout le monde, tu es donc évidemment le bienvenu... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, guizaume a dit :

Moi je suis chaud de la night si on fait un groupe ;)

 

Gui t'es pas déjà dans le mail que Fred à envoyé?

On a déjà fait un groupe Guigui! C'est Fred qui a envoyé un mail (Tetram). 

Ha ben oui... me semblait bien.

 

Si il y a moyen on doit pouvoir ajouter des noms à la liste déjà communiquée non? 

Enfin, si c'est pas trop le bronx pour l'orga ;)

 

...mais en même temps les liaisons ne seront pas énormes, on devrait se retrouver facilement même si on n'est pas ensembles au départ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, c'est bien moi qui suis venu vous dire bonjour fin de matinée

 

Je vais m'inscrire, me faut juste un peu d'équipement..genouillères, casque intégral et sac à dos avec protection..des conseils à me donner pour cela ?

 

Eh eh premier enduro, ca va me changer..:rolleyes:

 

 

On ‎05‎/‎11‎/‎2015‎ ‎00‎:‎28‎:‎25, Stumpjumper said:

Ben je l'ai toujours fais avec le XC mais je ne sais pas que peut-etre pour l'enduro tu mettes du lourd mais sinon oui quand je roule avec vous je suis quand mm avec le xc et tout passe.

 

Salut Christophe , tu le fais finalement  ? Normalement,  je vais m'inscrire pour le fun..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, van houtvinck a dit :

Merci pour la réponse, c'est bien moi qui suis venu vous dire bonjour fin de matinée

 

Je vais m'inscrire, me faut juste un peu d'équipement..genouillères, casque intégral et sac à dos avec protection..des conseils à me donner pour cela ?

 

Eh eh premier enduro, ca va me changer..:rolleyes:

 

 

 

Salut Christophe , tu le fais finalement  ? Normalement,  je vais m'inscrire pour le fun..

 

Stehan, j'ai genouillères/coudières que j'vais acheté à l'époque pour faires les 3 Vallées VTT, il y a +/- 5 ans.

Ce n'est pas du matos dernier cri, mais je te les prête volontiers, si jamais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.