Aller au contenu

22 nov 2015 : ES1 - Bois des Rêves (Ottignies)


Toff

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Inscriptions ouvertes à partir de quand tu penses?

tout bientôt je pense, on doit juste déterminer le nombre max, sinon ça va être invivable dans le bois :-)

il y a une ou deux feuilles d'arbre :-) dites toujours quand vous allez préparer les traces, je mettrai mon râteau à contribution 

le service d'entretien va aller souffler tout ça cette semaine normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo :p 

Il faut que j'en sois, par belle ou par l'aide :D 

c'eut été trop simple : la meilleure amie de ma femme organise son annif dans un gîte dans les Ardennes ce w-e la... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit mais pas encore payé

 

On va faire chier mais ce serait cool si on pouvais se tirer la bourre en groupe bmb

Boaf, au pire on fait de chouettes rencontres... moi c'est comme ça que j'ai connu Mike à Dinant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non y'a de belles traces clairement, le souci c'est qu'on a vite fait le tour je trouve, mais pour s'amuser  1 à 2 h moi j'aime encore bien , puis c'est vachement bien travaillé niveau traces, c'est trop rare pour le souligner :)

Je toruve votre idée super , je râle un peu de ne pas pouvoir venir , comme déjà dis, c'est un excellent moyen de finir une saison entre potes sans aller dans l'excès :)

Veel succes quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....

Je ne connais pas cet endroit et je sors d'1 mois et demi de blessure. Je ne suis pas encore tout à fait soigné et fit par la même occasion... donc pour moi cela à tous son sens de le savoir oui... Car je ne suis pas capable de me faire la Semoy pour le moment mais si cette "mini" enduro est mini de par son dénivelé et sa distance, cela me servirais de rééducation... :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le but sera clairement pas de faire des bornes ^^

A la grosse louche, si tu fais la "boucle" complète en prenant à chaque fois la plus longue liaison (y en a deux, au choix), ça doit faire genre 7 ou 8km au total. Quant au D-, il est rikiki, de l'ordre d'une trentaine de mètres par SP.

Sachant que tu feras cette boucle une fois en course et au moins une fois aux recos, fais le calcul :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois vraiment pas avoir peur, le BDR c'est vraiment du fun pur jus. C'est vraiment des traces ludiques et la difficulté viendra de la vitesse à laquelle tu veux passer ;)

Je pense que pour une remise en route de la machine sur du plus engagé c'est le test idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé je m'inscris ce soir.... Il est temps que le Strive roule sur un terrain un peu plus enduro (seulement 2 petite rando' depuis que je l'ai :$) Vu la situation de la course, si ca ne va pas physiquement je peux facilement rejoindre la voiture, parfait.

 

Au niveau logistique, il y aura des douches pour nous et nos vélos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Les voitures seront effectivement à 300m max du bas des traces... Si tu veux découvrir le spot avant, tu es le bienvenu :-)

Niveau logistique et pratique, on loue le gros bâtiment côté "touristique" du BDR (salle avec tables, bar, etc) ainsi que les douches juste à côté, pour le bike wash je vais me renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1 conviendra bien à ceux qui préfèrent les liaisons roulantes (c'est sur route) et qui veulent faire un peu plus de bornes, même si elle ne fait qu'un kilomètre je pense...

par contre après certaines spé il faudra obligatoirement prendre celle là et pas là 2 pour éviter de devoir croiser deux spéciales au lieu d'une :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.