Aller au contenu

22 nov 2015 : ES1 - Bois des Rêves (Ottignies)


Toff

Messages recommandés

On ‎11‎/‎16‎/‎2015‎ ‎7‎:‎22‎:‎03‎, Tomtom said:

Stehan, j'ai genouillères/coudières que j'vais acheté à l'époque pour faires les 3 Vallées VTT, il y a +/- 5 ans.

Ce n'est pas du matos dernier cri, mais je te les prête volontiers, si jamais.

 

 

Merci Thomas mais je ne vais finalement pas le faire, toutes les excuses sont là : vraiment trop de travail à achever ce we, un sacré budget ; J'ai été chez Baracoudda, pfiu...., sous la neige :s...Enfin bref, je me dégonfle quoi :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

ça va ptet être comme à dinant, des gens se sont débinés à cause du temps et il a finalement fait magnifique...

enfin dommage, c'est justement le genre d'event fait pour s'y mettre, se tester et se faire plez sans bouffer des bornes, mais tu pourras toujours tester des Patric Maes l'année prochaine :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas franchement motivée hier soir après l'atroce journée de balisage mais j'ai changé d'avis rapidement ce matin :) 

 

C'était une belle journée et surtout c'était sympa de retrouver des têtes connues ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, c'était hypra fun... et top ambiance dans notre petit groupe (les départs de Marie resteront gravés dans les mémoires :) ).

 

Par contre, on se rend vite compte qu'on ne joue pas dans la même cours... un Casteels qui découvre le BDR fait 25sec de mieux que nous (environ) sur une SPE de 1'30... juste impressionnant. J'aurais bien aimé pourvoir voir passer les top pilotes quand même.

 

Sinon, super orga au niveau des 2 groupes et des départ sur les SPE "décalés"... sans ce problème de chrono (SPE5 groupe B) ça aurait été parfait jusqu'à la fin :hapface01:

 

Sinon, objectif personnel atteint: devant Guizaume... le prochain objectif devient Marie. Vite travailler pour reprendre ces 5 petites secondes. Ensuite ce sera Tetram qui nous boucle une jolie 65eme place pour son premier enduro :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spectateur ce matin vers midi, ai trouvé ça top, me suis fait qd même 3 spéciales pendant les pauses..:-)...faudra que j'investisse dans un peu de matériel....

Félicitations aux organisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de se voir... mais bon, avec tous les gars de BMB présent, on aurait plus causé que roulé ;)

Belle perf' une 70ème place :hapface01:

N'hésites pas à te joindre à nous la prochaine fois ;)

 

Tout comme ceux qui ont eu peur de la neige... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chouette journée !

 

Pour une reprise du vélo après 6 mois d'arrêt, c'était parfait!
 

Court, intense, un petit peu de technique, un ravito permanent au top et surtout une super ambiance!

 

Sympa de rencontrer les gens du forum aussi, j'étais le "local" avec le numéro 125! Vous êtes une toute bonne bande !

 

Au plaisir de rouler à nouveau ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée ! Merci à tout l'équipe de baliseurs et l'orga'.

Pas en top forme aujourd'hui, je ne repère quasi rien au reco, je roule en mode rando sans jamais être dans mes sp, je fais qques petites erreurs à la con, ... mais au final je me suis super bien amusé.

Des petites traces fun et ludiques, chouette bande, une météo qui était clairement avec nous et un concept tip top pour une fin de saison enduro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée en effet pour moi aussi.

un tout GRAND merci à l'organisation d'avoir bravée le froid pour que l'on puisse s'amuser,ravito super bien-bon,ambiance top et surtout le temps est resté au sec! ouf!

Je finis 28 ème et commence à bien prendre mes marques avec le 29....( mon 26 aurait été un poil plus adapté mais bon....il a été vendu! lol).

Je le referai sans hésiter...

Bravo à notre Nico National pour sa victoire,sur-homme ce Casteels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, PunkyB a dit :

Dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de se voir... mais bon, avec tous les gars de BMB présent, on aurait plus causé que roulé ;)

Belle perf' une 70ème place :hapface01:

N'hésites pas à te joindre à nous la prochaine fois ;)

 

Tout comme ceux qui ont eu peur de la neige... :siffle:

 

Je pense que je t'ai aperçus après avoir saluer une partie du groupe b-m-b un peu avant le briefing.

Comme j'étais dans le groupe A pas évident de pouvoir discuter avec vous en attendant le start... ce sera pour la prochaine!

 

Tu aurais du m'acheter le Radon.... il a fait une jolie 42eme place! lol :p

 

J'ai hate que l'hiver se termine et que l'on puisse recommencer la saison de course! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les problèmes de chronométrage sont récurrent via ce style de chrono.

Bien que plus onéreux, le système via transpondeur c'est quand même top! Avec la possibilité de s'arranger facilement pour laisser démarrer les plus rapides à la spéciale suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, désolé les gars, y a clairement des soucis de chronos...

je suis au taquet pour refaire l'event en 2016 mais avec du vrai matos fiable, d'autant que sur des spé si courtes ça peut se jouer à rien !

bon sinon j'attends votre top 3 des traces, j'ai déjà full idées en tête pour l'année prochaine :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chouette journée avec les copains en tout cas hier ! Balisage nickel, parcours nickel, orga nickel, temps nickel, que demande le peuple ?

 

Juste un peu déçu vis à vis du prix. Quand on voit ce qu'on a eu à Bouillon pour plus ou moins le même prix (un peu moins même si mes souvenirs sont bons), je trouve ça un peu cher... Ca ne m'empechera pas de faire des ES1 l'année prochaine, mais je ne comprends pas comment Bouillon arrive à faire un enduro avec systeme a puce, offrir un t shirt et un énorme repas de midi pour moins cher que hier.

 

Soit, c'était super gai, mais j'avais juste envie de le dire pcq ça m'a un peu frustré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début d'explication Gui' : des sponsors, le soutien de la ville et d'autres choses sans doute.

Hier il n'y avait rien de tout ça, on de bons contacts avec la province mais rien de plus pour l'instant, du coup on a dû payer les infrastructures comme le "local" des inscriptions etc. Résultat : aucun bénef sur une journée comme celle-ci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, Tetram est 65ème... 

Celui qui m'a scotché c'est le jeune Theo de Meeus... on l'a vu la semaine passée et on l'a informé de l'ES1 de ce weekend.

Ce sale moutard de 17 ans vient et fait péter une 12eme place O_o

 

Perso, je me suis amusé sur toutes les SPE... sauf la fin de la 6... faut aller recreuser cette corniche parce que c'est juste impossible là. Si le steward n'avait pas été là je pataugerais encore dedans.

 

Bon, maintenant c'est clair que niveau chrono, je pensais avoir fait mieux au classement... mais au final, je m'en tape un peu. Je pensais être plus proche que ça du cousin (Tetram), mais faut reconnaître que sur des petites traces comme celles-ci on case plusieurs bikers en 1 seconde.

 

Pas d'excuse en ce qui me concerne: faut que je travaille ma technique et l'explosivité pour les relances... si certains sont motivés pour donner cours :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, va falloir travailler ca, je pensais pas être si loin, même si j'fait quelques petites erreurs qui m'on fait perdre plusieurs secondes (saleté de racine qui m'arrête net au passage du dernier arbre sur la SP2)

 

Sinon en ce qui me concerne, mon top 3:

- SP3

- SP1

- SP5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, davidlight01 a dit :

C'est vrai que Marie a été plus rapide que la majorité des BMB... heureusement que je suis pas venu !

 

Oui et c'est louche :D , sans doute que les problèmes de chrono ont joué en ma faveur <:o)

 

Moi aussi je dois me faire une condition physique. Allez, il reste 4 mois avant le début de la saison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.