Aller au contenu

bluetooth Bushido T2780


Lektr0

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

j'ai reçu hier mon joli Bushido T2780, ai monté mon pneu et ai effectué quelques tours de roue ! pour voir ce que ca donne en le couplant a mon téléphone.

Seulement, via l'app Tacx, je n'arrive pas a avoir une connexion Bluetooth correcte ! Ça se coupe tout le temps et les LED qui s'allumait au début ne s'allume plus maintenant [Détail]

est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi? J'ai un LG G2 sous android

Je n'ai pas encore de tablette a la maison [ok, tout le monde en a sauf moi] :siffle:mais vais demander a mon frangin pour tester ça avec une tablette bien vite !

pcq un truc qui va pas, ca me .... :@

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Non, au début sur smartphone.

Il faut prendre un peu le temps pour les connecter, je dois avouer, mais quand c'est fait, ca va impec dans le mode puissance et pente. 

Ensuite, je suis passé sur tablette et la tu arrives dans une autre dimensions  ! 

Des programmes a telecharger ou personnalisé tu fais ce que tu veux, tu peux aussi acheter les films via l'application. Tu crée ta session d'entrainement [pas sur smartphone] pour 10min ou 1h et c'est assez intuitif. Et tout ca dans ton jardin si tu le souhaites.

Je ne regrette pas mais il faut l'utiliser avec une tablette, c'est franchement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mes questions car je viens d'acquérir un Tacx néo smart...

 

Et donc sur smartphone, tu as juste un truc basique ou tu peux faire varier puissance et pente (ça j'ai vu) mais tu ne sais pas faire un programme enregistré? si tu veux modifier la pente p.ex. tu dois appuyer sur l'appli tout en roulant? pas moyen soit de basiquement pré-programmer une petite séance ou encore mieux d'en charger une?

 

Sur Pc, j'ai bien vu plein d'itinéraire mais 1) tu dois acheter le logiciel (non?) 2) les traces proposés sur tacx sont payantes

 

Sur Tablette, là j'avoue ne pas avoir compris la différence avec un pc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur smartphone, c'est vraiment le basique. Tu dois changer les paramètres en roulant et tu ne sais faire que ca [en tout cas, j'ai jamais reussi]. 

J'étais parti pour utiliser un portable au depart mais quand j'ai vu les possibilité avec la tablette, j'ai abandonné pcq il te faut déjà un portable de compet pour faire tourner tout ca. Les traces sont payante partout et oui le pgm est payant aussi. 

 

Ca aurait fais beaucoup des sous...

Sinon question tablette soit sure qu'elle accepte le protocole Ant+ sinon il faut acheter une cle Ant+ a inserer dans un port usb et c'est comptible avec smartphone et a ce moment la tu connecte tes capteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tacx Training App pour smartphones vous permet de vous entraîner librement en fonction de votre fréquence cardiaque, de la pente et de la puissance produite. Vos performances s'affichent pendant que vous pédalez sous la forme de graphiques dynamiques.

 

Tacx Cycling App pour tablettes, vous prendrez part à des courses cyclistes classiques et à des étapes de légende. Vous pourrez aussi créer vos propres programmes d'entraînement et vous exercer en fonction de votre fréquence cardiaque, de la pente et de la puissance produite, ou utiliser les tests prédéfinis de niveaux de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ma blessure, arrêt quasi complet du vélo donc je ne saurais te dire pour l'application...

 

tu es caisse pour encore payer une antenne en effet !!! a 50 boules + 125 pour le PGM 

 

j'espère que tu en serras content (y)

N'oublie pas qu'il existe un forum TACX

 

http://forum.tacx.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.