Aller au contenu

25.10.2015 : 4eme rando des Ardennes , Marche-en-Famenne (Luxembourg)


Lio

Messages recommandés

4° RANDO DES ARDENNES

Province: Luxembourg

Catégorie: Randonnée

Distance: 27-37-47 km

Dénivelée+: 799 m

Nombre de ravitaillements: 2

Nombre de participants en 2014: 800

Heure de départ: 8.00-10.30

Lieu: WEX, Rue des 2 Provinces n°1

Code postal: 6900

Prix: 2>5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash

Téléphone: 084/340.800

E-mail: run2bike@wex.be

Site Web: www.run2bike.be
 

 

Source O2BIKERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chaque année, le D+ annoncé est très inférieur à la réalité.

Bon à savoir : la rando se fait samedi ET dimanche. Si vous y allez donc le dimanche et au vu du temps, votre roue arrière tournera 2x plus que votre roue avant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de mettre votre vélo dans le bike-park a l'inscription et a l'arrivée

et que l'inscription a la rando donne l'accès au salon (et sinon le salon est gratuit au membre de la FFBC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais décidé de me laisser choisir au hasard de mon inspiration au levé du lit. Direction la boulangerie et donc même direction que Marche.

Le simple fait d'aller à la boulangerie aura eu raison de ma motivation. Il pleut trop fort pour moi...

 

J'espère que j'aurai eu tord de ne pas y aller, je lirai vos CR avec intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement... Juste dégoûté quoi je m attendais a un super truc et honnêtement on a du faire 50% du circuit cyclo.

 

seul point positif, on a pu bénéficier de l open bar au ravito surprise durant le passage du jogging.

 

quel flop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de se lever et de se rendre au Wex ce dimanche... météo de m**** oblige.

On démarre quand même. Le 47 est prévu mais on sent déjà que la moindre contrariété nous fera raccourcir. :$

Route... route... boue... route... route... boue... On a gagné, on coupe! :siffle:

Visite sur le salon, que dire? D'une pauvreté sans nom... 

 

Comme d'autres, on a bien profité du ravito Chouffe... 

Et le bike park était le bienvenu! (y)

Pour le reste, ça va être dur d'attirer du monde après ça...

 

@Iceman: T'as tenu le 47? Motivation jusqu'au bout?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quand même hein ^^

Effectivement, pas grand chose de mémorable dans cette rando... Mais la météo du dimanche y est pour beaucoup je pense.
Car Cédric l'a fait le samedi, et c'était pas trop mal d'après ce qu'il m'a dit. Oui très roulant et beaucoup de route, mais sympa quand même

Nous, dans la boue et sous la pluie c'était vraiment pas sympa en effet :p

Pour avoir déjà roulé à Jemelle, Lignières et Marenne qui sont dans un rayon de 10km, je pense pouvoir dire que la région offre mieux. (en se disant aussi que si ces 3 randos partaient dans le sens opposé à Marche, il faut déjà de la distance pour aller chercher les traces...).

J'ai quand même trouvé que quelques chemins étaient jolis, qu'ils devaient probablement être fun sur le sec. J'ai bien aimé le seul passage dans une sapinière, là où le sol reste hyper sec.

Ca ne suffit pas à faire une bonne rando, avec en prime les ravitos hyper mal foutus (d'ailleurs je ne me suis arrêté qu'au 1er, quel interêt à 10km de la fin...), le fléchage peu visible, MAIS, un SUUUUUPER bike wash.
Quand je suis arrivé dans la file, je me suis dis que j'en avais pour la demi-heure d'attente... ben non, en 5 minutes c'était mon tour! Un jet d'une puissance vraiment bonne, des pieds pour tenir les vélos à quelques endroits. J'ai juste du refuser la vaporisation de dégraissant sur ma transmission par Bike7, hé oui madame tout le monde ne roule pas avec de l'huile noire toute crâde hein, le jour où tout le monde roulera avec du Squirt Lube faudra vous reconvertir ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.