Aller au contenu

01.11.2015 : Rando De Chaine en Chêne, Andenne (Namur)


Thom Powder

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 3 heures, RifRaf a dit :

pas envie de faire la file comme à walibi en partant à 9h.

on a connu ça y a 2 ans, c'était juste pas possible.

 

je comprends bien; je déteste ça...j'irai rouler par chez moi du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charme des randos organisées...

Il existe une alternative au départ tôt: le départ tard.

Ça m'arrive encore assez bien, en démarrant vers 10h30, 11h il y a encore quelques trucs aux ravitos et nettement moins de monde sur les parcours. La trace est bien marquée aussi (en conditions boueuses, c'est parfois plus galère: le terrain est labouré).

Par contre, ça flingue bien la journée. Là est l'avantage réel du départ tôt.

J'aurais vraiment bien aimé y venir à cette rando ceci dit, mais je suis vraiment trop naze. Cette semaine au taquet m'a bousillé les jambes.

Profitez-en bien mais restez prudents surtout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RifRaf a dit :

se lever un dimanche avec son réveil de la semaine... faut être passionné quoi >.<

j'aurais du faire philatélis', tiens.

Perdu http://www.matele.be/ciney-bourse-toutes-collections

"de 8h00 à 12h00, sur plus de 240 mètres de tables, près de soixante collectionneurs présentent monnaies, timbres, livres, cartes postales, objets militaria"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit cr,

Je suis parti sur le 34km vers 8h15. Et déjà pas mal de monde sur les parkings....

9 côtes sont au programme..... et elles étaient belles.  Au départ un beau petit passage ludique,  et direct une première côte. 

Je m'étale bien comme il faut dans le premier passage annoncé technique,  une branche cachée par les feuilles.... 

Le parcours était vraiment bien physique avec de longues côtes mais toujours récompensé par une belle descente. 

J'ai vraiment apprécié la descente poussin du golf. 

Dommage pour les deux troncs d'arbres dans la descente poussin après la montée du calvaire car ils étaient en sortie de virage rapide. 

Les ravitos étaient impec.  J'ai vu un photographe après le deuxième ravito, il était placé en bas d'un talus.

Bref je reviendrai :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Petit retour sur le vtt ce dimanche.... normal, c'est la rando d'Andenne...

bcp bcp de monde.... avec qq bouchons au début... après plus aucuns soucis... mais stt stt stt des BMB partout partout.... je crois que j'aurais jamais autant papoter sur une rando moi....

bien meilleures jambes que prévu, les côtes passeront bien voir facilement même....

les descentes pas mal non plus... juste les épingles que j'ai bien foirées cette fois....pfffffffff.... sinon j'ai adoré la toute dernière descente "hyper" technique, stt le pt dévers sur la fin juste après une belle compression...WAW des comme ça on en redemande!!!

Ravitos terribles!!! et je parle pas de la Duvel en bonus :)   Et vu le vélo pas lavé, pas utilisé depuis un bail, j'ai donc aussi trouvé hyper chouette la graisse, la pompe à pied, la roue de rechange, la tds, la.... disponibles aux ravitos !!

Mmmm ça m'a donnée envie de re-rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais casser l'ambiance mais si la formule ne change pas, ce sera sans moi l'année prochaine.

Si on me l'avait juste annoncé comme une rando, je me serais dit "chouette, ils ont mis un peu de technique". Mais là, je ne veux pas faire ma grande gueule ni mon malin, mais à part un petit passage au début et la pirate, je cherche encore la technique. 

Dommage d'avoir du se taper des descentes sur asphalte alors que la région a du potentiel. Le plus frustrant était le monde de gueux et surtout ceux qui sont sur les freins en descente alors qu'on annonce un endurando light. Faut savoir dans quoi on s'engage... 

J'avoue que j'en ai bavé en côte mais la carotte "de la belle descente" qui suit n'y était et donc la motivation non plus. 

Bref. Chouette rando mais endurando bof bof... J'ai été très très frustré. 

A force de vouloir plaire à tout le monde, on perd de son charme et cet endurando ne ressemble pas du tout à ce que l'on m'a vendu (j'en attendais peut être trop). 

 

Points positifs. Une orga bien ficelée, des ravitos sympa (surtout le dernier à la Duvel!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est une belle "rando"avec des beaux passage technique.

Perso j'ai eu bien plus dur dans les côtes que dans le technique:-#

Dommage pour le monde fou présent, occassionant des bouchons.

Aussi ces mecs qui croient qui sont en chrono:@,même pas un gauche ou droite pour dire qu'ils passent.

Bref,encore une belle rando victime de son succes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'acc avec Antoine, refaites un truc trash et sélectif, là y avait trop de monde :-# Mention spéciale pour la descente qui partait du calvaire, des dizaines de gars qui font la file pour descendre à pied, impossible de prendre quelques mètres d'élan pour se lancer sur le bike...

A part ça mon camarade a dit l'essentiel, j'ajouterai juste que j'ai été super frustré par la pirate track light vraiment pas à la hauteur de la version 2014 :-/

Sinon le premier ravito était mal mis sur le chemin de halage, quel bordel pour passer ! Et la mini-boucle juste à côté du second, il fallait la voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit CR pour moi aussi,

Parti à 8h45 avec un pote débutant, on se lance sur les 26 km même si je me serais bien fait le gros parcours.

Première constatation il y a effectivement du monde et ça bouchonne un brin, pas grave j'ai bien le temps surtout avec ce petit soleil qui réchauffe les feuilles mortes.

Certes les passages techniques n'étaient pas ultratechniquoworldcup enduro mais ils étaient clairement plus engagé que 90% de toutes les randos belges moi ça m'a suffit même si ma tige de selle telescopique ne ma pas servie des masses.

Le parcours était assez varié et les montées étaient bien sympathiques malgré les nombreux vttistes piétons au milieu du passage (et qui évidement ne se bougent pas) mais elles sont toutes passées sur le vélo.

 

Petite duvel à l'arrivée puis re super des fagnes au soleil.

 

Je croise vincent qui revient de son.... premier tour de 46 km... juste avant d'attaquer un second :-#

 

Martin Maes était de la partie je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en vous lisant, je n'ai pas raté grande chose car effectivement je craignais qu'il y aura trop de monde vu le beau temps et que ça va bouchonner sur les parties les plus amusantes..

donc pas de regrets donc d'avoir fait le routeux aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessez de râler, les amis !

Il faisait joli temps, ceux qui nous recevaient, de maîtresse façon, avaient un sourire printanier ! 

Comment voulez-vous ne pas, à un moment, être nombreux sur une organisation de choix, lorsque le temps s'y prête ?

Et, peut-être, serez-vous les premiers à ne pas vous déplacer, s'il fait un peu frisquet...

Parti vers 10h moins le quart, avant que Jésus crie, j'ai trouvé cela superbement tracé !

Dur, aussi, surtout quand on prend quelque descente connue de longue date, mais cette fois dans le sens positif !

Les descentes "au choix", belle initiative, mais après la première "très technique", j'ai été calmé...

Que voulez-vous, le vieil animal n'a plus toutes ses facultés...

On m'a dit que les suivants passages "hard", l'étaient moins !...

Ravitos géniaux, comme toujours à Andenne...

Et la dégustation de sucres lents, à l'arrivée...magnifique !

Ayant pris cela, je promets d'aller plus vite la prochaine fois !

Quelques clichés de saison, merci Andurock & Roll !

DSCN4791.JPG

DSCN4794.JPG

DSCN4795.JPG

DSCN4803.JPG

DSCN4804.JPG

DSCN4805.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée que c'était bon ce soleil!

et la duvel!

bon y'avait des stars du soleil!

des râleurs devant l'éternel

mais qu'elles étaient belles 

les côtes d'andenne

les filles d'andennes 

ou d'ailleurs, tout dépend de l'heure

je ne me suis pas pressé dans les montées

vu les fessiers, j'étais en apnée!

quel pied!

vivement la prilmavera!

je reviendrai mais sans le crier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola !! y a des critiques severes , je suis curieux de lire les cr

parti a 11h15 pour le 34 avec madame , pas vu un chien , quelques trucs a ameliorer niveau flechage ( grosse plantade a une des premieres bifurcation  46)

bon c' est clair que ce n'est pas une endurando mais une rando ( ça je le savais je prends pas madame et son rigide en endurando )

c'est vraiment agréable en cette fin de saison quand on a ce temps et ces couleurs

trouvé un protege cadre Lapierre juste apres la derniere cote

 

 

20151101_174728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le 34 avec Toff et Dajobi (notamment) et je suis plus emballée :D  

Bon c'est vrai qu'il y avait quelques embouts, des descentes sur la route inutiles (mais peut-être pas évitables?) et que l'appellation "endurando" prête à confusion. J'hésitais d'ailleurs à prendre mon vélo d'enduro mais je ne regrette pas d'avoir pris le XC ! On ne peut en effet pas qualifier le tracé d'enduro (sauf peut-être si on conçoit l'enduro comme Patric Maes :p) mais les organisateurs ont raison de préciser que c'est technique, car le niveau est quand même au-delà de celui du randonneur moyen... Les embouts pour trois fois rien l'ont prouvé !

Quoi qu'il en soit je m'attendais à une rando classique mais avec des passages plus techniques et je n'ai pas été déçue. J'ai même pris du plaisir dans les montées challenging, c'est dire :) 

Sinon les pâtes à l'arrivée c'est sympa, et la bière sans doute aussi pour ceux qui aiment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je boude parce qu'on me l'a vendu comme un endurando top depuis un an et que j'ai été un peu frustré mais c'est clairement une super rando. Mais ce n'était pas ce que je recherchais aujourd'hui :siffle:

Je tiens à présenter mes excuses et surtout celles de Max au monsieur sur ses freins qui a failli faire un arrêt cardiaque quand on est passé près de lui à balle juste avant les énooooormes flaques (que nous avons joyeusement traversées tout aussi vite :anime_05:). 

Bon,  j'ai quand même eu la banane à plusieurs moments et ce petit moment Duvel/saucission à la fin était bien plaisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand même précisé plus haut que c'était une rando avec certaines portions techniques et pas une endurando...

 

Quoiqu'il en soit, j'avais décidé de partir avec mon enduro sur le 40 et bien... J'aurais pas du. J'ai quand même bien souffert dans les cotes et mon xc aurait largement suffit dans les descentes...

Par contre, super orga, fléchage impeccable, ravitos bien achalandés, gens sympas, etc.

J'ai aussi eu le plaisir de croiser quelques bmb's :-)

conclusion:  beau tracé, je reviendrai l'année prochaine mais en xc ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se lever tôt les gars hien ! Nous sommes partis avec Raf et Vince à8h et aucun bouchon ! :p:D

Perso je suis bien satisfait,  c'est pas du ultimateworldcup enduro comme dit Pierre, mais en tout rigide il y eu largement de quoi s'amuser.  Vous roulez trop sur des fulls  ! xD

Bravo aussi pour  le prix, c'est juste extra ! 4 ravitos sur le 46km dont un avec des Duvels et des pâtes à l'arrivée, peu d'organisations peuvent se venter d'offrir une telle offre.

Niveau du d+... ben ça chauffe, mais que c'est bon ! Tout est quasi passé sur le vélo. ( Sauf quand les multis me bloquaient ! :D )

un gros point noir, le ravito pipe qui se barre avant midi... pas cool ça ! Raf était venu exprès pour lui !

Top journée sous ce beau soleil avec mes les deux potos !

Ps : Merci à mes fans pour leur soutien au dernier ravito ! haha

A l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rando pour moi départ peu avant 8h sur le 46 et je n'ai pas eu d'embouteillage arrivée à 12h00

Je veux surtout remercier le gars qui a réparé ma chaine dans la partie avec les escaliers si il se reconnait encore merci!!

Sinon super rando Je m'attendais à plus de technique vu vos commentaires , mais tout passait sauf les troncs en travers!

Je reviendrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti sur le 40 vers 09h15, que dire sinon que je suis déçu. Cela est surement dû à tous les commentaires trop positifs d'avant rando et ma condition pas au top. (j'avais quelques toxines à évacuer)

Alors certes, c'est une belle rando avec clairement une bonne organisation dans l'ensemble mais voilà, j'ai plus retenu les côtes que les descentes. Pourtant, la première partie rive gauche était chouette avec un début roulant manière de chauffer la machine et quelques passages techniques bien fun.

Par contre, pas trop aimé la partie rive droite hormis le calvaire et la descente rapide après le "1er passage".

Notre groupe et quelques autres bikers n'auront pas vu le 2ème passage car on a perdu la trace un peu après le ravito 2. On a descendu une trace à travers champs avec de part et d'autres des barbelés et après on réarrivait sur le parcours fait quelques km plus tôt. ^o)
Etant tout près d'Andenne et se faisant déjà tard, on a décidé de descendre direct sur Andenne. Dommage car à lire les commentaires la pirate track, la descente près du Golf et le ravito DUVEL avaient l'air chouette. Si quelqu'un peu m'envoyer la trace du 40 en MP car j'aimerai vraiment savoir où cela a merdé.

Sinon, on n'a pas connu trop de bouchons hormis une famille qu'on a croisé 3x sur le parcours. Une famille où le papa gueulait sur ses petits bambins en 20 pouces parce qu'ils n'arrivaient pas monter les côtes (le calvaire notamment) ... sidérant d'envoyer ses enfants sur ces passages...  :| 

 

Mes (y)

Le soleil radieux pour un 1er novembre

la possibilité de choisir normal ou très technique. 

La partie rive gauche

les ravitos

les pâtes à l'arrivée

Les quelques passages techniques

le fléchage sur certaines parties

 

Mes  (n)

Quelques longues côtes pour descendre un grand chemin forestier, voire une route dans un cas !

le fléchage sur les autres parties. manque d'anticipation, perte de la trace...

2 personnes au bar pour servir autant de monde avec une file de tous les dieux pour avoir son breuvage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'ai encore plus apprécié que l'année dernière, sans doute parce que je suis plus affûté et que les côtes les plus merdiques n'étaient plus au programme. J'ai vraiment pris mon pied.

Orga au top comme d'hab, super ravitos et fléchage au poil.

Seul bémol, plusieurs arbres couchés sur la trace obligeant les "chickens" à descendre de leur monture. Z'avez pas de tronçonneuses à Andenne, nondidju... :p

A l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RifRaf a dit :

rando de merde, cr plus tard.

Ceci était une blague...

Comme précisé aux potos Rikou et Bouki, chapeau bas pour l'organisation, l'accueil,  les ravitos, les cawètes et les duvel! 

Chouette matinée avec mes mobylettes préférées :)

Plein de têtes connues, plein de bisous et plein de chouettes discussions.

On a même croisé une pute de retour de son service de nuit, la grande classe.

Sinon, pas gênés par des bouchons, juste par des klettes qui marchent dans les côtes au milieu de tout. 

Parcours remanié de main de maitre et des traces qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, un régal.

Je ne comprends pas qu'on puisse râler sur cette orga.

Manquait juste le coup de rhum au dessus de la pirate :(

Vite la prochaine et encore un tout grand merci aux anduroxc!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger les remarques sur le monde et les bouchons , mais marrant de voir les photos des traces bien marquées alors que hier, tout était recouvert de feuilles partout , c'était "vierge" , et franchement moi j'ai super bien apprécié leur parcours .

en fait je vois qu'on n'a pas été les seuls ma femme et moi à se planter sur la boucle de retour autour d'andenne, on s'est exactement retrouvé au même endroit qu'avant après cette descente au milieu de 2 prairies entire les barbelès .

comme to dis Raf c'est faire le difficile de que leur reprocher quoi que ce soit, terrain bien exploité (sauf la réserve mais souci d'autorisation si j'ai bien compris) , et traces plus confidentielles recherchées pour sortir des "classiques" .

certes ce n'est pas non plus ce que j'appelle une endurando mais en tous cas une belle sortie à profil physique et technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le multi et le semi , vla le raf qui commence a parler Brusseleir :D 

 

Partis sur le 46 avec Dan vers 8h30 , on a pas eu trop de bouchons , chouette tracé avec des passages similaires à l'année précédente mais avec un terrain bien meilleur :p 

Alors oui c'était moins techniques que l'année passée mais le terrain était moins gras aussi et puis il me semble que des gens se sont pleins que l'année passée c'était trop technique 

Pas facile pour l'orga de trouvé un juste milieu 

Pour moi , les Anduroxc , ne changez rien , vous faites du bon boulot et preuve en est le monde présent 

 

Moi j'ai passé une super journée avec Dan , pirate track ou j'ai pris mon pied , faudra juste me montrer comment passer sur le vélo ce devers avec la grosse caillasse dans cette pirate track , çà me parait juste impossible 

 

A l'année prochaine certainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah oli a une fois de plus raison : forcément, en roulant sur des gros vélos tous schlasses, même pour des quiches c'est chiant. Faut rouler moins mou; les gars!

content de voir que l'orga est toujours aussi nickelle, et les traces aussi léchées, mais ça ce n'est pas une surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rendo et très bonne organisation, parti a 8h30 et déjà beaucoup de monde :(  me suis fait bien bouchonner sur certaine descente.

Pour la pute il me semble l avoir croisée aussi, en plus elle s engueulais avec la voisine a mon passage ^^.

Je me suis fait aussi piéger avec d autres et ai pris le chemin entre les prairies qui revenais sur le parcours par contre j ai refait la boucle du 40 et j ai compris l erreur.

En faite il y avait d autre trace au sol sur la route qui indiquait le chemin a droite  mais il fallait continuer la route tout droit.

Je me suis fait aussi dépasser par un groupe de 3 du forum le 2eme avait un t-shirt SOB, j était arrêté sur le coter en train de manger un bous.

edit: voici l emplacement ou on s ai trompé: https://www.google.be/maps/@50.4768916,5.0970282,3a,75y,249.81h,62.08t/data=!3m6!1e1!3m4!1sLGAIf6TLN21AdOhk1DlToQ!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, pour les bouchons, je suis parti à 8h et à 12h, et pas de quoi se plaindre du monde. Forcément à 9h, sur n'importe quelle rando c'est le même problème.

Je trouve les critiques fort dures. C'est vrai que tout n'était pas parfait, mais de là à être déçu d'une rando pareille, je ne sais pas trop ce qu'il vous faut! Doit pas y avoir 10 randos plus techniques que ça en Belgique. Après, c'est sûr qu'un temps magnifique et un sol tout sec, ça aide à rester sur le bike.

 

Au niveau du négatif, car c'est une piste possible pour améliorer, j'ai trouvé le fléchage en dessous des autres éditions. Je me suis trompé personellement 3 fois, 1 seule fois c'était du à un manque de flèches, le reste c'était des flèches présentes mais pas vues.

J'ai tellement aimé que j'ai mis une deuxième fois la rando, et avec un second start à 12h, j'aurai eu la possibilité d'avoir quelque chose au 1er ravito en demandant (ils étaient entrain de tout ranger dans la camionette), et le second ravito était toujours là et encore fournis pour mes 2 passages, c'est rare, c'est top!

Aussi vu quelques grands fans de Duvel, dont un qui a du appeler sa bonne femme pour réussir à rentrer chez lui (si j'ai bien saisi l'histoire) :siffle:

Au niveau du très technique, j'ai juste pas trop kiffé le premier passage, avec le gros dévers sans grip qui amène sur 2 arbres, sans savoir où passer. Les autres, top.

95 km, 2500 de d+ un 1er novembre, top (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs en critiques quand même les gars. Moi j'ai pris mon pied comme un gosse pour la St-Nicolas!

Enfin du vrai vtt pour un revenant qui a l'habitude de tournicoter dans les mornes plaines de Hesbaye.

Et je n'ai pas honte de dire que j'ai coincé sur certaines fins de côtes et même que j'ai marché dans quelques morceaux descendants. Mais lorsque cela arrive mon premier réflexe est de me mettre sur le côté et j'ai eu droit à pleins de "MERCI"

RDV l'année prochaine sur la plus longue distance!

PS: Le seul bmb que j'ai reconnu c'est Dichon qui faisait demi tour pour recommencer une bosse :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso parti sur le 46 et je suis super satisfait de la rando.

J'ai pris mon pied aussi bien en descente très technique que dans les grimpettes, et à la fin j'étais bien cramé, comme on dit!

Je l'avais déjà faite il y a deux ans et je savais donc à quoi m'attendre mais je peux comprendre ceux qui ne connaissaient pas râler sur le terme Endurando (très loin d'un Spa Cycling Challenge ou autre). C'est le seul bémol.

Merci à la team Andurocx pour le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que répèter les commentaires positifs merci les anduroxc pour cet agréable moment passé c'était top ! Continuez comme cela on s'éclate.   Le sol étant sec j'ai finalement fait le 46.

 

Effectivement le fléchage prêtait à confusion parfois à cause des nombreuses flèches d'organisations précédentes au sol. J'ai aussi fait la même erreur de passer dans le petit chemin dans les prairies entre les 2 barbelés. La en recroisant le parcours j'ai essayé à gauche (en sens inverse donc) puis à droite, j'ai rien trouvé qui stipule un 2ème passage.   Je suis donc redescendu sur Andenne, pour remonter sur Bonnevile et le golf par la route vu que je me souvenais du panneau 2ème passage. Et bingo j'ai retrouvé le parcours.

Dans la descente du Golf j'ai déjanté j'ai donc terminé en courant. Mon petit Run & Bike à moi. Retour après arrêt Duvel et Bike wash à 12h25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti pour le 40 à 8h15, pas eu de bouchon sauf dans une descente (un gars sur ses freins).

Météo & conditions parfaites pour une rando, terrain ni trop humide ni trop sec ...

Super bien amusé, aussi bien en montée (sauf sur la fin) qu'en descente.
Technique, mais pas trop, on va dire "Engagée, mais pas impossible."
Juste très mal géré les tournants dans la descente en lacets. 
Bref, c'était terrible !

ça change clairement de 90% de rando...

Je sais pas qui (mais qui doit être sur le forum, car il était avec un groupe dont certains avaient un maillot BMB)
avec un sobre sans suspension et en single speed qui montait tout en danseuse, ça m'a fait mal de le voir dépasser tout le monde en montée (2 fois).

Ayant eu dur dur sur le dernière cote et n'étant plus "100% lucide" sur la fin, j'ai préféré ne pas prendre la dernière descente "très technique".
Dommage, visiblement ça avait l'air top. Même si l'alternative était déjà sympa, sans doute beaucoup plus rapide.

Bcp trop de monde au deuxième ravito, dur dur d'avoir à boire.
J'ai entendu qu'ils avaient tablé sur 600 personnes et qu'il y en a eu + de 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je me suis bien amusé :)

Chouettes petits groupes (je le dis au pluriel vu le nombre de têtes connues sur cette rando), me suis bien amusé, malgré le monde... celui qui ne s'y attendait pas tombe vraiment de la dernière pluie ou faisait sa première rando ;)

Le tracé était bien fun, avec du challenge et du technique. Je ne m'attendais pas à mettre autant de temps pour 40 bornes... mais les jambes ont pris cher pour une distance "si courte".

Vraiment sympa de rouler en groupe et de se chambrer les uns les autres. Voilà un moment que je n'avais plus eu une belle ambiance comme ça en rando.

Merci à l'organisation et à l'année prochaine... mais j'irai certainement poser encore mes roues dans votre région avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.