Jump to content
Sign in to follow this  
Jaykriss

La chasse!

Recommended Posts

Pas de mort... on progresse... :|

c'est ahurissant ! :@

D'où l'importance de laver sa voiture.

Si elle est couverte de boue et qu'un chasseur est dur d'oreille il peut penser que c'est un sanglier

• Haha 3

Extrait :

Les munitions sont strictement proscrites dans le simulateur.

:mdr:

• Haha 1

Sur leur simulateur, ils font parfois passer des promeneurs ou des bikers entre deux sangliers histoire d’entraîner les chasseurs à voir la différence ??? :icon_ptdr:

• Haha 3

Les vidéos font un peu penser aux jeux d'arcade dans les luna parks au début des années 80. :-) 

Comme Killer Shark où l'on tirait avec une espèce de harpon sur des requins ou un jeu de ball trap avec une carabine factice.

il y a 16 minutes, Blacksad a dit :

Sur leur simulateur, ils font parfois passer des promeneurs ou des bikers entre deux sangliers histoire d’entraîner les chasseurs à voir la différence ??? :icon_ptdr:

Demain je vais faire un rando au départ de Verlaine, j'espère quand même qu'il n'y aura pas un excité de la gâchette qui se promènera avec son arme dans le coffret de son gros SUV ou 4X4 et qui voudra mettre en pratique sur tout ce qui bouge dans la campagne alentour, ce qu'il a expérimenté dans le simulateur :s  

On 5/24/2019 at 11:59 AM, Loulou said:

Demain je vais faire un rando au départ de Verlaine

Merci @Loulou car je l'ignorais. 

J'ai fait le 95, revenu juste avant la pluie. 

On est passé chez @jos_2001 pour redescendre jusqu'à Namèche. 

En solo avec le cyclo-cross et ses pneus mixtes, j'étais content de voir arriver la fin. 

• Like 2

J'ai fait aussi le 95, mais contrairement à toi et avec un départ à 8h30 nous avons eu la pluie peu après le premier ravito (qui était vide, car dévalisé par des gens qui participaient à une rando ou une cyclosportive, avec numéro sur le vélo et dossard) les préposés au ravito n'ont pas fait la différence et pas demandé le petit ticket bleu preuve du payement à l'inscription. Ils n'ont pas pensé non plus aller se réapprovisionner dans un commerce des envions, ni non plus contacter les autres de leur club resté à Verlaine :s

Et pour nous la rencontre avec la pluie eu lieu après la bifurcation avec le 115 et dans une légère descente, on a même dut s'arrêter tellement ça tombait fort (devant un bistrot "chez Bibi" ou quelque chose avec un nom comme ça) et on a fini le reste avec la pluie ou des routes bien mouillées.

J'ai trouvé le parcours assez bien jusqu'au moment où il a commencé à pleuvoir.    

J'étais rentré à 11h30. Je posais mon vélo contre le mur de la maison que tombait la première goutte. 

Un peu de chance pour une fois. 

• Like 1

Oui ça c'est clair pour la chance (y) Sinon il y Fexhe - Dinant - Fexhe, jeudi prochain. Et Seraing - Cascade de Coo samedi 1e juin, et là c'est à quelques centaines de mètres du Coffee Ride en plus :D Mais comme je ne connais pas le parcours, donc aucune idée si on passera devant ou s'il faudra faire un détour pour y aller :omg_smile: 

J'ai vu pour Fexhe. Je suis en congé 'forcé' donc seul la journée, pourquoi pas. 

• Like 1

Avec le club, nous ferons les 80 km avec départ à 8h30. Mais je pense que nous roulerons moins vite que toi :s

Sentiers.be devient Tous à pied :icone_interro4:

Est ce qu'ils mettent de côté les cyclistes ?

Sentiers.be devient Tous à pied :icone_interro4:

Est ce qu'ils mettent de côté les cyclistes ?

Edit : j'ai trouvé la réponse

TOUS À PIED poursuit la défense et la promotion des chemins et sentiers publics pour les usagers non-motorisés dans le cadre de la mobilité douce.

Il y a 1 heure, Vincentw54 a dit :

TOUS À PIED poursuit la défense et la promotion des chemins et sentiers publics pour les usagers non-motorisés dans le cadre de la mobilité douce.

Bye bye nos "amis" VAE???  :siffle::jesors:

C'est de la mobilité douce aussi... tant qu'ils sont répertoriés comme vélo. Mais ils le sont tous non? :siffle:

Comme les trotinettes et autres trucs casse-gueule à roue/roulettes.

Je le sentais bien que ces vtt à électre foutraient une merde épouvantable...çà sentais le court-jus à plein nez...

• Upvote 1

La mobilité douce a donc trait à tout mode de transport démuni d'un moteur thermique et émetteur de gaz à effet de serre. La marche, le vélo, la trottinette… sont donc considérés comme des modes doux et sont parfaitement adaptés au milieu urbain en particulier.

Une Tesla c'est de la mobilité douce alors ?

• Like 1
  • Haha 1

Sauf quand on la ramasse en pleine poire...