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Bague teflonnée amortisseur Fox Float


Burak

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c'est quoi le "nouveau kit" ? J'ai aussi qu'on pouvait remplacer par des roulements 

Oui tu peux mettre des cages à aiguilles à la place des bushing. Pour le tallboy c'est super intéressant coté biellette, coté cadre c'est pas nécessaire.

Je te le conseille vivement, l'usure sera BEAUCOUP moins rapide, et tu vas gagner pas mal en sensibilité.

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Tu conseilles les cages à aiguilles au niveau de l'amortisseur ? Sur les 2 points d'ancrage ? Comme ci-dessous ?

 

Buselures cage a aiguilles pour tous les amortisseurs  

 cages_a_aiguilles.jpg needle_bearing_db_air.jpg

2 cage a aiguilles 2 axes monobloc Acier dur au carbone 60-64Hrc 4 entretoises et joints d etancheite, 

Fabrication francaise garantie sans jeu, realisation sur mesures, celles de votre chassis, a nous indiquer sur le BDC dans la case champ libre.

Outillage de depose bague DU + pose cage a aiguilles crconception, fournie dans le Kit.

Prix du Kit 68,98 € + port 3,50 €.

 

Sinon il y a aussi les produits de chez Enduro Fork Seal (Enduro Bearing) mais faut pas se gourer dans les tailles ?, car il n'y a pas d'accompagnement dans le choix.
http://www.enduroforkseals.com/id275.html

 

QU'en pensez-vous ?

Le nouveau kit Bushing ressemble à l'ancien, qui y a-t-il de nouveau ?

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Les kits enduro je déconseille: les tolérances de fabrications ne sont pas très fines et elles prennent vite du jeu.

Les CRC sont top par contre, mais tu peux te contenter d'un seul point d'ancrage: côté biellette. L'autre point ancrage a très peu de rotation, donc c'est pas 'nécessaire.

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Non, sur mon demo j'ai un des roulements de base, donc jamais eu besoin. Pour la qualité des deux marques, c'est des infos glanées sur le net.

Et pour le cas du tallboy, c'est un avis basé sur la cinématique. Le coté biellette fait un gros angle de rotation pendant le débattement, donc beaucoup de frottement et d'usure.

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  • 1 month later...

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