Aller au contenu

Revue: tige de selle Fun Works N-Light Alloy SL


Invité

Messages recommandés

Exactement le même effet "flexible" avec une KCNC.

Par contre si je peux avoir d'autres comptes rendus sur les produits Fun Works cela m'intéresse. Cela à l'air plus ou moins light et pas trop cher mais au niveau de la fiabilité?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour la KCNC très récemment, en version 27.2 - 400mm!

J'avais besoin d'une tds sans recul, plus light et, tant qu'à faire, à un prix abordable! La Fun Works rentre aussi dans ces critères...

Comparé à ma Specialized d'origine, j'ai été surpris de voir que la zone d'insertion minimale était importante! Vu le poids, rien d'étonnant mais j'ai un peu flippé en me demandant si ça irait pour mon usage!

Je suis un cran avant l’indication "stop ou ça pète"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour la KCNC très récemment, en version 27.2 - 400mm!

J'avais besoin d'une tds sans recul, plus light et, tant qu'à faire, à un prix abordable! La Fun Works rentre aussi dans ces critères...

Comparé à ma Specialized d'origine, j'ai été surpris de voir que la zone d'insertion minimale était importante! Vu le poids, rien d'étonnant mais j'ai un peu flippé en me demandant si ça irait pour mon usage!

Je suis un cran avant l’indication "stop ou ça pète"...

Idem, encore un cm et basta. J'avoue même que parfois j'ai un peu peur tellement elle se "plie". J'ai aussi peur de niquer mon cadre à la jonction tube sup/tube de selle car ça fait bras de levier à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même effet "flexible" avec une KCNC.

Par contre si je peux avoir d'autres comptes rendus sur les produits Fun Works cela m'intéresse. Cela à l'air plus ou moins light et pas trop cher mais au niveau de la fiabilité?????

J'utilise également un pédalier Fun Works N-Light 3x, depuis deux mois déjà. C'est effectivement très léger, le prix est attractif et on peut acheter les composants - pédalier, plateaux, boîtier -  séparément. Je vais publier une revue dans quelques mois, après l'avoir testé dans la boue belge. Pour l'instant, les roulements scellés du boîtier FW tournent bien, mais c'est encore tôt pour en tirer des conclusions. Par contre, les caches-poussière sont très fragiles, j'en ai déjà cassé un lors de l'entretien (fausse manip' de ma part, certes, mais tout de même...).

 

J'ai opté pour la KCNC très récemment, en version 27.2 - 400mm!

J'avais besoin d'une tds sans recul, plus light et, tant qu'à faire, à un prix abordable! La Fun Works rentre aussi dans ces critères...

Comparé à ma Specialized d'origine, j'ai été surpris de voir que la zone d'insertion minimale était importante! Vu le poids, rien d'étonnant mais j'ai un peu flippé en me demandant si ça irait pour mon usage!

Je suis un cran avant l’indication "stop ou ça pète"...

Idem, encore un cm et basta. J'avoue même que parfois j'ai un peu peur tellement elle se "plie". J'ai aussi peur de niquer mon cadre à la jonction tube sup/tube de selle car ça fait bras de levier à mort

Heureusement, les haubans sont là pour contre-balancer ce bras de levier de mort ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.