Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

EDGE TOURING BEN GARMIN


dzingo

Messages recommandés

Il fait correctement sont job,  fonctionnement super simple, enregistré tes traces ,  il te propose aussi 3 traces ( départ arrivée,  par rapport au km que tu veux parcourir...)par contre pas très visible en plein soleil. 

Et pour info moins cher chez : http://www.vandenborre.be/fr/gps-sport-et-randonnee/garmin-edge-touring

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble fort au " Touring "normal" pas le +.

Si c'est bien celui-là, idem, j'ai le même. Il a quelques petits bug, du genre ;

importer un tracé, le guidage devient foireux, mais utilisable quand même sans problème ( je n'utilise pas le guidage, je suis le tracé affiché). 

Comme Rafalex vient de le mentionner, une option te permet de calculer 3 iténaires différents en entrant simplement le nombre de bornes.

Pas mal, mais jamais trop utilisé, enfin si une fois, et je me suis fais viré d'une propriété privé par un fermier assez énérvé. Le système de cartographie opensource est assez complet.

En gros, c'est pas trop cher et ça fait le boulot. 

ps; point négatif, la batterie est incorporée, impossible à changer, mais ca va faire un an que je l'ai et je n'ai, jusqu'à présent, pas remarqué de faiblesse au niveau autonomie.

Check peut-être d'autres modèles à prix équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Idem je possède le edge touring et plus question de m'en passer, tu rentres la distance que tu veux et tu choisis ton itinéraire hors des trois qu'il te propose.

Lecture assez simple, facile d'utilisation, je ne rencontre aucun soucis pour importer des tracés via "base camp" (ou j'ai de la chance :rolleyes: )

Bref je te le recommande (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.