Aller au contenu

4h VTT de la Mazerine-Rixensart 24/10/2015


Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Et moi un stop&buisson !:-#

J'ai faillit te fait un stop&go avant la grosse cote finale faire un sauf que ... c'était pas toi ^^   la voix était ressemblante. heureusement que j'ai regardé derrière avant de le faire

Bien amuse malgré mes multiples crevaisons..

Lors du tour d'échauffement après l'aller retour le long de l'étang je touche un rocher sur la droite dans le début de la montée.

J'installe vite une rustine, qui ne tiens pas. Pendant que les mecs s’alignent sur le départ je vais vite a la bagnole prendre une chambre a air.

J'avais vite pris une boite continentale, sauf que c'était une 24'' :rolleyes:  j'installe une autre rustine elle tiens.  Je roule mais au fil des tours je continue a perdre de la pression.

J'essaye une vieille bombe anticrevaison, pas de résultat fabuleux mais ça me permet au moins de regonfler.  Après quelques tours bouteilles vide, je démonte pour regarder, en fait y aune mini crevaison juste a coté de l'autre..  Rustinne.    je roule  et quelques tours plus tard de nouveau a plat...  la première rustine a réussis a bouger. J'en remet une et ça a tenu jusqu'a la fin mais ça piquait un peu car par crainte j'étais a du 4bar...

Malgré ça je me suis bien amusé sur le parcours même si la majorité des cotes étaient a pied,et c'est tjr  sympa de voir des b-m-b

 

 

Tonton, graçe à l'affiche ton vélo a bien tourné j'ai vu pas mal de gens l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben merci à tous , c'était une super chouette journée du côté de l'organisation, plein de monde (plus de 80 équipes)  des visages heureux à la fin , plein de potes/connaissances , et un bel exercice de cardio sur ces tours décidément toujours aussi dur , vitesses ou pas.

et félicitations à ma coéquipière du jour , Miss Juju, pour notre belle 2eme place mixte (15 eme scratch ) cela dit, MR Bone roule plus que madame Bone , c'est un peu facile :siffle: 

 

je suis cuit pour ma part, je viens de rentrer, après il a fallu tout ranger et débaliser, mais ça vaut le coup vu toutes vos réactions positives, et merci à la météo clémente pour cette belle journée d'automne ! 

 

Sinon, non, mon Victoire n'est toujours pas à vendre, il envoit du bois ce bike, mais bordel, j'ai le dos en compote ce soir ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de dos, j'avais quelques craintes sur ma capacité a rouler car j'avais mal au dos depuis quelques jours (un nerf coincé), les secousses ont résolut le problème on dirait je ne sens plus rien et j'ai récupéré la mobilité de la nuque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de dos, j'avais quelques craintes sur ma capacité a rouler car j'avais mal au dos depuis quelques jours (un nerf coincé), les secousses ont résolut le problème on dirait je ne sens plus rien et j'ai récupéré la mobilité de la nuque

en fait c'était comme une petite séance chez l'ostho :-#  enfin chapeau quand même pour l'avoir fait en CX ;)

si non, oui belle journée et je peux maintenant confirmer que ce n'est pas du tout plat en Brabant Wallon!

Parcours ludique et très physique, jamais un vrai moment pour se récupérer. Il me fallait quelques tours pour me mettre dedans quand même, c'est déjà dur de démarrer à froid, puis je connaissais pas du tout le parcours (la preuve, je me suis garée en haut sur la route et pour ariver au départ j'ai fait presque tout le parcours avec mon sac :$), donc au début on se trouve tout le temps dans la mauvaise vitesse, car il y avait pas mal de relances, la transmission a donc pas mal souffert au début. Puis plus que je commencais à bien connaître le parcours, mieux ça allait.

Pas de problème du dos pour moi, le trek fuel est quand même bien confortable :-# même si c'est pas une bête de rendement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui veulent des photos checker toujours sur facebook, photographe michel leblicq il en a shooter quelques uns dont des Barakis

sauf que ça semble etre paramétré pour ses amis uniquement

il y a Laurent Saublens des blanc gillets qui en a fait aussi, mais en "public"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, pour être plus sérieux, très chouette journée.

une ambiance moins folle que l'an dernier mais c'était tout de même bien sympa :)

pour ma part, je ne ferai plus d'endurance en switchant à chaque tour en duo.

je me sens bien plus à l'aise sur 2 ou 3 tours à l'affilée, question de rythme.

bref, parcours bien sympa mais gros passage à vide durant la 3e heure :(

à refaire et à conseiller, merci pour l'accueil et l'organisation au top, les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre côté on s'est bien marré aussi ! 

On était venu sans objectif et vraiment pour s'amuser, surtout quand on a vu les gros rouleurs présents (team cannondale, vrv et celui du champion du monde 24h)... Le premier relayeur en a décider autre moment, en parvenant à finir le start loop en première position du coup on a rouler pour la garder... Tout se passe bien durant les deux premières heures alors qu'on pensait que l'équipe Niner était deuxième et qu'on avait une avance relativement confortable,alors qu'en réalité le team cannondale était à nos roues. Beau match durant les deux dernières heures ou sa joue à passer repasser, on parvient finalement à faire l'écart dans les 3 derniers tours et s'imposer avec un petit paquet de seconde. 

 

Beau circuit, amusant fun et juste dur comme il fallait ! Manque juste un peu de musique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rangé dans n'importe quel sens, je dois avoir manquer certaines photos mais ils sont sur facebook donc ils doivent y avoir accès

Attention je risque d'effacer dans peu de temps donc -> enregistrer sous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rixensart19.jpg

rixensart20.jpg

rixensart21.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(team cannondale, vrv et celui du champion du monde 24h)...

Nut nut, il n'y avait pas de team VRV Majid, c'était la première sortie officielle du team San Mazuin - Cycle Bouvy! :D

On avais bien envie de se faire une petite place sur le podium, mais après 4 ou 5 tour de bataille avec le team Raes ils ont commencé à nous prendre des paquets de secondes de plus en plus gros au fil de la course :) la concurrence était vraiment affutées.

Surtout chez BH, vous avez été vraiment impressionnants les gars!

Au final on doit être 4 ou 5e, et on s'est aussi très bien marré :D

Circuit super, tout le temps en relance, quelques gamelles impressionantes à chaque fois juste devant moi dans le 1er tour, mais aussi beaucoup de fair-play.

Les quelques photos que j'ai pu apercevoir sont top, il ne manque que les classements :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.