Aller au contenu

4h VTT de la Mazerine-Rixensart 24/10/2015


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

merci! ;)

par contre je ne comprends pas trop tous ces temps différents, le H1 et le T1 etc

 

moi non plus ^^

 

C'est pas très compliqué pourtant...

H1 c'est l'heure du premier passage au point de contrôle, T1 c'est le chrono du premier tour.

H2 et T2 deuxième tour etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie, oublie les intitulés  H* et T* car au delà de T6 ça n'est plus juste, par contre tu peux cacher une colonne sur 2 dans le fichier excel pour uniquement avoir les temps au tour.
Le contenu des colonnes reste juste même si l'intitulé ne l'est pas ;)

Encore merci à tous pour votre participation, cette édition fut une grande réussite, surtout au niveau de la convivialité et du fair play!

Les liens des photos facebook et des classements sont maintenant référencés sur la page d'accueil du site,

http://www.cyclonebikers.be/

Même si ça faisait des mois que je n'avais plus sorti mon vélo, perso je me suis bien amusé aussi!
Et je n'ai pas roulé beaucoup plus mal après mon burger et mes 2 chopes mais ça a fait plaisir :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin ce n'est pas vraiment important :) 

On peut juste voir que j'étais régulièrement plus lente que Fred ^^

en fait, ça me ferait plus de plaisir si je trouverai encore quelques tofs de moi, je n'ai que trouvé deux jusqu'à maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ 

ouais 

 

pour revenir aux temps, j'ai fait mon meilleur chrono dans mon avant dernier tour , ça doit être parce que j'ai suivi Oli Beart qui a un sacré coup de pédale, et qui essaie de mettre une accélération là où ça fait mal, quel sale type celui là ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute bonne organisation pour une première participation pour moi!

En tandem c'était vraiment top et super amusant. Tout passe en fait, faut juste quelques tours de chauffe!

Je/on reviendra! (h) mais alors là je fais l'after à fond (mais on peut/sais pas tjs tout faire...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée le scarv' en danseuse sur ses pédales plates, en baggy, singlespeed et 26"....le mec qui se fait du mal pour le principe! un vrai prof' ...

respect kwa!

Ol', je l'ai déjà dis mais le jour où (il aura compris) tu passes en auto, lycra, 29" avec un casque normal, tu pourras suivre Angus de loin et passer devant les flamands SS mais il sera trop tard car tu auras le dos en compote les genoux sclérosés et le foie à la place des poumons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le victoire m'a donné une meilleur impression, maintenant je n'ai pas testé correctement donc je peux pas vraiment me prononcer. 

purée le scarv' en danseuse sur ses pédales plates, en baggy, singlespeed et 26"....le mec qui se fait du mal pour le principe! un vrai prof' ...

respect kwa!

Ol', je l'ai déjà dis mais le jour où (il aura compris) tu passes en auto, lycra, 29" avec un casque normal, tu pourras suivre Angus de loin et passer devant les flamands SS mais il sera trop tard car tu auras le dos en compote les genoux sclérosés et le foie à la place des poumons...

Ce n'est vraiment pas une question de principe, mais  de plaisir de rouler.  J'ai testé le kona unit, je n'ai pas aimé le style de pilotage et puis pas sûr que ça me préservera beaucoup plus que le 26" Quand je vois Fab à 45 piges sur son Surly 1X1, il n'a pas l'air détruit et pourtant il a vachement plus de km que moi.
De plus, je ne pense pas que les pédales plates soient beaucoup plus nocive pour les genoux que des autos, j'aurais même tendance à penser le contraire.


Oué bon Angus et son 29+ plus léger que mon 26" plus le fait que c'est une vraie brute, je suis déjà content qu'il ne me prenne pas de tour. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.