Carbu Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 l'année passée ça avait bien pris 15 jours pour qu'ils deviennent étanches !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Je cherche une alternative à un RaRa en 26", 2.25 ou 2.20 de large...Même type de pneu pour mon Cube Reaction! Des propositions?A chaque fois que je me penche là dessus, c'est le mal de crâne assuré...Je suis prêt à me laisser guider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaf_86 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Salut Pat, Comme je t'ai dit dimanche regarde un peu du côté de chez Spé, je roule avec ça sur mon 29 et j'en suis ravi, juste le poids un peu plus conséquent que des Roro et Rara Ps: je ne suis pas encore monté au garage voir pour le pneus dont je t'avais parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Chez Spé, je risque de ne plus avoir que du 29", non?J'irai quand même jusque chez Jean-François vendredi voir s'il ne lui reste pas un bon 26" qui traine qqpart... J'avais perdu de vue ta proposition! Cool...On se voit surement dimanche à Strée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaf_86 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Je pense qu'il y avait encore bcp de choix en pneus 26" chez Hélios, fais quand même attention qu'il ne te refourgue pas un Epic 29, à mon avis il ne faudra pas longtemps pour te convaincre. Je vais essayer de monter aujourd'hui ou demain au garage et te tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Merci... Un Epic 29? Why not... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaf_86 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Au faite on parlait de full dimanche, si tu veux essayer un et que tu veux mécaniquer un peu, je peux te passer un cadre, avec fourche, transmission, frein arrière (l'avant est tué), roue avant (axe de 20), roue arrière est morte mais c'est un axe de 9. Il lui manque câbles et gaines, boitier de pédalier (un externe) et le jeu de direction (un semi intégré) ça fait 1an et demi qu'il est démonté, et dés que j'ai ma nouvelle transmission en 2x10 je peu rendre la 3x9 au full. Si ça te dit passe en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
op peps Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je cherche un pneu arrière pour le sec en section réelle 2-2,25 costaud qui soit bon en rendement et en accroche avec une gomme plutôt dure voire dure, qui puisse aller à la montagne, je ne cherche pas un no tube ni de gomme extra tendre.Ce pneu doit aussi tenir un minimum sous le mouillé après une pluie mais pas dans la boue, l'hiver je remet un pneu hiver.J'ai une pratique randonnée et enduro dans une région plutôt plate.Aujourd'hui j'ai un maxxis ikon de base pour le sec que je trouve extra en rendement et accroche mais il est trop fragile pour les rochers et pierres, j'ai pincé à 2,6 bars et à 3 bars avec une chambre à air classique, j'hésite à le monter avec une grosse chambre à air de dh mais je ne suis pas convaincu que ça tiendra dans la caillasse.Je le recommande vivement pour ceux qui ne roulent pas trop vite sur la caillasse pour le sec. J'hésite entre quelques pneus:- le croosmark en 2.1 ou 2.25 qui est réputé pour un bon rendement mais ne suis pas convaincu par sa résistance pour la montagne et la caillasse. - le larsen TT en 2.35 qui est réputé excellent pour le rendement et accroche sur le sec, mais pour le légèrement humide je me pose des questions. Est il valable de le prendre en simple pli? Car il n'existe pas en double pli et gomme 60a sur alltricks. - le capitaine, j'ai eut l'ancienne version en modèle de base, je n'ai jamais eut de problème question solidité sur la caillasse par chez moi mais pour la montagne je me pose des questions. Il est bon en rendement et motricité mais l'accroche latérale est limité (pour l'ancienne version), je me demande ce que vaut la dernière version pour l'accroche latérale. Si vous avez des retours d'expérience dans le cadre de mon genre d'utilisation sur ces pneus je suis preneur, si vous avez d'autres pneus à me proposer ça m'intéresse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Salut Pat, Comme je t'ai dit dimanche regarde un peu du côté de chez Spé...+ 1, j'ai tjrs aimé ces pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 j'aimerai avoir votre avis je vais changé de pneu car mes nobby commence a etre loin me penchant sur le sujet j'en perd presque la tête avec tout c'est avis. j'aimerai mettre du schwalbe car j'en suis assez content (apres si vous avez d'autre marque a me proposé je suis assez ouvert) que me conseillerez-vous? sachant que je recherche plus des pneus polyvalent et que quand il ne fait pas trop boueux que sa accroche quand meme car en single track et descend je suis le genre de gas qui presse le moins possible le levier de frein . pour le sol ma region est le borinage donc je roule assez souvent dans les terrils ou c'est assez cailouteux. et je voulai savoir les prendres en 2.10 ou 2.25? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 qu'est-ce qui te déplaisait avec tes Nobby Nic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 ho rien ils vont trés bien les nobby trés polyvalent mais comme j'ai toujours roulé sur sa je voulais changé pour découvrir autre chose. donc mon choix ces porté sur un rocket ron 2.10 (ar) et un racing ralph 2.25 (av) plus typé pour le sec mais NORMALEMENT les beau jours devraient arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Roro 2.1 à l'arrière et Rara 2.25 avant? Étonnant choix. Ce n'est pas plutôt Roro 2.25 devant et Rara 2.1 derrière? Perso j'ai besoin de grip devant, alors un Rara devant surtout en venant de Nobby Nic.... bon courage. Surtout avec la météo Belge. J'aurais plutôt mis de nouveau un Nobby Nic ou un Rocket Ron devant pour le grip, et derrière un Racing Ralph pour le rendement. Ou alors carrément une paire de Roro devant et derrière si tu veux gagner du poids et du rendement par rapport à des Nobby Nic. Rattraper l'arrière qui décroche ça va, mais l'avant faut être bon technicien. Ce qui n'est pas mon cas et peut être le tien. Disons que vu de chez moi, ton choix me donne des frissons. Concernant ensuite le Rocket Ron vs le Nobby Nic, pour moi c'est Nobby Nic. A moins de faire de la compétition ou d'être un weight weenie, il n'y a pas photo, le Nobby Nic est non seulement plus résistant (aux déchirures notamment...), mais en plus offre un meilleur grip (c'est mon avis) surtout devant. Le Roro qui décroche devant sans prévenir, vécu et pas du tout aimé (j'ai deux versions, une du tout dernier modèle et une du modèle précédent, vécu la même expérience avec les deux en 26x2.1 montage au latex pression entre 1.7 et 2.0 selon le terrain). Avec le Nobby Nic pour 35 grammes de plus sur une section 2.25 (26'', TLR) tu peux même t'offrir des flancs SneakSkin qui non seulement limitent les risques de déchirure de façon efficace, mais en plus donnent une meilleure tenue au pneu en basse pression (montage notube). Et mieux encore, ils sont quasi directement étanches en montage au latex avec ces flancs. Il semble que les Rocket Ron en 2.25 sont différents des 2.1, avec un meilleur grip et un comportement plus prévisible en devers. Des camarades de club ne jurent que par ça après avoir failli divorcer des Roro à tout jamais car ils roulaient en 2.1. Il semble également que Schwalbe pour ce modèle ait d'abord développé le pneu en 2.25 pour après le transposer en 2.1 (info non vérifiée chez Schwalbe, simplement entendue d'un pote qui l'avait lui même entendu aux HBD l'an passé et qui justement a renoué avec le Roro en passant au 2.25). Pour moi les Rocket Ron sont des pneus pour compétiteurs qui trouvent les Nobby Nic ''trop lourds'' et cherchent aussi un meilleur compromis entre grip et rendement, ou qui habituellement roulent en Racing Ralph mais qui ont besoin à cause des conditions météos de plus de grip (boue, etc...). Parceque fragiles comme ils sont... en 2.1 en tout cas. Le temps et l'énergie que tu gagnes avec ça pourraient être vite perdus en réparation ou marche à pied. Donc faut voir si tu fais de la compétition ou pas. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robs Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Le Roro 2.1 n'est pas si fragile que ça, suffit de respecter les pressions préconisées ! Je fais 80 kg et j'ai pas de soucis en Belgique ni dans les Alpes dans la grosse caillasse. Jamais de fuites pas directement rebouchées avec le latex. Effectivement le 2.25 est plus polyvalent. Cette largeur me dérange dans la boue. Si tu veux attaquer avec confort et sécurité sans te trainer, tu tapes un Nono 2.25 devant et le Rara 2.25 derrière. Cet hiver j'ai mis un Nono 2.1 devant plutot qu'un Roro vu le temps. J'aime moins que le Roro, l'impression que ça décroche plus vite. Je le laisse parce que ça coute un rein mais je me prends pas la tête, Roro 2.1 av/ar toute l'année, ça passe partout, montage easy et de toute façon les flancs s'abiment plus vite que la gomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corvix Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ... des flancs SneakSkin qui non seulement limitent les risques de déchirure de façon efficace, mais en plus donnent une meilleure tenue au pneu en basse pression (montage notube). Et mieux encore, ils sont quasi directement étanches en montage au latex avec ces flancs. @+ Rara en snakeskin, ça tient super bien la pression sans même ajouter du latex. Il a tenu 5 jours sans une seule goutte, mais par precautions avant de rouler le week-end ajout du liquide blanc. Si tu veux rouler l esprit tranquil, avant comme arrière en snakeskin. Par rapport la version EVO il faut compter 100gr de plus par pneu environ, c.-à-d. Insignifiant pour la plupart des gens, hormis qlqs compétiteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bah tu dois rouler propre alors robs. Autour de moi c'est l'hécatombe en roro. Mes NN et rara sont tous en sneakskin, sur le bike de Madame aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Et la différence entre SneakSkin et DoubleDefense??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) Double Defense plus lourd car bande de roulement renforcée comme les flancs. Donc résistance aux crevaisons 5 étoiles. Le sneakskin est donc un super compromis poids/fiabilité. Par exemple un NN2.1 DD fait le même poids qu'un NN2.25 SS.... et un 2.25SS ne fait que 35g de plus que le 2.25 normal en TLR alors qu'un 2.25 DD pèse beaucoup plus. Modifié le 30 mai 2013 par _Cyril_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 merci pour vos avis, j'ai voulu prendre le rara en version ss mais il y avait une trop bonne promo sur le rara evo normal et comme mes anvien nobby etaient en verson evo normal et que coté fuite il etait bien résitant dans ma region j'ai pris les rara en version evo normal. Pour mon choix j'ai lu beaucoup d'avis et j'ai vu que sur les grand canyon ils mettent du rara a l'ar et roro a l'av. des que je les ai je lais monte et vous dis mon ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim&co; Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) Prend 2.25 à l'arrière aussi si tu roule en rigide, le gain de confort est vraiment trop appréciable vis à vis de la légère perte de rendement pur sur route. Et puis un Schwalbe 2.1 ça taille comme un michelin 1.8. Mes michelin 2.0 taillent 2mm de moins qu'un Schwalbe 2.25 au ballon. Edit: j'ai mal lu, j'avais pas compris que tu avais déjà acheté Modifié le 31 mai 2013 par Jim&co; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) donc mon choix ces porté sur un rocket ron 2.10 (ar) et un racing ralph 2.25 (av) plus typé pour le sec mais NORMALEMENT les beau jours devraient arrivé. Pour mon choix j'ai lu beaucoup d'avis et j'ai vu que sur les grand canyon ils mettent du rara a l'ar et roro a l'av. Donc tu t'étais mal exprimé comme supposé plus haut Le Rara tu l'as mis à l'arrière pas à l'avant Modifié le 31 mai 2013 par _Cyril_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dik Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Moi je vais tenter NN 2.1 ar et RaRa 2.25 av Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 ou l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frans Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Moi je vais tenter NN 2.1 ar et RaRa 2.25 avouais zarb Le NN 2.25 avt tient super au freinage, un vrai plaisir!Le rara 2.25 arr a un super grip et confort... 2.25 forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) (sauf dans la boue)(amha Dik il a fait exprès pour qu'on fonce sur le truc, trolling FTW ) Modifié le 31 mai 2013 par _Cyril_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MirFlash Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 En 2.25 tu descends, joue de la pipette et çà marche aussi bien ds la boue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ah oui mais... la transmission bourrée de la boue collectée par des 2.25, surtout sur un fully... on a vu des trucs de dingue aux Crapauds cette année, même avec du 2.1. Même en basse pression (1.7) je trouve que les NN bourrent à mort et je ne suis pas rassuré en roulant. Ca doit probablement dépendre du biker et de son feeling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizaume Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Aujourd'hui sur mon trajet vélotaf, j'ai été témoin pour la première fois d'une fuite qui colmate grâce au latex en tubeless ! J'ai perdu un petit peu de pression mais rien de grave. Par contre, j'ai serré les fesses tout le trajet du retour pour ne pas que ça se réouvre Vous pensez qu'il faut réparer un petit trou comme ça dans mon pneu ? En mettant une rustine à l'intérieur du pneu puis le remonter en notube ? Ou bien ça ne craint rien et le latex est fait pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Si tu veux être sûr: tu démontes le pneu, et tu mets une rustine à l'intérieur, il en existe des spécifiques pour les pneus qui collent très bien. Et le tour est joué pour pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizaume Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ok ok merci Un lien vers une marque a choisir de préférence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USBicycle Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 http://www.bike-discount.de/shop/k623/a12292/set-depannage-pour-pneus-sans-chambre-%E0-air.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizaume Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Merci ! Je me doute que c'est pas très compliqué à trouver mais ma question était plus pour savoir si certaines marques étaient meilleures que d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gill Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 une rustine normal marche très bien par contre ne gratte pas l'intérieur du pneu avec le papier a poncer, frotte juste bien avec un chiffon propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizaume Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Et voila, c'est réparé Merci pour les tuyaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 donc mon choix ces porté sur un rocket ron 2.10 (ar) et un racing ralph 2.25 (av) plus typé pour le sec mais NORMALEMENT les beau jours devraient arrivé. Pour mon choix j'ai lu beaucoup d'avis et j'ai vu que sur les grand canyon ils mettent du rara a l'ar et roro a l'av. Donc tu t'étais mal exprimé comme supposé plus haut Le Rara tu l'as mis à l'arrière pas à l'avant oui exact je me suis mal exprimé désoler donc sa sera le rara en 2.25 ar et roro 2.10 av. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATOMIKBOY Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Et voila, c'est réparé Merci pour les tuyaux !J'ai toujours un tube de Super Glue avec moi... Ça fonctionne pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Yop pour moi et depuis qq semaines déjà c'est: Medusa 2.1 bien bien usé sur la bande de roulement à l'arrière mais gardant une super accroche latérale et RaRa 2.25 à l'avant... Roulé dans la boue d'Arville, de Tellin, de Mazy et à Oignies notamment et franchement c'est pas mal... et économique (Medusa monté en hivers qui finira sa carrière comme pneu été) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licoju Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 je compte changé mes pneux parce rouler en hutchinson cobra pour l'instant n'est vraiment pas le top .J'ai trouver un rara en 2.25 et un roro 2.25 les deux pour 50e , ca en vaut la peine ou y a t il d'autres pneus plus interessant ?Sachant que je compte rouler toute l'année avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchiptchip Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut, J'ai récemment monté ces 2 pneus sur mon vélo. Honnêtement, je ne suis pas super satisfait. Le RoRo à l'avant m'a déjà occasionné quelques frayeurs en descente et le RaRa à l'arrière patine énormément dans la boue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licoju Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 J hesite entre soit roro et rara ou soit deux mK2 en 2.2 ust voir peu etre des toro en 2.15 mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Maillien Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 je compte changé mes pneux parce rouler en hutchinson cobra pour l'instant n'est vraiment pas le top .J'ai trouver un rara en 2.25 et un roro 2.25 les deux pour 50e , ca en vaut la peine ou y a t il d'autres pneus plus interessant ?Sachant que je compte rouler toute l'année avec ?Salut, c'est vrai que c'est pas top en Cobra pour le moment...J'ai démonté les miens pour les remplacer par des Hutchinson TORO que je trouve très polyvalent.35eur le pneu en Tubeless ready hardskin chez D4 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licoju Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mettre deux conti Mk 2 me tente vraiment qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
browning Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 bonjour à tous, je cherche une paire 26 pouces, avec chambre à aire, actuellement 2.25 et 2.15 je crois . le cahier des charges: - le pneu parfait plus sérieusement: - pouvoir affronter la boue très régulière de nos bois, bien s'en sortir- pouvoir rouler sur du sec ou sur du dur sans me pomper 30% de mon énergie résiduelle pneus parfait en fait, bonne accroche dans le boue, bon rendement sur sec-dur le prix? sans exagération merci d'avance pour votre aide un résumé de mes balades cette semaine: ZIP... ZIP... ZIP... pu...n de boue...ZIP... ZIP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany-Dan Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je cherche de très bons pneus en 26 x 2.00 ou 2.10 même, c'est pour ma fille elle pèse 60 kg et pratique sur sol dur, genre route, sentier, avec petits cailloux parfois, peu importe le prix tant qu'ils soient bon, vous avez une marque et un modèle a proposer ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Continental RaceKing? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany-Dan Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je ne connais pas cette marque, pour te donné une idée je pensais au Schwalbe Rocket Ron mais je ne l'ai jamais testé non plus, le Race King est plutôt pour la boue lui non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonar Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 plutot l inverse, c'est plus un pneu pour le sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany-Dan Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ah oki merci, j'irai voir demain pour ce choix alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonar Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 c'est un très bon pneu, si tu le trouves sur liège tu pourrais me dire ou? ça serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.