Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

Il y a 16 heures, ondolina a dit :

à toutes fins utiles, dimanche prochain c'est cyclo-cross dans les terrils de Beringen , 

bel endroit !

J'y serais. On est en vadrouille avec le motorhome et nous pensons passer par là.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hier à Tabor c'était presque le championnat des Pays-Bas, victoire de Fem Van Empel devant Puck Pieterse et Annemarie Worst pour le podium. Puis Denise Betsema et Blanca Vas première non orange. Et encore quatre néerlandaises pour faire huit dans le top neuf :hapface01:

Marion Norbert-Riberolle première belge termine à la 12e place et Sanne Cant encore plus loin (16e place) :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la course de Tabor ne manquait pas d'action et de suspense,

presque autant que les F1 à Austin, crash en moins ;)

j'ai bien aimé ... 

 

J'aimerais bien aller à Namur , mais c'est 50 bornes aller + 50 retour en bagnole , pfff... , je pourrais m'y rendre en vélo mais le soucis c'est de pas se faire piquer le vélo , donc pour moi ce sera probablement un départ très matinal pour mon tour du dimanche et retour à la maison juste à temps pour regarder le live à la télé.

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png

 

Le VIP normal

 

T'as aussi 2 version plus chère, où c'est au chateau de Namur et une autre au Panorama (le resto sur l'esplanade)

(J'en profite pour découvrir Gracias une boite de Golazo, qui ne fait que ça)

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rickyfirst a dit :

Nous y allons le 06 mais comme des salles merdeux, on a des places VIP (me demande en quoi cela va consister ?)

la bise a Pauline ?

Il y a 22 heures, sdon1011 a dit :

Qui va à Namur le 5 ou le 6 novembre ?

peut etre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ... en soi le cx m'excite pas plus que ça mais bon, y'a qq pointures, c'est en haut de chez moi, l'ambiance devrait y être. Why not 🙂

Je pense que j'irais avec la Vuvuzela de @RifRaf et beugler sur les coureurs 😁

(C'était un message à peine caché si tu veux récupérer ta trompette punk Raf ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tonton tapis a dit :

Pareil ... en soi le cx m'excite pas plus que ça mais bon, y'a qq pointures, c'est en haut de chez moi, l'ambiance devrait y être. Why not 🙂

Je pense que j'irais avec la Vuvuzela de @RifRaf et beugler sur les coureurs 😁

(C'était un message à peine caché si tu veux récupérer ta trompette punk Raf ^^ )

 

Je serais toi, je ne la porterais pas à mes lèvres ^^

Mais garde-la précieusement, j'y tiens beaucoup :)

Perso, ça sera depuis mon canapé pour le CX. Tellement plus chill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruddervorde aujourd'hui, rien vu, mais apparemment il y avait un résumé sur sporza.

 

voici le calendrier avec les cross qui seront diffusé en direct sur sporza (ou quand il y aura le résumé)

 

https://sporza.be/nl/2022/09/28/veldritkalender-2022-2023-deze-crossen-kan-je-bekijken-bij-sporza~1664361426322/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois pas mal de suspense dans la course des hommes avec une belle victoire pour van der Haar :)

La course des filles n'était pas très intéressante malheureusement, peut-être sauf pour le retour de PFP qui a eu pas mal de problèmes mécaniques. Elle a du finir en courant car la chaîne était bloquée complètement.

Assez comique, le commentateur de Sporza l'a introduit comme la femme de Julien Absalon, je suppose qu'il ne lit pas le voici ou Gala ^^

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de vouloir devenir championne du monde de cx... je lui donne très peu de chances avec tous ces néerlandaises hyper fortes pour le moment et puis oui quelque part et c'est mon coté chauvin qui parle ^^, si elle le gagne, serait-elle vraiment méritante?

Je trouve un peu dommage qu'on ne voit pas vraiment les maillots pour le moment. Je ne sais pas quand Pidcock va commencer et chez les femmes, on ne voit pas Vos très souvent non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on risque d'avoir des "coureurs de championnats" qui ne sont présent que pour préparer et courir le championnat.

 

Je pense qu'un des facteurs c'est que c'est des coureurs qui aiment bien le cyclo-cross mais ils ont aussi un gros programme route, donc ils ne peuvent pas faire toute la saison de cx.

Puis leur salaire leur permet de se contenter de ça.  C'est peut être pas le cas pour tous les coureurs de cyclo-cross.

 

Mais bon ça fait des années que Sanne Cant fait un seul pic de forme sur sa saison et il est au championnat de Belgique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiona Crabbé est 8eme a cette course, c'est pas mal pour une petite jeune :)   mais oui il y a peu par rapport a l'armada néerlandaise

Marion n'est pas en grande forme pour l'instant

 

Lotte Kopecky a fait le championnat de Belgique car elle trouvait ça rigolo, mais elle peut pas faire un programme  route+piste+cx :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sanne Cant, il me semble que lors de la dernière course sur route retransmisse en direct sur la RTBF, le journaliste (je ne me souviens plus de son nom) et Ludivine Henrion discuter qu'elle pourrait bien ne plus faire tous les cross et finir sa carrière en faisant plus de courses sur route.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça on n'a pas tellement l'impression que la première partie en terre juste après les pavés du départ est difficile, mais on l'entend bien à sa respiration lorsqu'il arrive près des barrières :omg_smile:

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.