Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

ben ouais, vive le sinutab !

 

pour le moment je suis enrubé, vraiment fort fort enrubé.

je prends du cirrus (le truc qu'on te fait signer une décharge avant de te le vendre)

 

jamais été autant en forme pour du bête vélotaf !

quand le traitement est fini, je vais me coller deux aimant sur la roue pour garder le rythme :-#

Modifié par carvin2004
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique reine du dopage quand la France défend ses "sportifs"... entre celui qui est dopé sans le savoir car il n'était pas écrit sur la notice que c'était un dopant, l'autre qui prend ce que son médecin lui donne sans savoir ce que c'est à quoi ça sert... 

 

Je ne pense pas qu'il y ait plus de dopage ici qu'ailleurs... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, ptitjid said:

La Belgique reine du dopage quand la France défend ses "sportifs"... entre celui qui est dopé sans le savoir car il n'était pas écrit sur la notice que c'était un dopant, l'autre qui prend ce que son médecin lui donne sans savoir ce que c'est à quoi ça sert... 

 

Je ne pense pas qu'il y ait plus de dopage ici qu'ailleurs... 

la français font quand même fort de demander l'avis à Richard Virenque sur l'affaire de Van den Driessche. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, missJuJu a dit :

la français font quand même fort de demander l'avis à Richard Virenque sur l'affaire de Van den Driessche. :rolleyes:

 

C'est cohérent, c'est un expert en défonce :-) (son soigneur était Belge :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que le cyclisme a toujours été un sport national en Belgique  , 

il n'est donc pas étonnant que vous ayez été précurseurs du célèbre "pot"

par contre il me semble que dans les 30 dernières années,  vous avez été lentement et ensuite largement dépassés par d'autres pays européens ,

et si on étend à d'autres disciplines sportives,   aussi par les russes en méthode industrielle et les américains en mode astronaute NASA.

 

Tout ça me donne envie de revoir "le vélo' de Ghislain Lambert,  bon je sais que je vais faire de la provocation facile ...

0:21 la chute dans l'ascension en pavés ... je vous jure que lors de la chute dimanche, j'ai directement pensé à cette scène du film  ? :copain: 

0:38 mon passage préféré  l'inscription après la double dose

 

Mais il faut rappeler que ce film est le fruit de l"imagination de l'auteur et que toute ressemblance avec des faits

ayant eu ou ayant lieu est purement fortuite ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tonton tapis a dit :

faut quand même se rendre compte qu'en Belgique, on est les rois de la dope, que ça soit chimique ou mécanique, ça sort toujours de notre petit pays !

 

A force d'ériger le krooonoooo en religion voilà ce qu'on obtient :s 

roi des alibis aussi , je me souviens des médicaments de VDB (rip) pour son chien

Il y a 3 heures, Tonton tapis a dit :

c'est sûr qu'on fera jamais plus fort que l'US postal des années 90 mais tout de même !

 

 

 

revu un doc il y a peu c'est vrai que c' était grave ! la premiere activité lors de l' arrivée dans la piaule d' hotel : la chasse au cameras espions ! la suite ....effrayant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, missJuJu a dit :

et quoi, les perruches, ça te fait voler dans les côtes? :-#

 

 Non c'est une perruche spéciale qui crie "Derrrrrrnier tour , Derrrrrrnier tour " sans arrêt.

Ils l'ont refilé à l'équipe tchèque.

Modifié par firmin
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, firmin a dit :

C'est clair qu'on est les rois de la dope

La poire de Pollentier, c'était déjà le génie belge à l'oeuvre   http://www.ina.fr/video/CAA7800766501

en plus avec un petit cachet artisanal qu'on a malheureusement perdu aujourd'hui

entre parenthèses , on voit que roger " le giclé " était reelement moins langue de bois que les journalistes de  maintenant

"Poulidor qui a 42 ans se porte encore tres bien " !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond , rien n'a changé depuis 1978 , tu modifies les noms cités dans le reportage  et tu peux le passer directement ce soir à la TV version 2016 .

Que ce soit en cyclocross ou autres disciplines, Il faut garder en tête que le gars qui fait de la compétition doit faire énormément de sacrifices

s'il veut améliorer ses prestations ou du-moins rester à niveau.  

Si ton salaire de fin de mois dépend de ces prestations et que ton sponsor te demande en permanence des comptes si tes perf ne sont pas bonnes ,

cela devient une autre histoire ...  dimanche , il faudra performer à tout prix , blessé ou pas , en forme ou pas :(

Dans ces conditions , ll ne faut pas s'étonner que des gens se laissent aller à tricher soit en individuel ou en groupe organisé.

 

En tous cas, je ne verrai plus les tube de selle de la même manière ^^

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ondolina a dit :

Sur le fond , rien n'a changé depuis 1978 , tu modifies les noms cités dans le reportage  et tu peux le passer directement ce soir à la TV version 2016 .

Ca m'avait frappé aussi .... Tout était dit déjà à ce moment et "non, non rien a changé ....."

 

Il y a 2 heures, ondolina a dit :

Si ton salaire de fin de mois dépend de ces prestations et que ton sponsor te demande en permanence des comptes si tes perf ne sont pas bonnes 

 

L'autre facteur c'est que les fédérations sportives sont vérolées et aux mains de gens qui en vivent très bien (blatter, ecclestone, et idem en athlétisme, cyclisme...). Dans une très grande mesures, ils se foutent de l'aspect éthique et sportif tant que leur business tourne.

Ils ont davantage intérêt à masquer le dopage et les triches en tout genre.... pourvu que le spectacle et les audiences augmentent... 

Si les triches ne sont pas suffisament punies, le sportif honnête est toujours perdant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ondolina a dit :

.

 

En tous cas, je ne verrai plus les tube de selle de la même manière ^^

 

 

Hum Germain, cette phrase combinée à une photo postée récemment dans un autre topic, me font de plus en plus m’inquiéter pour toi...:-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc plus de coupe du monde en france, mais une course en Italie et une en allemagne 

Et la fédé réagis au comportement de certains supporter

http://www.belgiancycling.be/news.asp?language=fr&id=1879

 

..." La Royale Ligue Vélocipédique Belge se distancie alors formellement du comportement répréhensible de quelques spectateurs belges pendant l’événement. L’internationalisation de cette magnifique discipline sportive tient la fédération à cœur et la RLVB tient à souligner qu’une telle attitude antisportive risque d’empêcher de réaliser ce but. Aussi tous les participants non belges – la délégation néerlandaise en premier lieu – ont droit à être respectés, non seulement pour leurs excellents résultats, mais surtout pour la façon courtoise dont ils ont réagi à ces incidents."...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve qu'il (Wout VA) a super bien géré la saison en levant le pied juste ce qu'il fallait avant le championnat du monde.

on ne saura jamais vraiment ce qu'aurait donné une saison avec un VDP dès le début (mais on s'en fiche)

Et puis le vrai duel a eu lieu à Zolder où ils ont été confronté tous les deux au même doute et même ennui quand VDP a coincé son pied...Wout a clairement démontré qu'il était meilleur dans la tête et dans les jambes cette saison.

Et Nys ! chapeau à lui ! il fait encore une saison qui ferait palir n'importe quel rookie, même si pour lui c'est une saison minable ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, carvin2004 a dit :

Et Nys ! chapeau à lui ! il fait encore une saison qui ferait palir n'importe quel rookie, même si pour lui c'est une saison minable ;) 

 

Mais il est bien content de son niveau, ça permet de montrer aux gens que sa saison de l'année dernière n'était pas "la saison de trop"

c'était juste plus dur de s’entraîner en s'occupant de son divorce (et il voulait pas "abandonner" son gamin)

 

par contre pauwels, les 2 dernières courses du superprestige c'est n'importe quoi : 11 et 14...  il s'est fait doublé au général par nys et van der haar

Idem au bpost : 12, 10 et 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour Pauwels, les mauvais résultats de la fin de saison sont plus du au physique ..... Pour Nys, il termine en beauté.

 

Avec un VDP en forme l'année prochaine, Van aert, ne l'aura pas aussi facile.

 

Aprés en sachat que Nys prend les commandes de Fidéa.....qui sait, un transfert de dingue ou une futur pépite dans le tas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidéa n'a pas spécialement besoin de recruter ils ont de futur bon coureur :

Thijs Aerts, champion du monde juniors, champion de belgique espoir (un peu avec de la chance) 

Eli Iserbyt, champion du monde espoir, et normalement c'était aussi le champion de belgique 

Quinten Hermans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jos_2001 a dit :

slotmanche :-#

Ben quoi? :D

Bien joué chez Marlux avec Vermersch qui ramène Pauwels à l'avant alors qu'il avait encore raté son départ. Et incroyable mais vrai Pauwels passe à l'offensive et gagne! Come quoi quand on attaque.....

Van der haar pas trop sympa pour Nys même si il était plus là pour cloturer une incroyable carrière avec l'autre Sven.

Enfin Nys roule encore mercredi à Waregem mais c'est surtout du show.

Van der poel, lui, part à Chypre pour engranger des points UCI  vtt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.