Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La course de Hamme (BPost trofee) était impressionnante d'un niveau physique avec toute cette boue bien glissante. Les 3 fantastiques étaient à nouveau devant. Intéressant de voir le grand retour de Van der Poel qui est de fait un cran en dessous de Van Aert alors que lors de la fin de la saison ils étaient au même niveau. Chouette de voir Nys inquiéter le jeunot parti seul devant.

Par contre à voir Van Aert (quasi) tout gagner depuis le début de saison ça va vite être chiant à regarder même si derrière c'est la bataille. Vite vite que Van der Poel retrouve son meilleur niveau pour venir se frotter au 3 (4) fantastiques.

 

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der Poel va revenir, il était moins bien ce dimanche car il venait de l'espagne (gros entrainement), ça prend un peu de temps pour retrouver le rythme, mais oui vivement qu'il y aura un peu plus de suspense car la course de Hamme n'était pas très intéressant à regarder (surtout si on ne voit que Nys et van Aert). On n'a même pas vu quand van der haar a dépassé van der poel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est peut-être moi qui ne suis pas fait pour regarder le sport à la télé... même conclusion : F1, Tour de France, Moto GP, maintenant CX,... je vois très rarement plus de 5 mn... le temps nécessaire pour m'endormir...

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement déçu du parcours, de l'ambiance aussi....sans doute à cause de la pluie...chez les filles c'était bien plus animé ;-)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153209400452633.1073741883.706732632&type=1&l=92f3c48903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jonar a dit :

franchement déçu du parcours, de l'ambiance aussi....sans doute à cause de la pluie...chez les filles c'était bien plus animé ;-)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153209400452633.1073741883.706732632&type=1&l=92f3c48903

 

Loin de moi l'idée d'être désagréable mais j'ai du arrêter de regarder tes photos au bout de quelques unes parce que j'avais les rétines en feu... tes cadrages me donnent le vertige...:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep Jonar!

 

c'est vrai que basculer les cadrages, ça fonctionne pour une photo, mais quand tu as en bcp comme ça, ça donne un peu... le vertige, le mot est bien trouvé!

tes photos ne perdraient rien de leur intérêt si tu cadrais droit, au contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course bof bof en effet. D'un côté c'est cool car la relève de Nijs est assurée niveau belge mais là ça devient hyper prévisible à regarder les courses CX depuis le début de saison. Bon, je regarde quand même hein :) Le parcours étant assez bizarre en fait. 2, 3 passage sympas, des portions hyper trash mais il manquait des trucs. Certe les cx wallons sont typés et doivent se différencier mais il manquait quand même des portions d'herbe roulante je trouve.

Nijs est en forme, Van Aert ben n'en parlons même pas. Meusen me déçoit un peu. Hyper content de voir Vantornout devant et ça me fait chier que Pauwels, une fois de plus, fait une course d'attente et passe Vantournout sur la ligne... Il ne fait quasi jamais la course, il attend derrière et passe quand un coureur fait une grosse faute devant lui où quand les gars devant se sont grillés à se bagarrer.

Impressionant de voir Van der Poel cuît "si tôt" dans la course mais bon vu son couac et sa blessure de début de saison c'est presque normal. Vivement le retour des battles Van der Poel, Nijs, Van Aert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sven Nijs ne restera pas chômeur longtemps, il a repris l'équipe Telenet Fidea à partir du 1er mars 2016.

 

http://www.sport.be/crelanaadrinkteam/fr/nieuws/article.html?Article_ID=750419

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balenberg NV, ça semble être la propre societé de Nys on dirait d'après cet article de 2012

 

http://www.karinjiroflee.be/nieuws/balenberg-wordt-sven-nys-cycling-center

 

"De provincie, de gemeente Tremelo en de NV Balenberg van Sven Nys slaan hiervoor de handen in mekaar"

 

J'ai bien compris la phrase non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain y a cyclocross sur Sporza (Loenhout)

 

Et vendredi ça sera le GP Sven Nys, la dernière fois que Nys participe a sa course ça risque d'etre chaud comma ambiance ^^

et ....  J'y serais :banana::banana:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours de Zolder était top en tous cas !

Cool la belle victoire de Meusen,; aidé par la neutralisation entre les ténors à l'arrière il est vrai.

Et sinon Boom en forme pour les championnats du monde je n'y crois pas du tout...

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ambiance de dingue ajd au GP Sven nys :banana:


tu vois les groupes qui arrivent déjà a 11h.

Quand je suis passè pour aller voir les filles, y avait une belle file d'attente pour l'achat des tickets.  Là tu te dit, c'est cool d'avoir un bracelet d'entré pour pas attendre ^^

 

Je mettrais mes photos ici

 

(Attention Spoil possible)

 

parcours hyper boueux, y plusieurs filles qui sont tombés devant moi (certaines juste en voyant la peur sur le visage, tu sais qu'elles vont tomber). Par contre chez les mecs y a eut aucune chute là, juste limite pour certain.  

Quelques coureurs sont tombé au tournant plus loin (dont Nys qui s'est arraché la combi) car ils ont creusé le tournant et donc ça touchait avec les pédales (chez les filles y avait pas encore de trace a cet endroit)

 

Belle course même

Chez les filles y avait Ellen Van loy qui était en tête mais elle est tombé à la fin, donc victoire de Sanne Cant

Jolien Verschueren est tjr aussi populaire c'est dingue (vu son gabarit elle est reconnaissable facilement).  mais  faut vraiment qu'elle bosse son démarrage.

 

Chez les hommes, y a rapidement eut Van Aert qui a pris les commandes, il a eut rapidement un écart de 30 secondes, il a continué a tracer (le Bpost, c'est un classement au temps)  il a eut 1 minutes et même 1:13 a la fin

Nys fini 2eme après avoir eut peur que Aert le double au sprint

 

Ah oui pour le classement du Bpost

Van Aert à maintenant 6 minutes 53 d'avance sur Pauwels.

Si Van Aert ne participe pas ou abandonne à la prochaine (et dernière) course il perd ... 5 minutes

Donc il a gagné le trophée

 

faudra voir son comportement lors de la prochaine

 

Les gens qui gueulent quand Nys arrive, c'est super facile pour savoir quand il faut être attentif.

Avec des encouragements pareil, ça doit être fabuleux de courir.

Quand il est passé la ligne d'arrivé on le voyait sur l'écran géant, les gens hurlaient alors qu'il ne pouvait pas entendre car trop loin.  Le coureur qui passait devant nous  a ce moment au dut se demander quoi ^^ 

 

A noter la présence d'un coureur français qui n'avait strictement rien a faire, (les coureurs étranger n'ont pas de contrainte pour participer)  le mec a fait ... 1 tour avant qu'on l’arrête car l'écart était trop grand.

Oui je sais, je suis peut être son équivalent à l'ECW, mais je roule pas avec des pro et ça passe pas à la télé

 

Modifié par dj_
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un dinosaure sur la photo

dinosaure.jpg.1c312f7956728a063f5241da8e

L'autre il est coureur cycliste ^^ 

 

 

Le public en train d'hurler dans le dernier tour

IMG_4656_b2.thumb.png.57be0730061280aaf8

 

 

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dj_ a dit :

Oui je sais, je suis peut être son équivalent à l'ECW, mais je roule pas avec des pro et ça passe pas à la télé

Attention il y a des reportages sur les télés locales(RTC Liège, Télévesdre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais y avait plus de gens pour monter les infrastructures hier que de spectateurs lors des cours de l'ECW :)

 

Ajd la course passe sur youtube uniquement, normalement c'est là

 

https://www.youtube.com/user/wielercomite

 

ou alors il faut chercher sur youtube après le Wielercomité Surhuisterveen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes photos ici

 

Extrait

20160101224546-66018fe0-me.jpg

bardaf

20160101224706-452c8b36-me.jpg

Le machin gonflable qu'ils ne mettent qu'a la fin de la course des femmes, sauf que le monde marché dessus

c'était en train de couler sur le public ^^

20160101224756-499d5e35-me.jpg

20160101224835-804c9da3-me.jpg

20160101224942-78ec5e94-me.jpg

Modifié par dj_
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La course de cx qui passe en france est diffusé actuellement chez les allemands (Nos) avec du retard

 

mais c'est mieux que chez nous, où ça passe sur playsport donc en payant

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, dj_ said:

La course de cx qui passe en france est diffusé actuellement chez les allemands (Nos) avec du retard

 

mais c'est mieux que chez nous, où ça passe sur playsport donc en payant

euh le NOS, c'est néerlandais :siffle:

Belle course de Matthieu van der Poel <:o)

il y aura une rédiffusion à 17h15 chez les flamouches, TV1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi ;)

Quand tu ouvres le Stream que tu veux tu dois cliquer sur les minis croix au milieu des pubs.

Parfois ça bloque un peu. Tu fermes le Stream et tu le réouvres. Actualiser la page ne sert à rien.

Il y a aussi pleins bruits désagréables quand quelqu'un poste sur le chat. Ca fait Toc, toc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé en streaming sur NOS également ;)

A la question : "Van der Poel est-il de retour à son niveau d'avant blessure ?" je pense que l'on a la réponse depuis 2, 3 courses.

Impressionnant hier ! Van Aert est installé à son aise dans tous les classements (WC, Superprestige, BPost, ...) mais les championnats du monde vont être chauds. Je suis curieux de  voir si ça va être un duel Van Aert vs. Van der Poel ou si des gars comme Van der Haar ou Pauwels pourront venir jouer les trouble fête. Quid du niveau actuel de Boom? A mon avis son niveau doit être proche de celui de Nys et je ne pense pas qu'il puisse inquiéter les jeunots de devant.

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Cube a dit :

Ici aussi ;)

Quand tu ouvres le Stream que tu veux tu dois cliquer sur les minis croix au milieu des pubs.

Parfois ça bloque un peu. Tu fermes le Stream et tu le réouvres. Actualiser la page ne sert à rien.

Il y a aussi pleins bruits désagréables quand quelqu'un poste sur le chat. Ca fait Toc, toc.....

 

Super casse couille ce lien. J'ai jeté léponge après 5 minutes et j'ai switché sur le streaming de la NOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.