Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

Attention quand même que le trophé X²O Badkamers c'est un classement général au temps. Donc c'est utile de finir même a 9 minutes pour essayer de garder une belle place au général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 9 minutes, ce n'est pas vraiment utile justement car c'est plafonné à 5 minutes. Idem en cas d'abandon.

EDIT: Van Aert est d'ailleurs 4eme à 7'42 alors qu'il a manqué 2 courses (et gagné les 3 suivantes).

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sdon1011 a dit :

c'est plafonné à 5 minutes. Idem en cas d'abandon.

 

J'allais justement demander quelle était la pénalité de temps en cas de non participation. J'ai ma réponse.

Un Van Aert aurait prétendre à quelque chose avec une seule non participation mais deux du coup ça fait 10min dans la figure ce qui n'est pas rattrapable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, sdon1011 a dit :

J'ai vraiment cru qu'il allait y aller car c'est un circuit pour lui (une cote de +/-90s tout en force comme principale difficulté). Je pense que sans incident mécanique il mettait tout le monde à 3 minutes.

 

Faire un voyage comme celui-là à quatre semaines du début de saison des classiques c'est prendre un gros risque de raté ses objectifs du printemps. Si ce championnat du monde avait lieu en Europe, ils y aurait probablement participé à mon avis.  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère bien qu'elle va gagner Sanne Cant, mais je pense que ce sera quand même dur cette année avec celles que vous citez (Franck, Kopecky et Norbert Riberolle).

Et la course c'est aujourd'hui à 15h, avant on peut voir les juniors hommes sur Sporza à partir de 13h45

https://sporza.be/nl/programmagids/

Pour la course des dames, il y a un direct aussi sur la RTBF et sur Auvio :hapface01:

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est Rodrigo et Gerard qui font les commentaires,  et pas Ludivine avec l'autre présentateur

 

L’écrémage dès le départ :s

 

C'est malin l'idée de réduire la surface des bâches sur le parcours pour réduire la prise au vent et donc le risque que ça tombe/qu'une fille se les prenne

Modifié par dj_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dj_ a dit :

Tiens c'est Rodrigo et Gerard qui font les commentaires

 

Oui et quelle erreur de Rodrigo qui confond le podium espoir dames avec celui des élites qu'on n'a même pas vu dans le direct de la RTBF :s

Sinon Marion Norbert-Riberolle semble bien sympa à l'interview :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 secondes après 4 tours :s 

 

T'as une beau nombre de coureur qui doivent être content qu'il n'aie pas au championnat du monde

Mais avec une domination pareille, c'est a ce demander s'il faut vraiment donner le maillot de champion du monde

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, missJuJu a dit :

j'ai raté sa chute en fait.

On ne la pas vue la chute car il était déjà très loin des premiers, mais juste lorsque les secouristes le soignait. Puis lorsqu'il est parti vers l'ambulance.

 

Sinon dans cette course-ci des élites, le premier doublé dans le troisième tours sur les 9 à effectuer (un dossard blanc, élite sans contrat) :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un beau podium, Wout qui réalise son objectif hivernal et qui peut aller manger des frites avec une bière ce soir avant de se consacrer à la préparation de sa saison de route à partir de demain. Laurens Sweeck et Quinten Hermans qui l'accompagnent sur le podium, aussi deux coureurs que j'apprécie. Et belle quatrième place de Jens Adams qui semblait être content de sa course aussi :hapface01:

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain coupe du monde à Flamanville en Normandie, Denise Betsema ne devrait pas être présente car elle préfère prendre un peu de repos avant les prochains cross de la fin de ce mois de janvier.

https://www.ucicyclocrossworldcup.com/fr

Et avec un direct à partir de 13h40 sur Sporza :-)

https://sporza.be/nl/programmagids/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompée hier, il n'y a pas de direct sur Sporza. Alors voici un autre lien pour voir les courses :

https://tiz-cycling-live.io/live.php?fbclid=IwAR1WB9C7Hu9RWcKmJtndZOrgUSICQKKtgC2N4OiwlbjA6mjTFWqFt1K5cVM

 

Et en effet @missJuJu il manque pas mal de filles au départ, Betsema, Brand, Vos, Alvarado, Cant et Honsinger ne sont pas là :omg_smile:

 

J'édite pour rajouter Worst, Rochette et Majerus qui ne sont pas là non plus. 

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardé également sur la NOS, 

c'est fou quoi ,

chez nous public interdit et

chez les français c'est plein de spectateurs les uns sur les autres.

Spectacle de Yserbit les doigts dans le nez enfin jusqu'à présent 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'était pas là.

 

C'est vrais qu'il n'y avait pas grand monde avec juste 31 élites  (dont 10 français)

C'est l’occasion d'avoir quelques points UCI "facile"

 

Je me demande qui va venir rouler la semaine prochaine.

Prendre le risque d'avoir du contact de masse et d'être positif donc absent du championnat du monde ???

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour une fois qu'ils ont leurs chances ^^ 

 

Eli Iserbyt est encore jeune (que 24 ans) mais bon ça sera donc de rater une chance pareille et de devoir attendre que Van Aert et MVDP se décident a ne faire plus que de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eut un faisan qui a faillit se faire rouler dessus ^^

Il était en plein milieu, il s'est barré juste a temps  (et grâce a l'évitement)

image.png

 

Elle aurait été sur le podium avec un canard en plastique et un faisan mort ^^

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle course, le chaos sur une malheureuse chute de Vanderhaar et Pidcock seul devant avec un paquet de secondes, on croit que c'est plié. et pourtant les deux derniers tours , ils se retrouvent à 4 en tête , on peut dire ce qu'on veut , il est quand même for le petit Yserbit 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça c'est moche pour lui et il y a aussi la juniore Xaydee Van Sinaey a été testée aussi positive hier. Elle non plus ne sera pas du voyage aux States :s

 

Sinon à part ça j'ai remarqué que chez les dames il y a Puck Pieterse qui passe les planches sur le vélo maintenant. Par contre hier Aerts et Vanthourenhout ont eu à un moment ou l'autre quelques difficultés pour les passer ces planches-là :omg_smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.