Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

Hier à Louvain pour la cinquième manche du Trophée Ethias Cross, victoire de Anna Kay devant Ellen Van Loy et Laura Verdonschot chez les dames. Et Laurens Sweeck s'impose chez les hommes, Tom Meeusens et Felipe Orts complètent le podium :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfft au X2O à Kortrijk, j'étais contente de voir Sanne Cant faire le hole shot, mais bon elle est tombée deux virages plus loin :s

 

J'édite juste pour dire belle course pour la première place avec Lucinda Brand, Alvarado et Betsema. Et finalement Sanne Cant fini sixième :hapface01:

 

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufti Wout en surclassement, il a suivi cool pendant une dizaine de minutes , petite descente il prend de la vitesse et whossshhh il passe  tout le mur sur le vélo là où les autres le terminent à pieds, 

Toon Aerts le reprend quand même peu après mais se casse la pipe dans cette descente piégeuse, c'est boulonné , WVA termine avec presque 2 minutes d'avance malgré une belle gamèle dans la même descente où Aerts et pas mal d'autres s'étaient déjà étalé avant y-inclus Pidcock assez discret aujourd'hui, j'attend avec impatience le choc Wva VdP 😍

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

descendre la route des canons en Cx ?  putain quel plaisir ça doit être ^^  

 

J'espère que c'est pas encore tracé moi ! on fait notre sortie St Nicolas avec toute la bande des Snails, et on se donne rdv après au théatre de verdure pour le petit pot parents et petit cadeau enfants , donc si c'est clôturé, ça ferait chier , mais je pense pas, hier tout était encore vide, je pense aussi qu'ils commencent le montage milieu de semaine.. 

sur le plan ils vont traverser la zone d'arrivée du téléphérique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Zoé Bäckstedt qui gagne à Essen devant Laura Verdonschot et Anna Kay :hapface01:

Et je mets un lien pour le live streaming pour la course homme, s'ils la diffusent :

https://tiz-cycling-live.io/live.php?fbclid=IwAR1WB9C7Hu9RWcKmJtndZOrgUSICQKKtgC2N4OiwlbjA6mjTFWqFt1K5cVM 

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont recentré le parcours vers l'ancienne gare certainement pour ne pas avoir de soucis de franchissement de frontière (les anciens parcours passaient ou frôlaient la frontière), mais là ils ont 0 mètres de routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Loulou a dit :

C'est Zoé Bäckstedt qui gagne à Essen

 

C'est la plus jeune gagnante d'une course de cyclocross pro

 

Elle est championne du monde junior sur route  (2eme au chrono) et 3x championne d'europe junior sur piste

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle course chez les dames!!! Vos qui avait 1min10 de retard et qui revient dans la roue de la 1ère avant d'accrocher un piquet, elle termine 2ème. 1- Van Empel, 2 - Vos, 3 - Rochette

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gian-claudio a dit :

Quelle course chez les dames!!! Vos qui avait 1min10 de retard et qui revient dans la roue de la 1ère avant d'accrocher un piquet, elle termine 2ème. 1- Van Empel, 2 - Vos, 3 - Rochette

 

Mag Roch en 3, cool !

 

il y a 44 minutes, Loulou a dit :

Oui @ondolina tu as été plus rapide que moi, j'allais répondre à @Carbu et je le remets quand même ici :hapface01:

https://tiz-cycling-live.io/live.php?fbclid=IwAR1WB9C7Hu9RWcKmJtndZOrgUSICQKKtgC2N4OiwlbjA6mjTFWqFt1K5cVM

merci Louise !

ça fonctionne

 

géniale cette course !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.