Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

Oufti, 450€ c'est ce qu'a touché Lisa Brennauer pour sa quatrième place au Paris-Roubaix féminin. Et 300€ c'était pour la septième place de Franziska Koch. Et fait exactement 460€ et 305€. Et plus loin de la 11e à la 15e place : 160€. Et de la 16e à la 20e place : 120 €. Ensuite elles roulent pour l'honneur de terminer. Soyez un mec et faites du CX, c'est mieux payer qu'un monument sur route dans le cyclisme féminin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mes tickets pour Zonhoven !

je m'y rend avec mon futur beau-fils , on aura tous les deux des casquettes Baraki et une gourde carapils, 

vous pensez qu'on parlera de nous sur Bruxelles français si on sort une  banderole "ALLEZ REMCO" ? 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Remco , c'était pas moi ;) on s’est contenté de nos casquettes

Alors pas de regret d’y avoir été, c’est vachement bien organisé, très peu de monde en début de matinée.
Ce qui est génial , tu peux te promener librement à peu près partout, au milieu des vans, caravans , bus , mécanos, coureurs , entraineurs, soigneurs, tu passes à côté de Sven Nijs, Adrie Vanderpoel , les journalistes, bref des gens comme nous finalement,  je me suis retrouvé dans une file pour accéder au circuit et surprise j’avais à côté de moi Quentin Hermans sur son vélo qui tentait d’accéder au circuit, et j’ai fait ma B.A.du jour en demandant aux gens de le laisser passer.

Sinon côté course, ça commence par les juniors, tu vois et entends de suite des noms qui sortent du lot , notez pour plus tard  David Haverdings 😉 

alors ça trace pas mal les juniors mais quand les femmes commencent à tourner, tu réalises qu’on est monté d’un cran , les tours passent plus vite et l’ambiance commence à monter dans le « put » , les bars commencent à débiter des mètres de bières et ça commence à puer les frites fricandelles et mayo Pauwels  ( placement de produit  ^^)

Les hommes démarrent , woosh  , pu..n que ça trace !!! 

 les dames allaient vite mais les hommes volent , 27km/h de moyenne sur un circuit en sable avec des montées à passer vélo sur l’épaule , je suis sur le cul de voir ça d’autant plus que je roule sur ces traces à euh .. peut-être 12km/h ^^

Course hommes hyper animée, ça attaque de toutes parts, ça se frotte et ça se dépasse, ambiance d’enfer dans le « put », c’est comme une arène , j’ose pas imaginer si Wout et Matthieu avaient été présents, expérience à refaire !

Quelques photos qualité smartphone

le "put" à l'aube

Zonhoven_De_PUT_Before.png

le "put" pendant la course

Zonhoven_De_PUT_AFTER.png

 

Cherchez l'intrus

2_Zonhoven_Jurassic_Put.jpg

pneus personnalisés Sanne Cant

Zonhoven_BIKE_CANT.jpg

 

Un peu d'espionnage, les pressions des pneus chez les bleus

Zonhoven_Pressions_les_Bleus.jpg

 

 Ah ce SRAM qui claque sur la skoda😍Zonhoven_SRAM.jpg

 

coucou Carmen ! 

Zonhoven_Alvarado.jpg

just before

Capture d’écran 2021-10-24 à 20.18.12.png

et Bardaf !

Zonhoven_Crash.png

 

1_Zonhoven_Jump_3.jpgCapture d’écran 2021-10-24 à 20.01.15.pngZonhoven_Jump_1.jpgZonhoven_Jump_2.jpg

 

deux barakis et un arrière-plan néerlandais coucou Adrie VDP !

Zonhoven_Adrie_VDP.jpg

 

 

 

Zonhoven_Sanne_Cant.jpg

Modifié par ondolina
  • Like 6
  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement on voyait directement que les jambes de Cant ne tournaient pas bien , mais bon la roue tourne il en faut pour tout le monde, et en passant pour la xmillionième fois respect pour les petits à l'arrière du peloton qui tirent la langue pendant que les premiers volent vers l'arrivée , chez les hommes j'avais mal au coeur pour le dossard 44 , un irlandais dont j'ai oublié le nom , à chaque passage dans  dans le tournant en épingle dans le sable , tu lisais dans l'expression de son visage "mais qu'est ce que je fous ici ! "

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi, mais ils l'ont certainement arrêté après trois tours et quand même classé (j'ai le classement en pdf, mais je ne sais pas le partager). Car juste derrière lui il y en un noté DNS. Et du 31e (David Van Der Poel) au 43e qui ont des tours de retard ils sont juste classés par le nombre de tours de retard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toff a dit :

A priori, stratégie de course / coup de poker avec une pression plus élevée juste pour le start et la première montée sur route. C'était une mauvaise idée ^^

 

ahah ouais génial ce début de course ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, missJuJu a dit :

op een :-#

 

J'ai encore écrit trop vite (car j'allais démarrer ma sortie du jour) je voulais dire que je ne me rappelais plus du nom de la chaîne. Et c'était la VRT NU que je voulais écrire :hapface01:

Pour le cross, c'est Clara Honsinger et Eli Iserbyt qui sont les vainqueurs du jour :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins jusque fin janvier et les mondiaux au USA à Fayetteville, nous ne devrions pas voir le maillot de championne d'Europe dans les labourés. Mais juste ici sur ce podium :-)

Sanne Cant apparaît à la 10e place de cette course, mais toujours à plus de trois minutes de la première place :s

 

 

2021-uec-cyclocross-championships podium.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devait quant même être un peu casse tête pour Nijs il doit encourager un coureur Hollandais (Van Der Haar) qui est tête de la course et encourager un coureur Belge de son équipe (Aerts) pour qu'il essaye de le rattraper, même si on a bien vu après quelques tours que Aerts était limite. C'est un peu comme si pendant un match de foot Belgique - Angleterre des joueurs anglais équipiers de Lukaku venaient le féliciter parce qu'il à inscrit un but contre eux  😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil !

pas vu la course, mais plein de photos poilantes sur insta où il est tout seul avec 5 Belges devant. Et leur tronche sur le podium, magiek !

 

et le prénom de cette Belge qui termine met de chokolade medaille chez les jeunes, on en parle ?  Xaydee, youplaaa !

 

Ou sinon beau championnats des Néerlandais chez eux, cette petite bosse à la fin (le fameux col ^^) c'était cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fameuse bosse en plusieurs temps quand même. 
Une fois que Van der Haar a enclenché, il reprenait minimum 5s à chaque ascension. 
A noter que Thibaut Nys, consultant sur Sporza en avait fait son favori (ok ils sont équipiers mais quand même). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.