Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

Et y aura aussi Vdp :)

C'est bête que Sagan aie oublié l'idée de participer, on pourrait avoir un podium de routeux sur une manche de coupe de monde de vtt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gilou a dit :

il n'est pas sur la start list de ce soir ?

 

Oui en effet, pourtant j'ai lu pendant la semaine qu'il allait rouler là-bas. Ou alors j'aurais peut-être pas bien compris le tweet écrit en anglais :$ :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2021 à 18:22, Loulou a dit :

 

Oui en effet, pourtant j'ai lu pendant la semaine qu'il allait rouler là-bas. Ou alors j'aurais peut-être pas bien compris le tweet écrit en anglais :$ :s

numero 76 visiblement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut et au tour 5 j'ai cru que Vdp nous ferait un scenario a la " j'atomise et j'ecoeure tout le monde " ouf , ça ne s'est pas produit . ça s'annonce chaud pour la prochaine avec la bonne place du british en grille !

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2021 à 11:48, ondolina a dit :

( même si j'en bois pas  😄

 

Je n'en ai bu qu'une seule fois il y a plus de vingt ans d'ici, et j'en ai été malade. Du coup jamais plus cette horreur-là :52_52:

Sinon à part ça, ce weekend en République Tchèque c'est la deuxième manche de la Coupe du monde XC pour nos crosseux de service, Thomas et Mathieu. Avec les directs aujourd'hui à 17h50 pour les short races et dimanche pour les courses à partir de 11h :hapface01:

https://www.redbull.com/be-fr/events/coupe-du-monde-vtt-uci-nove-mesto  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire j'aime assez le goût du redbull (et du monster aussi) par contre je ne ressens pas les effets 🙄. Mais c'est cher pour ce que c'est donc je passe souvent mon tour 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient interdit la présence de la mère de Cant au championnat du monde car elle avait été vue sans son masque a un moment.

On peut faire pareil avec les commissaires UCI ?image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça je dis rien mais je serais pro de vtt Xc et je me fais mettre minable 2 fois de suite par des gars qui font du cx et de la route je me remettrais en question quand même 😁 

Heureusement que la tendance va vers du plus technique parce que si des routiers débarquent une fois toutes les lunes quand il y a une année olympique et trustent les podiums, faut se poser des questions non?

OK ce sont des extraterrestres mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'oriente pas sa carrière sur ça.

 

Son équipe est aussi un peu plus stricte,  tandis que mvdp vu que c'est la star de l'équipe il fait ce qu'il a envie.

Pour Pidcock, ses libertés sur le vtt ça s'est certainement joué lors de la signature du contrat  (sinon il restait chez Trinity, où il choisissait son programme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tonton tapis said:

Je dis ça je dis rien mais je serais pro de vtt Xc et je me fais mettre minable 2 fois de suite par des gars qui font du cx et de la route je me remettrais en question quand même 😁 

Heureusement que la tendance va vers du plus technique parce que si des routiers débarquent une fois toutes les lunes quand il y a une année olympique et trustent les podiums, faut se poser des questions non?

OK ce sont des extraterrestres mais bon..

je ne vois pas MVDP comme un vrai routier (je ne sais pas dire pour Pidcock). Quand tu vois son niveau de technique dans le CX... faut le pouvoir faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que MVDP c’est Canyon qui paie son salaire et nom Alepicin, du coup ça permet à l’équipe de garder un coureur de niveau worldtour et ça permet à ce dernier de faire ce qu’il veut.

 

Pour Canyon ça permet de vendre du vélo de cyclo-cross , du vélo de route et du vtt xc 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a pris un coup au moral quand Pidcock a placé son accélération, il avait les jambes pour en mettre plus si MVDP voulait suivre, ça servait à rien pour lui de se mettre dans le rouge. 

Sinon en VTT tu peux piloter avec tes avants bras c'est moins dangereux 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le problème de MVDP... se baisser les bras (ou épaules) quand ça va pas moins bien... mais bon heureusement il s'est rattrapé et resté quand même devant Flückinger. 

Maintenant il faut voir si Pidcock arrive quand même à garder sa forme "olympique" jusqu'aux JO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bullens  "il était dans l'équipe Trinity racing, qui est l'équipe réserve de Sky"

 

Euh,  c'est une équipe construite pour Pidcock, par l'entreprise qui est son manager.  Le premier nom c'était "TP racing"  c'est pas pour rien ...

Le but était d'avoir un programme de course libre selon ses envies (de son propre aveux, il voulait "encore s'amuser un peu"), et pour l'entreprise d'augmenter sa valeur financière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le type de chute pour se bousiller une hanche ou quelques vertèbres :(

 

je pense qu'il ne devait pas être à 100% pour se rater comme ça , 

peut-être le fait qu'il n'est arrivé seulement il y a deux jours sur place , et n'a pas encore réussi à digérer le décalage horaire 

 

https://www.lesoir.be/385927/article/2021-07-26/jo-2020-lincroyable-chute-de-vtt-de-mathieu-van-de-poel-video

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, la chute fera toujours partie du Vtt, que dire en DH alors, ils s'en prennent des biens plus rapides et sérieuses, sauf qu'ils sont (à moitié) protégé , inattention ici, faute de placement, il a dû passer ce saut qq fois avant en préparation, donc bon, pas de chance...

 

je n'ai pas réussi à voir si certains avaient des tiges télescopiques en fait ? J'ai l'impression que oui pour certains, et pour d'autres on les voyait clairement passer selle haute ? je me trompe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.