Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'angle de la prise de vue est pas idéal pour voir si Brans coupe la trajectoire à Worst ou si cette dernière glisse toute seule et cherche l'appui comme tu dis.

 

J'aurais eu tendance à dire l'option 1. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dj_ a dit :

heureusement que Rodrigo est là pour nous expliquer que normalement sur l’hippodrome c'est les chevaux qui sont dessus

 

Ah oui, mais il a fait des projets je trouve...........il n'a pas cité une seule fois Remco Evenopoel ^^ 

 

Sinon à part ça, il y a eu un premier virage catastrophique :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , Worst a ouvert la porte et Brand  a pris l'intérieur de la corde comme en F1 , 

apparemment pas de discussion à l'arrivée, elles se sont même fait la bise,

en tous cas une bien belle course ! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir si un coureur prendrait le long de la clôture plutôt que le long de la mer si ça ferait beaucoup de différence, même s'il devrait courir plus longtemps. on m'avait toujours dit à l'école que le chemin le plus court entre 2 points c'est la ligne droite... on m'aurait menti???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que certains sont déjà là depuis mercredi et qu'ils ont repéré le circuit plus d'une fois. A voir les traces de pas le long des barrières, je pense qu'ils ont fait des essais sur les deux trajectoires. Et si on tient compte que c'est plus dur de courir que de rouler, le compte doit être vite fait ;)

 

Il y a 6 heures, dj_ a dit :

Je ne pense que pas que Sanne Cant pouvait gagner,  peut être un podium mais pas plus

 

Oui mais on ne saura jamais jusqu'où elle aurait pu tenir avec le groupe de tête, dommage :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouler dans le sable est une technique à part, tu as des endroits plus humides où ta roue va bien accrocher le terrain 

et d'autres endroits où le sable est plus sec et bardaf , pas d'accroche", alors là pour t'en sortir,

soit tu as et tu mets les watts nécessaires pour t'arracher , soit tu t'arrêtes et tu marches .

Ce qui explique qu'à vélo dans le sable la ligne droite n'est pas toujours la meilleure option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gian-claudio a dit :

Je serais curieux de voir si un coureur prendrait le long de la clôture plutôt que le long de la mer si ça ferait beaucoup de différence, même s'il devrait courir plus longtemps. on m'avait toujours dit à l'école que le chemin le plus court entre 2 points c'est la ligne droite... on m'aurait menti???

Regarde le tracé des participants du Vendée globe, tu verras qu'il y a quelques exceptions. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ondolina a dit :

Ce qui explique qu'à vélo dans le sable la ligne droite n'est pas toujours la meilleure option.

 

Puis dans le sable bien souvent tu ne choisis pas la trace (enfin si dans les grandes lignes), c'est le sable qui ne conduit un peu où il veut

 

Mais courir dans du sable sec c'est épuisant, t'es obligé de lever les jambes super haut et tu perd pas mal de puissance quand tu pousse sur tes jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au deuxième tour je pensais que c'était plié et qu'Inge Van Der Heijden partait en solo vers la médaille d'or. Hélas non pour elle et la course fut bien chouette à suivre chez les espoirs féminines :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ;)

 

Sinon première fois que je peut regarder les championnats du monde depuis > 10 ans ^^   (normalement je bosse ce WE là)    c'était sympa

 

Mais j'ai l'impression que Van Aert avait un peu de mal vers la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas d'accord du tout 

 

MvD revient sur une crevaison de wout 

Wout après 2 tours a chasser mvd prend un coup au moral et c'est la qu'il commence a reculer.

Je trouve même que les passages de wout étaient bien plus impressionnants.

Naturellement si tu juges les passages ou il a son coup au moral c'est pas très révélateur.

 

Tout se joue sur du mécanique 

Sans ça on aurait eu une toute belle course.

 

Mais Mvd n'a pas volé son titre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Aert plus impressionnant au début et VdP a du mal dans le sable et chute même. Puis Van Aert crève juste après le poste matériel (selon ses dires) et se met dans le rouge foncé sans doute. A partir de ce moment le momentum change de camp, VdP commence à voler et à enchaîner des tours mega rapides (avec son meilleur tour au 6eme tour je pense). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2021 à 14:36, sdon1011 a dit :

Le fameux trophée x 20 de notre ami Rodrigo :-)

 

Et il ne sera pas au micro aujourd'hui à Lille, où il y a de la neige pour le moment. J'espère qu'ils le donnent en streaming sur Sporza :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est fois c'est fini pour la saison de cx.😞

belle course avec beaucoup de sable.

Betsema a survolé a partir du 2eme tour et le podium n'a plus bougé, 2eme  victoire du weekend pour Denise over seas.

chez les hommes Sweek était intouchable malgré une bonne résistance de Hermans.

pour les résultats en détails google is your friend.

 

vivement septembre.

#crossislife

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne sais pas si c'est ici où dans le topic des vidéos qu'il faut mettre ce direct. Mais bon comme Thomas Pidcock est aussi un crossmen, je mets ça ici. 

Voici donc la course VTT "Proffix Swiss Bike Cup" 

https://www.facebook.com/194104484872/videos/120675043366632

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.