Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

La carrousel c'est pour allonger la course, sinon il risquait d'essayer de leur prendre un tour ^^

 

Ils auraient put passer sur le pumptrack pour enfant installé en démo par https://pumptrack.nl/

 

Chez les jeunes Belges, ça se joue au sprint.  Le 2eme (Niels vandeputte) se retenait de pleurer sur le podium.

Et c'est Toon Vandebosch qui gagne

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé Homme Elite : Iserbyt qui a eu jusqu'à 17 sec de retard sur Aerts revient sur lui dans l'avant dernier tour et le dépose au sprint dans la dernière ligne droite. On sentait Iserbyt bien plus aérien que Aerts. Pas du tout le même style et le même physique non plus. 

 

Chez les dames, un final de folie à 3 avec Worst, Alvarado et Compton (Norbert Riberolle pète son dérailleur pendant le 3ème tour (je crois) et finit à 1mn). J'ai bien cru que Comppton, revenue du diable vauvert, allait leur faire un coup de Trafalgar mais elle était trop juste au final.

 

Chouettes courses, c'est bien vrai. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ondolina a dit :

@Jojobleu 

 toi tu es le style à sortir de la salle de cinéma et crier tout haut la fin du film à ceux qui attendent pour entrer  

du coup je ne vais plus tenter de regarder ^^

Oups...

 

Quand tu lis "Résumé Hommes Élite" tu peux imaginer que la suite va traiter du "résumé Hommes Élite", ou bien ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tomtom a dit :

C'est Vincent Rousseau qui a gagné?? 😁

:)aha !!   

ça c'était à la belle époque où je courais ,

j'ai même pris quelques départs avec lui , mais on se comprend  je le voyais sur la ligne de départ

et après c'était fini ^^ 

 

Même si la c.à.p était mon sport de prédilection ,   je trouve que le cyclo-cross reste bien plus spectaculaire

 

@sdon1011 merci , je garde ton lien sous le coude 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, missJuJu a dit :

les deux courses étaient vraiment bien, chez les femmes et les hommes! 

Pour une fois de la suspense jusqu'à la fin.

Quand même un peu dommage pour Mario Norbert Riberolle qui partie comme elle était là, faisait peut-être la course de sa vie :omg_smile: 

Il y a 15 heures, ondolina a dit :

toi tu es le style à sortir de la salle de cinéma et crier tout haut la fin du film à ceux qui attendent pour entrer  

Mais ça, cela ne marche pas à tous les coups :siffle:

 

affiche-film-titanic.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2020 à 18:33, rickyfirst a dit :

Coupe du Monde à Hoogerheide sur proximus TV en clair pour les abonnés proximus

Pour les abonnés à la télé, mais pour ceux qui sont chez Proximus juste pour l'ordinateur, ça marche aussi ? 

 

Sinon voici déjà le lien vers la télé d'une boisson que je n'aime pas :-#

https://www.redbull.com/int-en/events/uci-cyclo-cross-world-cup-2019-nommay-pays-de-montbeliard-netherlands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Loulou said:

Pour les abonnés à la télé, mais pour ceux qui sont chez Proximus juste pour l'ordinateur, ça marche aussi ? 

 

Sinon voici déjà le lien vers la télé d'une boisson que je n'aime pas :-#

https://www.redbull.com/int-en/events/uci-cyclo-cross-world-cup-2019-nommay-pays-de-montbeliard-netherlands

Merci, j'étais passé par hasard sur le topic dimanche durant la course et grâce à toi, j'ai pu assister à ce superbe finale.

 

Qu'on aime ou pas, ça peut sacrément dépanner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Loulou a dit :

Pour les abonnés à la télé, mais pour ceux qui sont chez Proximus juste pour l'ordinateur, ça marche aussi ? 

 

 

sais pas je suis proximus pour la télé (chaîne 11 pour le cyclo cross)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi vous pouvez pas regarder le cross a la télé en wallonie?

avec les fabuleux commentaire de Michel wuyts et Paul herijgers.

quelle triste affaire, j'ai pas manqué une seul course depuis presque 10 ans ( parfois en replay hein)

cross is life!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gill cela fait presque vingt ans que je n'ai plus de télé et seulement quelques années que je regarde quelques émissions sur Internet (Auvio de la RTBF essentiellement) et c'est vraiment que depuis cet hiver que je vais un peu voir "ailleurs" comme le site de Sporza quand il y a des directs et Redbull TV. Et franchement j'avoues que souvent si j'ai une activité en extérieur, je ne pense même pas regarder s'il y a quelque chose à voir au pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde d'office sporza, jamais le RTBF ou le NOS.

Je trouvais quand même dommage qu'on n'a pas eu un résumé de la course chez les femmes dimanche dernier, uniquement les hommes. :(

On aurait pu raccourcir un peu la course des hommes, il y avait beaucoup moins de suspense qui va gagner.. 

Modifié par missJuJu
  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas redbull tv, c'était sporza ou une autre chaine de la VRT, ou telenet play peut-être.

c'est ma femme qui enregistre le cross et on le regarde fin d'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros tout le monde trouve ça bien qu'elle ne soit sélectionnée pour le WK mais personne ne dit vraiment pourquoi.

sinon super programme.

@jos_2001 c'est Nys pas Nijs!!!! 😁 et aussi ça pourrait être sympa l'avis de Philippe Albert sur le cross 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gill a dit :

en gros tout le monde trouve ça bien qu'elle ne soit sélectionnée pour le WK mais personne ne dit vraiment pourquoi.

 

C'est effectivement le problème. Ils se sont juste exprimés sur la non sélection au championnat du monde et non sur la suspension ridicule qui lui a été infligée.

 

Positive 2 x avec des stéroides et s'en sortir avec 6 mois de suspensions lors de sa coupure estivale  en parlant simplement d'un complément alimentaire, c'est fort de café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.