Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

J'y étais avec un pote qui a eu des places gratuites (quoique qu'il était facile d'entrer sans payer ... ), quel temps de m**de, faut vraiment être maso pour pratiquer ce sport.

Autant en VTT cross country ca peut arriver qu'il fasse mauvais, mais en cyclocrosse c'est l'hivers donc c'est toujours une météo de merde et ça roule tout le temps dans la boue ^^

Sinon Dj, j'étais pas loin de ta position, sortie du bois au début de la remontée en pavés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait être juste à coté alors. J'étais juste en bas du bourbier ds le début de la montée en pavé, avec vue sur les 3 virages., au niveau de la place de "parking".. ya du avoir pas mal de contrôles slip, ceci dit vu le bain de boues qu'ils prennent ça change pas grand chose...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso nous étions 15m plus haut dans le S des marches , a côté de la caméra .
Tres bonne vue.
Face, à la descente qui amène au S et vue sur le S.

Nous avons vu les chutes de Aerts, Pidcock , VDP dans la descente.(et pleins d’autres)
Ce S des marches très limite tout de même.. plutôt pour du XC... 
un beau spectacle !

 

Mais pourquoi pas une manche de XC UCI WC à namur....Nous avons de quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben vous des êtes des warriors les gars.  A 13h00 vu la pluie de côté et les rafales de vent nous avons choisi l'option visite de l'arrière grand-mere dans son home. 

 

J'étais étonné de voir que dans la salle commune la télévision était connectée sur la course, J'ai pu suivre la course avec quelques résidents qui se marraient de bien de voir des gars se prendre des chutes dans la boue. 

Très belle course à voir à la téllé avec ces erreurs à répéttion et ce mano à mano entre MVDP et Aerts. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BEOLI j'ai pensé à l'édition où nous étions situés dans la montée impossible pieds gélés dans le dévers et heureusement il ne drachait pas , 

hier les conditions étaient vraiment au pire , mais de nouveau quelle course ! sans oublier que pour qu'il y ait un premier , il faut également un second , un troisième et tous les autres derrière , d'ailleurs je trouve dommage qu'ils n'aient montré en majorité à la télé ( flamoutch ) que les trois premiers et occasionnellement 4, 5 6 le reste , rien à cirer pourtant ceux-là ils ont dû également en baver .... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, missJuJu a dit :

Es tu sur que c'était filmé par des équipes TV flamandes? C'était pas le RTBF? Je trouvais justement qu'ils ont fait pas mal de ratés.. genre le caméra cherche les coureurs et ne les trouvent pas ^^ 

autant pour moi, je l'ai écrit mais je n'en sait rien ,

sinon je pense que je ferais bien une nouvelle sortie vers la Citadelle  après-demain  ( demain on annonce pluie). , histoire de brûler les calories et de regarder ou rouler dans le chantier laissé par les pros  :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils devaient être perturbés par le dénivelé.

 

Ou sinon quelle belle course, et respect aux coureurs et spectateurs. L'impression tout de même à vous qui y étiez d'avoir assisté à une course d'antologie

J'aime vraiment beaucoup la nouvelle partie, très chouette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage aussi qu'on ne s'attarde que sur les 3ers.

Pidcock a roulé seul derrière le duo de tête avec peu de chance (avant sa chute) d'être rattrapé par le 4e.

Aerts et MVDP, très vite loin devant.

Bref, on se doutait que ça allait pas changer beaucoup beaucoup durant les tours. 

Du coup, la réa pouvait placer des images d'autres coureurs derrière pcq ça a dû batailler ferme aussi.

Dommage...

Mais ne boudons pas notre plaisir pcq, au final, le parcours est quand même bien couvert par les caméras. Et retransmission parfaite malgré la météo bien pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jos_2001 a dit :

J'aime vraiment beaucoup la nouvelle partie, très chouette

 

D'accord uniquement si les escaliers sont 'lissés' correctement. Le sable c'était vraiment moyen, un gars comme VDP n'a vraiment pas aimé et il n'était pas le seul..

 

C'était trop la loterie ce passage. Faudrait l'améliorer pour que cela redeviennent du sport et non une sorte de jeu du cirque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, c'est lors de sa dernière chute lorsqu'il tombe contre un piquet en bois dans la descente où il était revenu sur MVDP que sa côte s'est fracturée. D'ailleurs on le voit faire un geste vers son côté gauche peu après (dans le portage suivant le devers) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vous écoutez la bande son, vous entendrez Sven Nijs qu'on voit rouler avec elle et qui lui donne des conseils très avisés ;) et juste avant les escaliers on entend 'opletten',  traduction : fais gaffe ici !

Modifié par ondolina
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé à Namur ce matin , c'est chantier comme si une rando vtt était passé par là avec 1000 participants, 

avec quelques gobelets , reste d'emballage et de sable jaune qui va rester encore longtemps sur les escaliers ;)  

Dédicace @vrouille  , ici c'était "the Angry Italian" 

 

20191226_104216.jpg

20191226_104300.jpg

Modifié par ondolina
Ajout photos
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le cross de Zolder à la télé (Redbull TV, bien que je déteste cette boisson-là) Et franchement j'ai vraiment bien aimé, bon ce n'est pas du tout le même parcours que Namur. Mais moi, je préfère comme ça que comme dimanche à la Citadelle. Et dommage pour Toon Aerts qui est retardé par la chute Stybar dans le premier tour :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cinquième et avec un bon départ, puisqu'il a roulé en tête en début de course. MVDP lui chute tout seul en montant sur la passerelle et met un bon moment pour récupérer son vélo et redémarrer loin dans le peloton. Ce qui ne l'a pas empêché de gagner la course :hapface01:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2019 à 14:59, ondolina a dit :

je suis passé à Namur ce matin , c'est chantier comme si une rando vtt était passé par là avec 1000 participants, 

avec quelques gobelets , reste d'emballage et de sable jaune qui va rester encore longtemps sur les escaliers ;)  

Dédicace @vrouille  , ici c'était "the Angry Italian" 

 

20191226_104216.jpg

20191226_104300.jpg

Je vais passer tantôt tiens, ils vont quand même pas laisser leur merde de sable ?? C'est pas possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, elle est là?

J'ai juste vu l'entretien avec Sanne Kant sur sporza...  je trouve qu'elle est beaucoup plus souriante et décontractée cette année en comparaison avec les autres années.

Un peu étonnant vu qu'elle gagnait presque rien, mais tant mieux.

ah on annonce juste maintenant sa présence :-#

ah bonus, un entretien! ouich ça fait mal aux oreilles ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le soucis dans les petites structures, t'as pas tjr suffisamment de mécano pour en mettre dans toutes les zones techniques. 

 

Donc c'est a la coureuse de se souvenir (en plein effort) que tes affaires sont dans l'autre poste matériel.  Et d'espérer pouvoir arriver jusque là sans trop de soucis

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.