Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

Wandy-Gobert arrivera dans le cyclo-cross avec Quinten Hermans et Coné Van Kessel, à partir de janvier 2020 :hapface01:

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_quinten-hermans-et-corne-van-kessel-rejoindront-wanty-gobert-en-janvier?id=10314816

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'y avais pensé et je voulais même l'écrire, qu'il profitait pour faire le plein de points en coupe du monde avant le retour de VDP :hapface01: 

Mais quand même, Isebyt est encore jeune et peut-être qu'il sera un futur grand dans les prochaines années :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MVP revient sur les cyclocross et ...  il gagne :) 

 

Devant Sweeck qui a fait un beau numéro.

 

Chez les dames c'est Ceylin del Carmen Alvarado  (d'ailleurs je vais poster des photos d'elle dans le topic dédié)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu la victoire de Yserbyt au cyclocross du Koppenberg, 

et hier à Oostkamp, j'y ai cru pendant quelques tours, et puis la machine Vdp s'est mise en route ... 

là on est peut-être reparti pour une longue série , avec le classique saut sur la plateforme avant l'arrivée ,

même si cette fois-ci on a tous remarqué que la réception aurait pu plus mal se terminer .. 

mais on va pas se plaindre si le gars fait un peu de spectacle à la Sagan ;)

 

A noter dans vos agendas  cyclocross de la Citadelle de Namur 22/12/2019

https://www.namur.be/fr/agenda/coupe-du-monde-de-cyclocross-uci

 

 

 

Modifié par ondolina
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis juste rentrée à temps pour voir les trois derniers tours du cross de Coxyde (Coupe du monde) et franchement Mathieu VDP est super fort. Même qu'il donnait l'image de ne pas avoir forcé lorsqu'on le voit passer la ligne d'arrivée. Bon après à l'interview, à voir son visage tout en transpiration, c'était plus la même impression et je me dis qu'il s'est quand même bien donné sur cette course :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 44 minutes, sdon1011 a dit :

Quelques-uns sont-ils partants pour le cyclocross à Namur dimanche prochain le 22 ?

Personnellement, je n'ai pas prévu d'y aller. D'ailleurs ce jour-là si je devais choisir, ce serait plutôt le challenge Bensberg à Waremme (Oleye) que Namur.

Il me semble avoir lu sur FB que le Mur Coffee organisait un voyage groupé vers Namur. Mais ils n'en parlent pas sur le site :s donc faut aller voir sur le page FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gill a dit :

je pars pour le Hotond DVV cross de Ronse dans 10 min.

 

Le parcours est un carnage complet ^^    les filles glissent dans la boue alors qu'elle sont a coté du vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien terminé , la preuve qu'il y a des gens qui ne sont pas capables de s'occuper correctement de leur clebs, 

pour le même prix il met un des coureurs au sol avec les dégâts que ça peut occasionner, 

Patlouis s'était retrouvé à l'hopital dans les mêmes circonstances :(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaslandcross

 

Victoire de Cant malgré une grosse chute a la fin, elle avait perdu le peu d'avance sur la 2eme mais elle gagne au sprint.

2eme la toute jeune Aniek Van Alphen   https://www.instagram.com/aniek_van_alphen/

Elle a fait une belle course avec des risques technique que Cant n'osait pas (ou ne sais pas faire)  comme sauter les deux blanches ou descendre une grosse marche sur le vélo.

 

3eme place pour Blanka  kata vas, une encore plus jeune cycliste (née en 2001) hongroise  (elle porte le maillot national, on pourrait confondre avec l'italie)   https://www.instagram.com/blanka_vas/

Elle avait un peu de mal avec l'interview en anglais ^^

 

Demain sur les 3 y a que Cant qui sera là

Modifié par dj_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20191221_150514.jpgJ'ai franchi la ligne d'arrivée en solitaire mais personne pour me féliciter pfff

Je reviendrai l'année prochaine ....

Plus sérieusementt , c'est déjá le bourbier alors demain s'il pleut .... ça va être chaud ;)

Le vainqueur a peut- être dèja sa photo sur le parcours  ;)

20191221_091432.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà le bourbier jeudi alors qu'il ne pleuvait pas,  les sols sont gorgés d'eau.   Mais bon sous la maison des mariages (où on avait fait le parcours enfant) c'est tjr humide.

 

T'avais de l'eau qui coulait avec du sable dans la route des canons

 

J'espère que t'as des phares pour rentrer

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de MVP devant  Quinten Hermans et Picock

 

MVP a pris le large a quelques tours de l'arrivée quand Hermans s'est ensablé et a obligé les autres derrière a marcher.  

 

Ils seront là demain.

 

Štybar était là et il fini a une belle 6eme place  :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais c'est tous les jours cyclocross,  c'est pour ça que j'ai rajouté "Waaslandcross"  (rien a voir avec le centre commercial)

 

Ondolina n'aurait pas passé la ligne durant la course des elites hein ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, content d'être à la maison au chaud et là is sont en train de se prendre le trou en bas des escaliers  :( puisque le sable s'est taillé , et c'est impressionnant de les voir monter à gauche de la citadelle au sprint quand nous on passe difficilement à plus de 10km/h, en tous cas belle. course

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, missJuJu a dit :

Puis cette histoire ave Iserbyt... qu'on doit même porter car il ne sait plus marcher tellement qu'il avait froid.  

Il avait déjà froid depuis un bon moment, mais c'est terrible cette image-là :s

Bon les premiers aussi étaient terribles à voir trembler comme ça dans la tente juste après l'arrivée :omg_smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.