Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

Il y a 4 heures, missJuJu a dit :

vu la quantité de snot, on dira qu'ils l'ont tous pris :-#

 

enfin ça montrait bien que c'était très dur, vraiment full gaz pendant plus qu'une heure, faut le faire!

je cite le journaliste "massale snot" ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'uci à annoncé qu'ils allaient faire passer les courses de filles à 45 et 50 minutes au lieu des 40 actuelles.

 

Et que les équipes cyclocross devraient au moins avoir une fille qui roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas joli cliché ! Le bon moment  à la bonne place , les mauvaises langues diront que c'est peut-être un montage , mais bon ...  , sinon des gens comme ça il y en a partout et sur toutes les compétitions , si ce n'est que le doigt ;) pour ceux qui s'en souviennent de la réaction de Nijs qui s'arrête net pour demander des explications au gars qui venait de lui jeter un gobelet de bière  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien voilà , 't is de nouveau in de sacoche pour Matthieu , 

par contre il ya eu aujourd'hui quelques coureurs qui ont accroché le même poteau et se sont retrouvé dans l'ambulance , y inclus le frangin David Vandepoel avec un genou en mauvais état :(

Modifié par ondolina
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les gros résumés sur la Een, c'était quand même coton...

Finalement, Maillen à côté, c'était sec...

Puis, certaines pelles faisaient peur à voir, le jeune dame qui passe par dessus bord, et le gars qui casse en deux son guidon...

Ah, le respect du matériel...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2019 à 18:43, H 512 a dit :

le jeune dame qui passe par dessus bord

Je l'ai vue hier sur Youtube, mais pas su comprendre son nom dans les commentaires de Michel Wuysts et Paul Herygers. :omg_smile:

A noter aussi que Cycliong Games qui poste ces vidéos, ne proposait que les Highligts (21:37)  pour les dames et la course complète (1:14:46) pour les hommes. Il y a encore du travail à faire pour arriver à l'égalité entre les femmes et les hommes dans le chef de certains décideurs :s

 

Sinon, c'est la dernière saison de compétition pour Kevin Pauwels. Je l'aimais bien, lui ?

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_kevin-pauwels-va-raccrocher-en-fin-de-saison-a-oostmalle?id=10142855  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Loulou a dit :

Sinon, c'est la dernière saison de compétition pour Kevin Pauwels. Je l'aimais bien, lui ?

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_kevin-pauwels-va-raccrocher-en-fin-de-saison-a-oostmalle?id=10142855  

 

C'est tout de même une sorte de caricature du bourrin fermier pure vlanderen ?

 

On peut dire que ces interviews étaient pour le moins ..........inintéressantes ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, le gars est bien pur jus, courageux à l'extrême, mais il n'allait  pas débiter du Racine, même chaussé en Molière...quoique...

Et puis, c'est pas son truc...

Me too j'en suis incapable...

Demander à Terence Tao (cherchez...) de gagner le cyclo-cross de Middelkerke...même résultat !

Belle carrière Kevin, beau courage, et puis tout cela est si sympa à voir, affalé dans son divan, quand il fait froid, puis là au moins, on n'a pas envie de roupiller comme avec la F1 !...quoique, parfois...

(finalement, les courses de filles, je ne m'endors jamais...)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, H 512 a dit :

Wé, le gars est bien pur jus, courageux à l'extrême, mais il n'allait  pas débiter du Racine, même chaussé en Molière...quoique...

Et puis, c'est pas son truc...

Me too j'en suis incapable...

Demander à Terence Tao (cherchez...) de gagner le cyclo-cross de Middelkerke...même résultat !

Belle carrière Kevin, beau courage, et puis tout cela est si sympa à voir, affalé dans son divan, quand il fait froid, puis là au moins, on n'a pas envie de roupiller comme avec la F1 !...quoique, parfois...

(finalement, les courses de filles, je ne m'endors jamais...)

Loin de moi d'exiger d'un cyclocrossmen de déclamer de la poésie mais lui il était tout de même assez caricatural en interview. Chaque interview commençait par un mmmooouuuaaaaarrrffff, ik..... digne d'un dépressif en stade terminal post burn out.

 

Il était particulièrement pas vendeur et particulièrement peu intéressant. C'est dommageable lorsque tu es non seulement payé pour faire des résultats mais aussi payé pour représenter une ou plusieurs marques.

 

Bon pour relativiser, on peut dire qu'en stratégie marketing il faut aussi des têtes de gondoles pour vendre des fricadelles Mora ?

Il y a 1 heure, Tonton tapis a dit :

il a fait un peu de Vtt aussi le Pauwels non ?

 

 

Très peu, en été pour sa reprise d'entraînement spécifique après une partie foncière en route. Celui lui servait à faire des intervalles en vue des rares courses route qu'il faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rickyfirst a dit :

Bon pour relativiser, on peut dire qu'en stratégie marketing il faut aussi des têtes de gondoles pour vendre des fricadelles Mora ?

Ou un ex-champion du monde pour vendre des produits Domo :icon_biggrin:

 

Pub Domo .jpg

Modifié par Loulou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 13/02/2019 à 09:59, Loulou a dit :

 

Sinon, c'est la dernière saison de compétition pour Kevin Pauwels.

Et hier, il a gagné la dernière course de sa carrière  :hapface01:

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_kevin-pauwels-gagne-le-dernier-cyclocross-de-la-saison-sa-derniere-course?id=10154205

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tjr chez les filles, ça fait 1 ans qu'il ya un dossier en cours en allemagne pour usage de testo

 

https://www.deutschlandfunk.de/doping-im-radsport-rueckfall-in-alte-zeiten.1346.de.html?dram:article_id=440030

 

Normalement c'est Helen Grobert qui a annoncé a cette période arrêter sa carrière pour "raison médicale"

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dj_ a dit :

Tjr chez les filles, ça fait 1 ans qu'il ya un dossier en cours en allemagne pour usage de testo

C'est triste ces histoires, mais pour les filles c'est quand même un bon moyen facile d'augmenter sa puissance :s

Et dommage pour Betsema, je la trouvais sympa, elle. Mais moins que Sanne Cant quand même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sdon1011 a dit :

Betsema c'est la super sympa qui a 2 enfants et qui habite Texel ?

J'avais bien aimé son interview par Rob Peeters. 

Elle avait eu une progression subite cette année. Ce type de changement de catégorie en passant de suiveuse à meneuse est toujours 'suspect'. Dans son cas personnel, j'y avais crû à ce changement car sa vie hors vélo pouvait expliquer le fait qu'elle n'aurait pas eu le temps d'exploiter son potentiel réel en raison de ses maternités et de ses études.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Loulou said:

C'est triste ces histoires, mais pour les filles c'est quand même un bon moyen facile d'augmenter sa puissance :s

 

oui, mais c'est pas si anodin que ça car les effets "secondaires" sont bien connus et irréversibles. Il faut le bien pouvoir doser pour les éviter sauf si tu veux t'appeler "Bert" après ^^

Enfin je le trouve quand même drôle car le risque de se faire chopper est quand même énorme, il me semble.

J'espère juste qu'elle ne va pas sortir une histoire d'avoir mangé les couilles de taureau la veille de sa course dans un restaurant argentin :-#

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, missJuJu a dit :

oui, mais c'est pas si anodin que ça car les effets "secondaires" sont bien connus et irréversibles

Ah oui tout à fait, je me souviens d'une émission sur le dopage chez les sportifs de tout niveau et ils en avaient parlés de ces "effets secondaires" :omg_smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
10 hours ago, dj_ said:

Van der poel gagne une épreuve de la coupe du monde de vtt (Nove Mesto)

J'ai regardé en direct. Quén démarrage, ti. Il a carrément écoeuré Shurter qui devait sans doute être à la limite depuis pas mal de temps. Il lui a pris 15-20 secondes comme pour rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RifRaf a dit :

Il serait pas temps de le faire pisser dans quelque chose? :-#

vrai que ça suscite un peu l'étonnement , mais là j'aurais presque envie d'y croire de nouveau ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RifRaf a dit :

Il serait pas temps de le faire pisser dans quelque chose? :-#

 

Il lache Nino dans une cote où il peut faire parler sa puissance.  Dans le technique il doit avoir plus de mal vu le niveau de Nino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, dj_ said:

Dans le technique il doit avoir plus de mal vu le niveau de Nino

Je n'ai pas eu l'impression qu'il avait beaucoup de mal niveau technique. Pourtant j'ai lu que le circuit était probablement le plus technique du championnat.

J'aimerais à croire que c'est juste un extra-terrestre. Une paraphrase de ce que j'ai déjà entendu/lu plusieurs fois: le plus grand athlète du monde est sans doute quelqu'un qui s'ignore et qui est peut-être en train de manger des chips affalé dans un fauteuil devant le TDF en se disant que lui n'y arriverait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, RifRaf said:

Il serait pas temps de le faire pisser dans quelque chose? :-#

c'est dommage qu'on pense toujours que c'est tout de suite suspect quand quelqu'un est très fort. Je ne te pointe pas le doigt parce que je le fais moi même aussi.

J'espère vraiment avec tout mon cœur qu'il est clean. 

Enfin, il ne vient pas de nulle part non plus, c'est pas un coureur "médiocre" dont on a jamais entendu parler et qui a de super jambes d'un coup.

Pour sa victoire hier, je ne la trouve pas suspect, car il a amené Schurter depuis longtemps, le dernier était simplement à sa limite depuis un bon petit temps  (vu aussi sa prestation de la semaine avant).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, missJuJu a dit :

c'est dommage qu'on pense toujours que c'est tout de suite suspect quand quelqu'un est très fort. Je ne te pointe pas le doigt parce que je le fais moi même aussi.

J'espère vraiment avec tout mon cœur qu'il est clean. 

Enfin, il ne vient pas de nulle part non plus, c'est pas un coureur "médiocre" dont on a jamais entendu parler et qui a de super jambes d'un coup.

Pour sa victoire hier, je ne la trouve pas suspect, car il a amené Schurter depuis longtemps, le dernier était simplement à sa limite depuis un bon petit temps  (vu aussi sa prestation de la semaine avant).

 

 

 

Disons que pour lui on peut espérer que la génétique soit le facteur explicatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

@Tonton tapis : à la con ? Tu rigoles ou quoi ? C’était (c’est) bien plus classe !

Tu préférerais quoi ? Des boissons énergétiques, des sites de paris en ligne (c’est déjà le cas) ou des gros groupes pétroliers ?

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.