Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

il y a une heure, jos_2001 a dit :

bah oui le cx se regarde en flamand, et la PL à MOTD, comme le snooker et le darts à la BBC, normal quoi

 

...et un clásico (FCBarcelona-Real Madrid) s'écoute (ne se regarde pas) à la radio sur la Cadena Ser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, missJuJu a dit :

ah ok en fait je pensais que c'était une WB comme l'année dernière et c'est souvent le dimanche!

 

 

Et bien ici je l'avais noté sur mon calendrier pour aujourd'hui. Pensant aussi que c'était un dimanche. :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2016 à 10:18, missJuJu a dit :

ah ok en fait je pensais que c'était une WB comme l'année dernière et c'est souvent le dimanche!

 

Francorchamps n'a jamais été WB. C'est zolder qui est WB. 

 

Le 04/12/2016 à 10:23, dj_ a dit :

Et vu que le super prestige c'est pas points, quand van der poel a vu que cétait chaud pour gagner, il a laissé coulé et a controlé pour sa 2eme place

 

Mathieu c'est clairement grillé en mettant un tempo de fou dans les deux premiers tours, mais n'a jamais reussi à creusé un écart avec Van aert qui était clairement supérieur dans le mur. 

Le 03/12/2016 à 21:06, jos_2001 a dit :

sympa le whip de Tom Meeusen au sommet de la passerelle, sans vitesse sans élan, respect!

 

C'est pas Meeusen mais Toon Aerts.

Modifié par marcobaileys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de revoir Van Aert en regagner une et que la tactique de ces dernières courses (partir fort et imprimer le tempo très tôt dans la course) de VDP n'a pas marché ce coup-ci vu les quelques spécificités du parcours de Francorchamps. Même si Chapeau à Toon Aerts de faire le show alors qu'il était dans le trio de tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un champ de boue, il faut un minimum de puissance pour passer ça.

être dernier je m'en fou (heureusement hein ...)

mais ne pas m'amuser car j'ai pas de condition physique c'est bof bof

 

Je parlais de si tu va rouler a la citadelle, vendredi ou durant la semaine.  Aller voir la course moi ça ne me dit rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire relativement froid cette semaine et le weekend prochain donc peu de chances que ce soit un champs de boue.

Ceci dit j'avoue que ce n'est pas le plus fun à rouler (pas d'escaliers, pas de sable, pas de portage, pas de planches, paysage pas top...) mais c'est le dernier du challenge en 2016 donc j'irai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la prairie est humide c'est  pas qu'a  cause de la pluie hein... t'as un ruisseau juste a coté :D

 

La rue des marais, rue des peupliers, rue de la source c'est pas pour rien :D

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

un pote a été en faire un au pays-bas

Le mecs ils organisent une fête foraine et donc il en profitent pour faire un circuit de Cx nocturne a coté/dedans ^^

Avec VDP comme seul coureur pro, donc c'est comme les "kermesse pro"  tu sais qui va gagner avant le départ de la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme son père, Thibau Nijs champion de Belgique débutant 1ere année, non il fait mieux que son père qui n'a pas été champion de Belgique dans cette catégorie: http://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/1.2861117

Modifié par gian-claudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Non car il y a Thalita qui est blessée depuis sa chute dimanche :'(

 

puis je sais pas si c'est votre avis mais 43€ pour entrer sur la course du dimanche c'est :s   (c'était 25€ pour le championnat de Belgique)

mais je me rend pas trop compte car quand je vais voir un cyclocross normalement je paye pas (j'y vais comme mécano)

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, born_to_ride a dit :

Je comptais y aller. C'était dans mon agenda depuis quasi un an et puis dès que j'ai vu le prix de l'entrée je me suis dit que je regarderai à la télé au chaud.

 

idem mais vu le prix de l'entrée cela sera à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.