Aller au contenu

2015-09-06 00:00 : 4° KERMESSE AUX MOULES DONGELBERG


Cube

Messages recommandés

Nom de l'événement : 4° KERMESSE AUX MOULES DONGELBERG
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 2015-09-06 00:00
Contenu :
 

 DONGELBERG   6/09/2015  
 

4° KERMESSE AUX MOULES

Province: Brabant wallon

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-30-45 km

Nombre de ravitaillements: 2

Nombre de participants en 2014: 250

Heure de départ: 7.00

Lieu: rue Felgaut 2

Code postal: 1370

Prix: 4 €

Facilités: Douches, Bike-Wash

Téléphone: 0497/31.31.46

E-mail: nappeaurelie@hotmail.com

Source: O2 bikers




4° KERMESSE AUX MOULES DONGELBERG dans le calendrier

Mon chauffeur a envie de rouler dans la région de son enfance donc..... je suis.

Cela dit c'est peut-être une rando valable et après on récupère les calories dépensées, moules à volonté! :-#(je parle bien de celles qui vivent dans la flotte hein :siffle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était le cas !!! :rocketwhore:

Bon, une rando comme on peut s'y attendre. Pas de grande découverte pour moi. Normal c'est vraiment dans mon jardin.

Balisage au poil sauf sur la fin peut-être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jamais cette supercherie! Rando vtt mon cul oui! Du roulant, des pavés, du roulant, des pavés..... juste quelques petits endroits qui méritent le terme vtt. Me suis demandé si c'était pas Paris-Roubaix en miniature.

Niveau balisage j'étais bien content de n'avoir que des flèches à hauteur des yeux mais quand on met une photocopie dans une simple chemise plastifiée attachée par un seul point  et qu'il y a un peu de vent.... la flèche se plie sur elle même! Nous avons du déplier plusieurs fois pour trouver la bonne direction.

Tout était foireux et exagéré:

-Plus de 200 vététistes en 2014=> le mec au ravito nous a dit que nous étions une cinquantaine comme l'année passée.

- Une brocante avec une soixantaine d'exposants=> Il y en avait....... UN!

-Des moules à volonté=> Des portions pour enfants et basta

-un bike wash avec un tuyau(enfin pas grave vu la foule)

A recommencer je fais trois fois le tour de Waremme et je suis encore bien plus content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je suis pas allé à "l'after", j'ai pas mangé de moules, n'ai pas visité la "brocante", n'ai pas utilisé le bikewash et je n'ai pas été surpris par le terrain vu que c'est vraiment chez moi. Et le basilage était suffisant à mes yeux.

il faut juste pas être surpris quand on vient faire une randonnée en Hesbaye brabançonne, c'est pas la Mecque du vtt, loin de là. Mais ils se sont pas foulé pour le parcours, ça c'est sûr...

Pour le nombre de participants, il y avait pas foule... J'ai rencontré à peine plus de monde que quand je fais des sorties tout seul... Mais j'aime pas la foule...:-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ok la Hesbaye brabançonne mais je suis certain que tu fais des parcours bien plus vtt que CA!

Pour le reste je dis simplement que tout était faux. Rien à foutre de la broc et du reste ;)

PS: Je ne sais pas pourquoi je dois répondre avec des citations vides, pas moyen de faire autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je dois pour cela faire des plus longs parcours et manger du pavé parce qu'ici, comme tu le dis, c'est Paris-Roubaix...:-)

Y a moyen de trouver des "single" mais pas vraiment longs...

Personnellement j'y trouve mon compte parce que j'aime vraiment ma région d'adoption, mais je peux tout-à-fait concevoir que se taper des kms en voiture pour si peu, laisse un goût de trop peu...

PS : la descente de la chaussée vers Jodoigne, magnifique non ?...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la descente bitume où on se dit tous les dix mètres: "Je me lâche pas trop et je mets un p'tit coup de frein car on va bien finir par prendre à gauche ou à droite pour emprunter un magnifique single"^^

Ah oui j'ai aussi adoré les traversées de champs perpendiculaires aux sillons agricoles. C'était bel et bien du OFF-ROAD :mdr:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.