Aller au contenu

2016-01-24 00:00 : 22ème RAID'HEURE


hdg

Messages recommandés

Nom de l'événement : 22ème RAID'HEURE
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 2016-01-24 00:00
Contenu :
 

22ème RAID'HEURE... A l'assaut des LACS

Walcourt (salle omnisport)

20-25-30-35-45km

1 à 3 ravitos selon les distances 

TSHIRT aux 500 premiers incrits

Thé et café offerts au départ

inscription: 5€ (gratuits -12ans accompagnés)




22ème RAID'HEURE dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a une heure, t_faz a dit :

y'a une rando télévie à Clermont-lez-Walcourt la semaine suivantes ... c'est le même genre de tracé ?

Slt, non se seront deux parcours différents je pense. Cette année, le raid ira du cotés des barrage de l'eau d'heure ainsi que le bike park ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2016à13:00, t_faz a dit :

y'a une rando télévie à Clermont-lez-Walcourt la semaine suivantes ... c'est le même genre de tracé ?

 

Bonjour,

Les 2 circuits sont tout à fait différents.

La rando Télévie de Clermont ne va pas sur les barrages de l'eau d'heure mais vers le lac de Barbençon, la tour Salamandre de Beaumont,... etc...

Au plaisir de vous y rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, fraichement affilié au club cyclo de Walcourt, j'ai reçu un mail pour l'orga : les ravitos sont à Badon (au bike park), au Ry Jaune (derrière la colline de chez Cheung...) et à Cerfontaine, au syndicat d'initiative. Bref, après quelques années de disette, point de vue "forets et lacs", le Raid d'Heure revient cette année aux vrais fondamentaux du vtt de la région, à savoir : les Lacs de l'Eau d'Heure.... Vivement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la salle, c'est très curieux de vivre une rando "de l'intérieur"...:|

Arrivé à 08h45 dans la salle vide de chez vide, tout est prêt deux heures plus tard pour vous accueillir ... Les bâches étendues sur le sol, le bar monté, les verres lavés, les tables et banc de brasseurs installés et j'en passe, bref une super orga (y), et ça a roulé. Pendant ce temps, une autre équipe est partie flécher.

Et alors, j'ai eu l'occasion de voir le parcours, sur carte, oufti, valèt !!! Rien à redire, franchement un super parcours, direct vers les lacs, la boucle du 45 (47,400 et 800 d+) vaut à elle seule le détour ! Si j'ai bien compris (??), on passe sur le bike-park des lacs, mais ce serait "au choix".. on peut l'éviter aussi... Jusqu'au 3ème ravito, sur le 45, c'est tout autours des lacs, ensuite, le retour est un peu plus "champètre", mais faut bien rentrer à la salle, hein !

Démo de trial à la salle dès midi, tombola, Chimay à la bouteille, au fut, en 33 ou en galopin, au choix...:siffle:

Donc perso ce sera le 30 pour rentrer tôt à la salle et y travailler au "ramassage des verres"... Si vous m'offrez un Galopin, je ne suis pas contre, j'aurai un pull "leg's go" !!! :-#

Modifié par Manu63
Correction
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau raid'heure bien hard avec les pluies des jours avant et le redou.

J'ai fait le parcours de 35 kms avec un 40 kms au compteur finalement,en 2h45.

J'ai bien aimé le parcours même si ces bourbiers et quelques montées boisées m'ont bien pompées l'énergie.

Celle après le 2 ème ravitos particulièrement....mais je l'ai vaincue!

Flèchâge nickel,ravitos aussi et bike wash pas encore pris d'assaut! un tee-shirt,bref,une bonne matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette organisation ! inscrit sur le 45 et 48 km a la fin , je me suis bien amusé sur ce parcours rendu bien physique par la boue .

impec au niveau ravitos et  fléchage , juste une chose , pour le dernier ravito , un panneau indiquait ''ravito a 1 km'' . ca m'a fait plaisir de le voir déja 200 metres apres :D:D

allé , a l'année prochaine et sur le sec j'éspére  (h)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, voici ma vidéo de cette 22ième édition avec deux petit gamelle en prime :D-> 

 

Désolé pour la durée mais pas su faire plus court ,-) 

Comme dis plus haut se fut bien boueux.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quoi, les gars ?

De Walcourt, une fois de plus, j'ai aimé le gras !

J'ai connu parcours bien pires en ces lieux, voilà longtemps, si bien qu'on n'y retournait plus...

Plus d'un s'est plaint de la boue, je les comprends...

Sachez, seulement, que cela me semble l'exemple même du parcours typique de nos régions, et donc, s'il ne gêle pas, de saison...

Moi, j'adore les chemins boueux, et j'y retrouve la substantifique moelle de notre sport !

Sinon, j'aurais choisi le bitume...

Merci aux courageux, comme d'hab, organisateurs !

Un petit album-souvenir...enfin, mes souvenirs...

 

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/WalcourtWallong?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNuu3segmNqf4wE&feat=directlink

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.