Aller au contenu

4 octobre 2015 Grande Parade SOB


RifRaf

Messages recommandés

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai ce qu'il faut à la maison, merci ;)

je croise juste les doigts pour que ça ne soit pas trop grave.

mais bon, notre sauterie est maintenue, hein!

même à 4 pattes je vous ferai un fléchage 5 étoiles :)

 

Tu pourras t'occuper du BBQ c'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais crevé malade l'an dernier et j'avais été contraint de faire l'impasse. Cette année, je suis à l'étranger mais je vais me taper l'aller-retour uniquement pour pouvoir sortir mes carreaux rouges en bonne compagnie... Alors Raph, fléchage ou pas, la grande parade doit avoir lieu et ce 4/10.

Ca commence tôt j'espère car je vais devoir écourter l'after pour le retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, qui vient finalement ? Faudrait pas mettre la liste à jour  ? Ou on s'en fout et on verra bien...

 

 

On sait déjà que Pili va nous sortir sa sempiternelle excuse :  "Je suis resté coincé au lit avec mes femmes, nananana, raaaaaah, c'est trop de cool de pouponner.." etc, etc etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferai un récapitulatif plus tard ;)

je rappelle au passage qu'une nouvelle commande de fringues sob partira après cette rando.

uniquement ouverte au sob actuels et aux bikers présents ce dimanche 4.

qu'on se le dise et qu'on ne me casse pas les couilles avec des dérogations spéciales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent aussi, mais ça fait trop longtemps que j ai plus roulé,.. donc j ai un peu peur dans les bois :s ch'prendrai une fusée de détresse au cas où

Cool ça Lio ;)

@Raph: samedi je balade une centaine de personnes du labo dans les bois d'Esneux  (youpee :s), sinon je serai venu t'aider avec plaisir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel : je ne serai pas présent. Créneau dispo trop court et puis je repars en voyage la semaine prochaine, donc famille ce w-e (et un peu de vélo mais au départ de la maison et pas à 100 bornes...) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rando avec des participants à l'internationale, la classe quoi!

ca nous changera des bikers de régions émergentes comme le Hainaut =D

vous êtes les bienvenus, stu.

paraît qu'il y aura même un arabe :siffle:

Tu es en forme mais tu as de la chance car si je n'avais pas un mariage avec brunch obligatoire le dimanche, tu aurais eu un hennuyer de plus dimanche.

:siffle:

Mais je vais quand même tenter de passer pour faire descendre le niveau. Il y en a une qui va un peu me faire la gueule mais ça sera vite oublié...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viendrai... normalement j'amène un pote.

Au fait si quelqu'un de la région de Liège vient (ben quoi, il y en a bien qui viendront du Hainaut :-#) et a la possibilité de voir MissJuju facilement, ce serait cool qu'il se manifesss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.