Aller au contenu

4 octobre 2015 Grande Parade SOB


RifRaf

Messages recommandés

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

J'ose même pas imaginer le prix en effet... hors de question de faire une gratte dedans quoi.

13kg... pfouaaaa, mon Occam lui fout 1kg2 dans la tronche et avec des pneus normaux encore bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir très peu à lui reprocher à ce Genius + , pas testé en conditions grasses mais sur 2 sorties et demies , j'ai perçu plus d'avantages que de désavantages.

Reste que l'offre en matière de pneu et de jantes doit être encore fort réduite, faudra voir si la mayonnaise prend, mais sinon ça a son intérêt , faut dire aussi que c'était la version Tuned (pour faire plaisir à Geof ça :-# ) à qq milliers d'euros certainement...

13 kgs avec pédales et gros pneus, pas mal quoi..

 

tu as trouvé la bonne pression pour les pneus? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai visiblement raté qqch de grand hier...

Je connaissais le parcours qu'on vous avait concocté avec Raf et Oli, j'ai vu l'ambiance l'année passée, mais impossible de sortir du lit ! Je suis bien deg mais mon corps m'a envoyé chier au loin ^^ Soit, ce n'est que partie remise mais je remercie quand même Raf pour organiser ça, la fine équipe de traceurs et les copains coin coin pour leur after ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Julie, je pense avoir trouvé le bon compromis , trop bas comme j'ai descendu hier pour rentrer chez moi, j'ai pas aimé, bcp trop sous gonflé , j'avais l'impression de rouler sur une brouette ..

J'ai vu après coup que Scott préconisait 1 - 1.2 bars, perso j'ai mieux aimé à 1 bars ; plus c'est inutile , ça commence à devenir trop dur , mais ça dépend aussi du pilote, puis contrairement à ton Spé , il y a aussi du débattement généreux devant et derrière

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui a déconné avec les photos que j'ai placé dans la galerie.

J'en ai une de Vincent mobylette toute nette et elle n’apparaît pas, entre autres...

J'ai pourtant tout téléchargé: elles apparaissaient bien toutes juste après.

 

 

PA040258.JPG

PA040228.JPG

PA040233.JPG

PA040235.JPG

PA040225.JPG

PA040215.JPG

PA040216.JPG

PA040260.JPG

PA040220.JPG

PA040226.JPG

PA040236.JPG

PA040272.JPG

PA040280.JPG

PA040259.JPG

PA040223.JPG

PA040243.JPG

PA040224.JPG

PA040221.JPG

PA040253.JPG

PA040257.JPG

PA040263.JPG

PA040264.JPG

PA040262.JPG

PA040282.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, Myco on sait comment le chauffer , suffit de lui dire qu'il avance pas et c'est mesurage de kékette assuré :lol2:

Surtout par un biker qui glisse sur des pavés en 27.5+, alors que je n'y glisse pas... héhéhé

Ben en montée j'avance pas, c'est clair... sur le plat non plus d'ailleurs... y a qu'en descente que ça va plus ou moins...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcheu sur l'avant dernière, ça a du passer assez limite....

Je voulais essayer la trace extérieure et ça passe bien aussi... On évite la grosse racine mais par contre, on arrive un peu de travers sur la plaque de schiste, à éviter sur le mouillé je pense ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos (y)

On voit que certains on l'habitude. Le regard de Vincent Iceman m'impressionne manifestememnt la technique du regard est maitrisée :)

Mais alors c'est qui qui se retrouve les 2 roues en l'air parce que trop vite (Photo 17==>  2 après Iceman) ?  Chapeau bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est Romain, Romano04 sur le fofo.

Je vous avais prévenu que j'avais pas invité n'importe qui hein les gars, il colle 5 secondes pleines à Myco dans la première partie de la Skunk ;) ça représente tout de même 1.5 km/h de moyenne en plus. C'est pas rien! Et le problème c'est qu'il est aussi excellent là où il faut des jambes, avec un bike de 12 ou 13 kg...

Le jour où il aura un vélo sous les 9 kg je ne le verrai plus ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans le mp: si y'en a qui veulent l'une ou l'autre photo en résolution d'origine -> mp ;)

Comme je n'ai point chu cette année, j'ai fait peu de photos. Surtout dans la montée impossible déflorée... 

Y'avait bien assez de photographes, et le spectacle méritait d'être attentif.

On se ferait bien un vélo spécial pour la montée impossible. Et tout le monde essaie avec le même bexon cette fois-ci. Un peu comme si Oli avait partagé le vae... :-#

Et j'ajouterai que tout ça me donne envie de vous convier sur mes terres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai, il roule fort Romain, je l'ai déjà dit sur Strava... et en 120mm en plus. Il roule bien plus fort que Tonton avec son débattement de fou et ses gros boudins...

L'âge sans doute... ça me rappelle Vincent l'année passée juste avant que Badaboum !! A force de pousser à la limite, attention... bah sont jeunes... ça cicatrise plus vite à cet âge-là...

 

Mais bon, 2 passages dans la skunk seulement, attends quand j'en aurai quelques-uns fieu...  lol

 

Autre chose : si vous écoutez Pure FM et que vous appréciez Alice On The Roof, "Secret Tour" cette semaine, les lieux sont donnés le matin même, faut être devant son PC parce que 200 places ça part très vite. Je reviens du concert de Mons, j'ai bien apprécié. C'est complètement hors sujet je sais... m'en fous... Bien amusé 2 jours de suite, faut le dire...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ma chute n'avait rien à voir avec mes limites. C'était une bête chute, sur du plat... 

Tout le monde s'en tape au moins une fois par an une chute comme ça, j'ai juste pas eu le bon reflexe de mettre mon bras pour me rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne ferait pas une sortie SOB sur une autre partie de la Belgique ?

Apparemment (idem l'an dernier) tout le monde adore un petit tour de 3 à 5 kms avec un concentré de technique et de physique dedans , je suis sûr que la cita de Namur ne doit pas être le seul endroit de Belgique pour faire ça.

Je pense par exemple à la réserve de Sclaigneaux, c'est un pur petit bijoux pour tourner dedans pendant 2/3 heures :)

Ou un joli terril, ne soyons pas sectaire :D

 

 

Le domaine de Chevetogne devrait permettre aussi de s'amuser sur une petite boucle sympa, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que sèche elle n'est pas dangereuse, c'est pas trop tuant de remonter et pas possible de perdre quelqu'un si pas de flèchage (sauf Myco, mais y'a toujours un ou deux flamands pour le rediriger).
Avec un groupe aussi important ca va pas être facile de trouver une boucle dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez ajouter vos tronches dans la galerie SOB, faites le vous-même. Je n'ai plus assez de capacité pour les pièces jointes.

Il suffit d'ouvrir la galerie SOB et puis seulement cliquer sur "ajouter photo" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que Sclaigneaux est une bonne destination mais plus casse geule quand même et l'hopital est plus loin :-#

Mais question infrastructure tout y est .

J'imagine qu'on va pouvoir y gouter le 1er Novembre à la  Chêne en Chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine qu'on va pouvoir y gouter le 1er Novembre à la  Chêne en Chaine.

Oui comme l'année passée probablement, et comme dans chaque rando qui passe dans le coin. Attention que le haut c'est une réserve naturelle, faut une autorisation pour y rouler. Je ne sais pas où sont les frontières de cette réserve. Mais y a des chouettes passages là-bas c'est clair. Mais bon, pas comme la DH de Namur bien entendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, d'ailleurs je crois qu'ils avaient arrêté et verbalisé quelques joggeurs qui participaient à une course qui passait par là il y a quelques années :-#

 

Bon, Nico Born to be Alive, tu nous mettrais pas ta vidéo ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler d'autres choses, vous avez tous entendu comme moi que Scarv a dit un truc du genre "c'est terrible le VAE"  ?

Et un peu pareil avec le 27.5 non ?

:-#

 

 

Je confirme, c'était à noter!
Et c'est quand même avec le 27.5 (et le VAE) qu'il a été le plus haut. Je le trouve moins de moins en moins réfractaire notre bon scarv...

Sinon merci à tous (et particulièrement à Raf qui est à l'initiative) pour ce très bon dimanche passé avec vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est dégueu', ça bouge de partout. Je vais voir une fois convertie mais l'image bouge énormément.

Youtupppp stabilises les images pour toi.

Je ne sais pas dans quelle mesure, mais sur un léger tremblement c'est très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.