Aller au contenu

4 octobre 2015 Grande Parade SOB


RifRaf

Messages recommandés

ça va le genoux ? C'était toi qui s'était rendu compte en premier que les pavés glissaient non ?

(vu que Myco me croit pas quand je dis que c'était une savonette... :siffle:  )

 

Ben franchement ca va en fait ca a vraiment dégonfler depuis dimanche, je n'ai plus qu'une croute et plus du tout cette bosse que j'avais.

Mais vraiment une vrai savonnette, je n'avais personne juste devant moi donc j'ai roulé sans à priori sans même surbraquer et d'un coup au sol, la roue avant qui s'en va. On va dire que grâce à moi certain l'auront évité... fallait bien qq'un pour prévenir que c'est patinoire sur le pavé :siffle:

Bref le pavé humide je m'en suis méfié à chaque tour après car ça fait quand même plus mal (et ca marque plus, du coup madame pense que j'ai de nouveau fait le con...) qu'une chute dans les bois (n'est ce pas sebou :-#).

Par contre j'ai eu droit à être désinfecté par une très belle et grande infirmière :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

non non pas du tout, je savais qu'il allait me battre à l'aise. Attends, avec tout l'entraînement qu'il a, il le mérite amplement ! En plus je n'ai presque pas roulé ces derniers temps, j'ai arrêté 3 semaines à cause de mes genoux (ce qui n'a servi à rien)... donc je partais perdant d'office...

Je suis d'accord qu'il a été plus haut que moi, 2X, mais pas qu'il l'ai montée en entier. Faut rester sur la terre, pas prendre en diagonale dans l'herbe, sinon tu le fais déjà 3m plus bas et tu arrives en haut à l'aise, où est la limite ? Y a un endroit précis à partir duquel on peut aller sur le côté ?  Alleye alleye fieu, te faut pas me faire croire hein... <:o)

Dans les montées comme ça en moto, il faut absolument prendre tout droit, pas droit de bifurquer...

Cela n'enlève rien à la victoire.

Par contre, bien déçu par les autres djeunes...  manque de technique, passsske la puissance, vous en avez bien plus que moi les gars...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

allez, l'année prochaine, on sort la rubalise UCI et on tape des commissaires tous les 2m de part et d'autre de la montée.

on me dit dans l'oreillette que la victoire de Myco en 2014 était discutable aussi :siffle:

et je la ferai aussi, tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ça...et pourquoi tu la fais jamais hein cette montée nondidjuuu :p

 

on me dit dans l'oreillette que la victoire de Myco en 2014 était discutable aussi :siffle:

 

je me demande si elle rentrerait dans ton anus, ton oreillette... :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai ça Rafke , en plus tu avais des vitesses cette année :D

Sinon terrible journée ou je me suis bien marré

Content d'avoir pu descendre cette skunk en palmes sauf 2 passages un peu trop chaud mais l'année prochaine j'y intègre des cales ^^

Sinon merci à Rafke pour cette terrible idée qu'il a eu d'organiser ce type d'événement

A refaire au plus vite :p

Entre temps je vous la clache bien bas

3bbd85f37da7b96d2a38158d541edffd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry Vincent pour la vidéo de la montée possible, c'était au moment du bug :( mais j'ai celle où tu dépasse Myco de quelques centimètre.

C'est une blague? Myco a été jusqu'à t'offrir une pipe pour que tu dissimules les preuves et que je reste dans le flou toute l'année? 

Scandaleux.

Personne d'autre ne filmait? Tous entrain de se goinfrer mais personne pour filmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du top cette sortie ! Comme toujours ! :D

Encore merci à notre Raf ! C'était vraiment excellent !

J'ai explosé deux chambres à air en moins de 2h... youhou record battu ! :D
D'ailleurs, je suis curieux de voir la vidéo de la descente en Tr avec la chute de Sebou ! D'ailleurs, rien de grave ?

Par contre l'année prochaine, je fais la montée impossible en SS ! Même si content d'avoir aussi battu Myco. :-# 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf bordel j'enrage de ne pas avoir pu venir faute de blessure

Je n'ai pas lu tout les Cr mais dans l'ensemble j'ai bien compris que j'ai loupé un truc. Les videos sont top

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas l'image génial, par moment trop foncée. Je film en 60 images secondes. J'ai essayé hier soir d'éclaircir, mais je ne trouve pas que cela ai changé beaucoup.

Très chouette vidéo pour les ceusses qui n'ont pu venir!

Par contre, j'aurais juste remercié Raf à la fin...

 

Sinon, je suis partant pour une réédition hors calendrier un de ces 4, si Raf a de la dispo ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, j'ai préféré être attentif à ce qui se passait plutôt que de m'affairer avec mon appareil photo.

Du coup, j'en ai un souvenir bien net de ta grimpette Vincent. (car je ne picolais pas, non plus)

De fait, si on s'en tient à une "homologation" officieuse entre nous (Calvin game quoi, ceux qui connaissent comprendront) il est indéniable que tu as quitté la piste sur la toute fin. Rendant par là même ton essai comme nul.

Ceci dit, si on a bien observé, tu as quitté la piste après la zone délicate, celle où tout le monde -même les pros de la technique- a échoué. Si tu étais allé tout droit, tu te retrouvais sur une zone beaucoup moins friable et où l'adhérence aurait été bonne. Donc si tu n'avais pas perdu le cap, ça passait aussi, c'est certain. D'autant que l'oblique dans l'herbe n'est pas moins raide.

Bref, selon moi elle est faisable cette montée. Mais pas pour moi, ça c'est sur! Je suis trop pauvre techniquement, malheureusement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Gisko, c'était du dur a l'endroit où t'as quitté la piste 

donc t'avais fait le plus compliqué.

Pour moi sans le banc, t'aurais été tout droit.  Y avait un obstacle donc t'avais raison de tourner, au moins mon vélo il se bouge pour toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ robs, je n'ai pas cette montée-là, j'ai regardé. Tu as arrêté avant. La dernière vidéo que j'ai c'est la première tentative de Vincent, après plus rien.

 

"D'autant que l'oblique dans l'herbe n'est pas moins raide."  Hein, tu m'expliqueras avec quelle loi mathématique ou physique une oblique n'est pas moins raide qu'une ligne droite... Si ils avaient su, les gars à la montagne auraient fait des chemins droits vers le sommet, et non pas des lacets, ben oui tiens......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mert' désolé Myco. Pourtant je t'ai filmé après aussi et j'ai en tête que ça clignotait.

Aaaaaaaaaah . Edit : fallait que je regarde tout. Je croyais que chaque vidéo ne concernait qu'une montée, mais non, Rob's a laissé tourner. Donc j'ai l'exploit de Vince !!! Et ce n'est pas le banc ou la table qui gênait, mais un bikers debout sur son bike juste sur la trace. Et franchement, le passage dans l'herbe est moins raide, MAIS il l'aurait peut-être eu quand-même. On ne le saura jamais... gniark gniark gniark

En fait ce léger passage un poil de Q de négresse moins raide, c'est tout ce qu'il fallait juste au bon moment... Qu'il est fort notre Iceman... Moi je dis chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos,on revit bien l'ambiance du moment :hapface01:

Pour ceux que ça intéresserait, je risque fort de me retrouver sur le tracé de la DH ce dimanche... j'ai quelques potes que les vidéos ont bien chauffé :icon_biggrin:

Donc comme j'ai encore toute la trace de 3.2 km en tête (belle perf' hein :fou:) les absents à la grande parade peuvent venir en profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit, je rigole tout seul en regardant certains clichés

^^

la même ! mais depuis dimanche, je ris tout seul... chaque pas, chaque mouvement me rappelle cette sortie de derrière les fagots!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.