Aller au contenu

4 octobre 2015 Grande Parade SOB


RifRaf

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Bon ben voila... Impossible pour moi de venir cette année :'(

Dormi 3h la nuit passée (grosse grosse soirée, dodo à 6h du mat) et 3h cette nuit (baby sitting chez ma soeur...), fallait absolument que je me repose pour ma dernière semaine de stage si je voulais pas faire capoter tout le bazar !

Profitez pour ceusses qui ne savent pas en être les gars ! Bizoux à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's

Merci à ceux qui ont œuvré pour que cette matinée fut cette matinée càd géniale !! Je pense forcément à Raph, au team des coins-coins (tcheu les mecs vous êtes formidables (sur un air de Strommae) venir juste pour notre plaisir, sans même rouler :rolleyes:), et forcément aussi à la toute belle bande de barakis présents ce matin !

Un parcours 5 étoiles que j'ai trouvé vraiment physique et un régal de descentes pentues et autres marches (merci mon pt Raph :wub:).....

La météo également aura été avec nous puisque le soleil aura fait son apparition pour l'after toujours aussi somptueux :p:p

Au passage: RIP à la fameuse côte impossible..... et félicitation à l'heureux winner du string rose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle matinée... peu roulé mais toute bonne ambiance.

Le tour après ma Chouffe aura été encore plus physique que les autres. Je pensais que la mousse serait ressortie par les naseaux :-#

Superbe boucle de 3.2 km et 134m de D+ (clair que ça piquait dans les jambes). Chouette concept que de faire un circuit court, ça permet de s'affranchir petit à petit... je parle surtout pour la Skunk. Superbe découverte, ça m'aurait fait râler de ne passer qu'une seule fois sur cette zone.

Merci les Coin-Coins pour l'intendance et pour l'ambiance.

Merci Raf pour l'organisation

Merci Iceman pour la démonstration

Bref, merci à tous, c'était que du bonheur :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!

j'ai également assez peu roulé, mais un plaisir de revoir vos sales gueules, et d'en découvrir d'autres!

merci pour l'orga et bravo aux coin coin pour l'infrastructure de ouf (et merci pour l'apéro)

 

poooooooo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's

Merci à ceux qui ont œuvré pour que cette matinée fut cette matinée càd géniale !! Je pense forcément à Raph, au team des coins-coins (tcheu les mecs vous êtes formidables (sur un air de Strommae) venir juste pour notre plaisir, sans même rouler Euh),

Euuuuuh j'ai fait un tour :-#

Un grand merci Raf. Sans toi j'aurais du payer 5eur pour rouler sur une rando :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin , dans la presse locale , on lira : "Des barakis et un lièvre géant vu ce dimanche à la Citadelle de Namur"

Merci Maître BaRafki et tes acolytes de nous avoir permis de profiter de ce  parcours 6 étoiles, le briefing et les rubalises pour annoncer les endroits dangereux , le départ type Le mans , la roue avant qui dévale seule la pente ...
J'ai retrouvé des têtes connues , mis des têtes sur des pseudos , mais que voilà une fameuse bande ( de barakis )  !  
J'espère pouvoir rester plus longtemps pour la prochaine édition !

Ice , paraît que t'es sur aucune photo , tu allais trop vite
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djuu j'ai raté cette fameuse ascension de Vincent , en bon stratège qu'il est il aura attendu la fin pour placer une attaque assassine , respect, je sais pas comment il a fait, même avec mes gros boudins du jour et beaucoup de bonne volonté , c'est resté impossible pour moi !

sinon, ben, en bon local, rien de neuf niveau sentiers bien sûr , mais comme l'an dernier, super bien agencé et donc fun.

c'était Couillu de mettre la DH dedans sachant que cette parade compte aussi qq randonneurs pas spécialement équipé niveau vélo mais visiblement personne n'est mort donc tout bon :) 

incroyable aussi d'avoir les traces aussi sèches à cette saison, c'est le cherry on ze cake comme diraient nos amis britons ! 

'Bonne ambiance, bon groupe, bonne papote à gauche à droite, lots of fun sur le vélo malgré le peu de kms au final, merci à tous les protagonistes du jour pour l'orga et au chef baraki pour l'initiative bien sûr ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrai! C'était top. Merci maitre Raf pour cette bonne orga(sme). Merci les coin coin pour l'ambiance et le dispositif de compet pour l'after. Comme déjà dit, juste le tracé pas top. Une grosse première moitié inutile plein de grosses montées et petites descentes :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chouette journée !

Parcours très chouette... bon, encore loupé une flèche au premier tour, et me suis retrouvé tout en bas. Pas grave, ça devient une habitude...  découvert ainsi une chouette descente, à refaire à une vitesse normale et pas à une vitesse "maisoùquellessontcesputainsdeflèches?" La skunk j'aime bien. Surtout jusqu'en bas, à refaire d'une traite.  bref faudra y retourner.

Merci aux G.O., aux crèpes, à tout le monde pour l'ambiance.

Bon, Iceman, je me doutais que tu allais me niquer, mais pour moi, tu ne l'as pas montée jusqu'en haut, la diagonale aux 4/5 ça compte pas fieu... sinon, d'où peut-on prendre la diagonale ??? Non mais des fois... d'aileurs Raf était d'accord avec moi...

Mais bon, tu mérites ce string (qui te va à ravir). Vu ton entraînement, ton âge, etc etc... j'aurais été étonné que tu n'arrives pas plus haut que moi, et tu y es arrivé deux fois... Nondidjuu si j'avais pas si mal aux genoux... (je ne vous raconte pas la douleur actuelle). Tu m'as fait peur dans tes 2 premières tentatives avortées. on verra dans 20 ans et 20 Kgs si tu y arrives encore héhéhéhé...

Par contre, très déçu de tous les autres, dont certains avec des cuisses qui poussent 10x plus que les miennes en montée... hey les gars, c'est de la technique hein... lol

Bien content d'avoir discuté avec pas mal d'entre vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la vidéo officielle de l'UCI pour me prononcer officiellement sur cette diagonallegate, je ferai un communiqué en temps voulu.

Mais entre nous, avec le banc des clampins en plein milieu de la trace, je ne sais pas trop comment tu voulais que je passe ^^

Ju, j'espère que tu as des photos nettes hein :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe matinée pour ma part, l'occasion de revoir certains d'entre vous et l'occasion de vous de nouveaux visages.

en tout cas grâce a vous , je me rend vraiment compte que le fait de ne plus rouler ce paie...mais bon, je le savais, et je crois que.... je vais me limité a la mécanique.  <:o):siffle:

non je déconne, je dois essayer de trouver le temps de rouler un peu.

bref, malgres un passage assez court pour ma part,( obligation familiale ) je me suis bien  amusé.. et j'espère être là à la prochaine édition.. 

peut être revoir un stand mécanique   :rolleyes:

encore merci à tous et à Raf pour cette organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui top de chez top cette sortie et comme discuté cela m'a permis d'améliorer beaucoup plus ma technique en 3 heures qu'en 20 ans de randonnée du Dimanche.

Autant j'ai testé toute les chicken way possible au début autant j'ai tout fait sur le vélo dès le 2ème tour.  Bref  je reviens avec une confiance renforcée sur le vélo et cela n'a pas de prix. Bien sur de chouettes rencontre et des pseudos avec des visages ont agrémentés ma journée d'apprentissage.

Bon je suis à blamer aussi j'avais oublié mes victuailles mais je n'ai pas hésité à manger une crêpe et une part de Tarte au riz et j'ai adoré !  Je me montrerai généreux avec les génreux cuisiniers/donateurs lors d'une randonnée.

Merci aux coins coins et bien sur à chef Baraki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis à blamer aussi j'avais oublié mes victuailles mais je n'ai pas hésité à manger une crêpe et une part de Tarte au riz et j'ai adoré !  Je me montrerai généreux avec les génreux cuisiniers/donateurs lors d'une randonnée

c'était avec plaisir ;)

 

Je tente avec Mme Krutor

mee too :siffle:

Au passage, tellement de monde que j'ai pas vraiment pu discuter avec tout le monde :(

eeet donc.... faudra remettre ça  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que j'ai kiffé vous voir tous ce jour :D

je n'ai qu'une chose à dire: "cette rando, c'est vous!"

une super ambiance et une intendance de dingue, merci aux copains coin-coin <:o)

pour le parcours, j'ai eu un peu peur après le fléchage en voyant Sebou se faire pipi dessus dans la Skunk.

finalement, ça sera passé crème... sauf pour lui (ça lui pique de partout) ^^

heureux de cette boucle qui aura plu au plus grand nombre, la distance semblant au poil et les difficultés bien réparties.

after parfaite et une montée plus impossible remportée par notre mobylette préférée :)

me suis bien marré, me suis bien amusé, me suis bien régalé!

et le parcours est défléché.

vite l'an prochain :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pas floue de vincent

20151004212616-8ba8913a-me.jpg

 

Il est loin ce bike...
20151004210156-9b0e807d-me.jpg

20151004211031-7be7bacf-me.jpg

 

On va mettre des étoiles de 1mm pour augmenter le grip...

20151004211532-97ae3431-me.jpg

 

Non les couleurs ne sont pas pourries, c'est vraiment la couleur de cette viande là

20151004211601-4e559232-me.jpg

Une partie de notre public

20151004212628-e1d790a4-me.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie sans chute, c'est pas une sortie ! prout!
Top parcours, et pour la skunk, tellement plus impressionnante à pied! En fait : iiiiiiiiiiiizy ! ! ! Même pô mal.

Merci frangin ! Sans toi pas de sortie annuelle ! Merci au coincoin pour ce dernier BBQ (sans doute).
Et merci à mon infirmière perso ! *des bisous*


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très bonne édition cette année.

La skunk est une piste de malade. Après un premier passage hasardeux, je me suis bien lâché sur les deux suivant. Je suis bien content de l'avoir fait d'une traite sans tomber. Pas trop le temps de monter la vidéo, je commencerai mardi. 

Encore merci et à l'année prochaine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.