Aller au contenu

4 octobre 2015 Grande Parade SOB


RifRaf

Messages recommandés

Voilà, les amis, nous y sommes enfin!

Le 4 octobre 2015 aura lieu la Grande Parade SOB (feu la rando BMB namuroise) que vous attendez tous avec graaande impatience :-#

Au programme:

- un circuit fun et ludique sous forme de boucles dans la Citadelle de Namur

- une ambiance de kermesse

- la fameuse montée impossible où Myco défendra son string bec et ongles

- un lâché de VAE des remparts de la cita

- une belle brochette de barakis défoncés à la cara!

bref, la sauterie de l'année (h)

 

pour faire simple,

où: rdv sur l'esplanade de la Citadelle de Namur face au café (et pas face aux gradins, bowdel de mewde).

quand: le dimanche 4 octobre 2015

heure: 8h30

 

alors, cette rando est avant tout une rando BMB, qu'on se le dise!

mais dans l'esprit SOB... et c'est là que ça prend tout son sens :D

venez et vous comprendrez!

 

d'autre part, nos jerseys actuels font fureur (oui, oui) et si un biker n'en possédant pas encore souhaite prendre commande de cet habit de lumière, il devra participer à cette parade.

ça sera la seule et unique occas', sorry.

c'est chien mais j'assume :fou:(surtout pas envie de me faire chier pour la seconde commande...).

 

pour les barakis actuels, une commande partira donc fin octobre ;)

 

bon, voilà, tout est dit.

si vous avez des questions, ben...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

allez vous faire foutre, bordel! :-#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Nooooooonnn pas ce dimanche là :'( Putain j'ai un mariage ou ma nana est témoin et on reste dormir sur place + bouffe le lendemain.

Faut que je trouve une excuse... ou que Raph change sa date qui -en fait- semble n'arranger personne :siffle::-#

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooonnn pas ce dimanche là :'( Putain j'ai un mariage ou ma nana est témoin et on reste dormir sur place + bouffe le lendemain.

Faut que je trouve une excuse... ou que Raph change sa date qui -en fait- semble n'arranger personne :siffle::-#

 

 

Ou s'arranger pour faire capoter le mariage :siffle:

Le 20 septembre ou le 11 octobre, ça serait mieux pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, Vincent et moi on partage des choses..... incroyables.   :siffle:  ^^ .... pile la semaine de reprise au taf de madame et donc pile la première semaine de crèche de la poulette......

Et naon, je veux pas faire garder ma petite par une bande de barakis qui plus est en sting rose :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande depuis combien de temps tu attendais pour la sortir celle-là ;-)

Et pour répondre à la question, ça compte double...

J'attendais le mariage, mais vu que j'ai un frère païen...

Arf ça c'est du dossier. 

Il y en a d'autres ? :-#

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, pour le doodle, je ne tiens pas compte de l'agenda 02mc ou autres bêtises du genre...

juste le roc d'azur (pcq on me l'a demandé et qu'il suce bien)

 

 

@Sebou: intox!

Raph tu es vraiment le meilleur! Si si !! (et même si j'ai pas -encore- mon maillot SOB... ça sera l'occasse d'en passer quelque uns remplis de transse pour un test taille!    

L'O2MC on s'en tape, c'est pas le même publique qui roule "Chrono" que celui qui "Molo" sur ton circuit de porc à la Cita.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Rafke ,

Je pensais que tu avais apprécié la turlutte pour éviter les dates du Roc :D  mais sache que c'est le week end du 11 octobre ;) 

Perso je fais l' O2MC et si même si çà déplait je compte bien le terminer jusqu'au bout , suis pas du genre à abandonner ( même si j'ai vraiment envie de participer à cette sortie )

Donc si c'est le week end du 11 , les Coin Coin seront au Roc et ne pourront pas assurés la logistique qu'il y avait eu à la précédente édition:siffle::siffle: ( pour ceux qui en était ils savent de quoi je parle ;)  )

Bref ce 4 n'était pas une si mauvaise date pour moi ( et probablement les Coin Coin ) maintenant , il faut voir si ils seront dispo en septembre ( pour moi ce ne sera pas le cas :s ) 

 

En fin compte , il est vrai que ce ne sera pas facile de trouver une date qui conviendra à tout le monde , çà on le sait 

Donc , on verra le verdict du vote :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sans prétentions mais sans les Coin - Coin , ce ne sera certainement pas la même after :D 

Et si moi je vais a cette parade , ce n'est pas pour la trace mais pour l'after et discutailler avec les SOB :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, merde, David :(

avec tous ces changements, j'ai foutu la date du roc dedans et il y a déjà des votes.

bah, comme ça, y a pas de privilégiés (même s'ils sucent bien) :siffle:

concernant l'after, l'avantage de l'absence potentielle des coins-coins évitera peut-être une ronde de la flicaille namuroise :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.