Aller au contenu

2015-08-16 00:00 : 18e Rando et Raid des Roches 2015, Erneuville (Luxembourg)


Bik'ER

Messages recommandés

Nom de l'événement : 18e Rando et Raid des Roches 2015, Erneuville (Luxembourg)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 2015-08-16 00:00
Contenu :
 

Ce 16 août 2015, nous, les Bik'ER VTT, auront le plaisir de vous inviter à notre 18ème édition RANDO et RAID des Roches au cœur des Ardennes à Erneuville à 10 minutes de La Roche-en-Ardenne (Province du Luxembourg). Une marche Adeps est également organisée.
 
Au programme, comme chaque année, des parcours de tout niveau avec des ravitaillements copieux et un fléchage de qualité tel est notre priorité. Les différentes distances vous feront découvrir les recoins méconnus et superbes de la région. De plus, tous nos parcours traversent l'une des plus belles petites villes d'Ardenne avec sa vallée unique qu'est un véritable joyau de la nature ainsi que son terrain accidenté réputé: La Roche-en-Ardenne. D'une part, pour les confirmés, des parcours exigeant et/ou chronométrés. D'autre part, pour les amateurs ou débutants des parcours accessible à tous, grands comme petits.
 


Rando VTT : 15-25-35-40-50-60-75-90 kms 

Les dénivelés positifs*: 15km -> dénivelé familiale (230m) ; 25km -> 490m ; 35km -> 760m ; 45km -> 1040m ; 50km -> 1380m ; 60km -> 1630m ; 75km -> 1920m (Chrono challenge O2MC ou libre) ; 90km -> 2390m (Chrono challenge O2MC)

Challenge O2MC : 75 et 90 kms (Pré-inscription en ligne à prix réduit sur notre site Web)

Marche Adeps : 5-10-15-20 kms

Départ VTT : de 7h à 10h30 (10h pour les 75 et 90 kms).

Départ marcheurs : de 7h à 16h

Commodités : Ravitaillements (5) - Stand technique "Bike 7" - Douches Hommes/Femmes - Petite restauration - Bar - Lavages vélos - Bike park - Parking aisé


 
Petit avant-goût : Vidéo de reconnaissance de la Rando et Raid des Roches 2015

*Attention: ce sont des données du GPS très précises, néanmoins après plusieurs vérifications, une petite marge d'erreur est possible suivant les types de GPS et leurs calibrages, faites preuves de compréhension.

Informations :

  • Via tél. : D. DEHARD: 0473/25.50.19 ou P. NOËL: 0496/25.82.32
  • Via notre site Web
  • Via notre page Facebook (Suivez-nous en cliquant sur "j'aime").



18e Rando et Raid des Roches 2015, Erneuville (Luxembourg) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas ou est passé l'ancien sujet????

L'admin l'a supprimé par erreur, incroyable ! On ne vous cache pas notre colère. Ils ne maîtrisent pas encore super bien leur nouveau qu'ils m'ont dit. Nous avons dû re-créer un nouveau malheureusement.

Modifié par Bik'ER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas ou est passé l'ancien sujet????

L'admin l'a supprimé par erreur, incroyable ! On ne vous cache pas notre colère. Ils ne maîtrisent pas encore super bien leur nouveau qu'ils m'ont dit. Nous avons dû re-créer un nouveau malheureusement.

Je cite, de votre part :

 

Capture d’écran 2015-08-09 à 19.12.10.png

 

Et pour éviter toute discussion, voici la conversation :

 

 

Bonjour,

L'un des admin a supprimé notre événement "18e Rando et Raid des Roches 2015". Pouvez-vous le remettre rapidement svp ?

 

Bonjour,
 
Vous avez demandé une suppression, c’est ce qui a été fait. Il aura fallut être plus précis dans votre demande.
 
Je vous invite à recréer l’événement dans ce cas.
 
Sportivement,
 
Nico
 

 

Bonjour,
 
Je n'ai en aucun cas demandé la suppression entière de l'événement mais bien la suppression d'un message uniquement. Savez-vous me remettre l’événement ?
 
Sportivement,
 
Bonjour,
 
Mais vous n’avez pas indiqué quel message non plus.
 
Bref.
 
 
Sportivement,
 
Nico 

 

Ecoutez, je vais recréer l’événement à mon nom, grâce à votre recréation j'ai pu récupérer mon texte.
 
Vous pouvez supprimer l’événement que vous avez recréé.
 
Merci à vous.
 
 
Si l'utilisation de notre plateforme 100% gratuite ne vous convient pas, avec un retour de notre part un DIMANCHE (réponse dans les 5' !), rien ne vous oblige à rester.
Je ne tolèrerais pas un autre manque de respect de votre part, surtout quand vous racontez des bêtises.
Modifié par nico
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi créer en date du 15/08 une rando qui a lieu le 16/08. Ou bien on peut faire un départ en nocturne le 15?

Bonjour,

Cela fait la 3e fois qu'on nous le signale, c'est la 3e fois qu'on corrige l'erreur, c'est la 3e fois que c'est corrigé et donc pour la 3e fois on va corrigé cela indépendamment de notre volonté. Alors que dans le calendrier BMB, notre événement se déroule bien le 16 août. Cela est certainement dû aux petits bugs (qui sont normal) avec leur nouveau site.

La randonnée a bien lieu le 16 août 2015 dés 7h ! On vous y attend:rolleyes:

Modifié par Bik'ER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant vers où se dirige les parcours (Vecpré, Marcourt, Hodister, Petit Halleux, ), mon petit doigt me dit qu'on pourrait retrouver des traces similaires à la rando de Lignières. Ce qui n'est pas pour me déplaire :)

Très bon souvenir de juin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant vers où se dirige les parcours (Vecpré, Marcourt, Hodister, Petit Halleux, ), mon petit doigt me dit qu'on pourrait retrouver des traces similaires à la rando de Lignières. Ce qui n'est pas pour me déplaire :)

Très bon souvenir de juin ...

Détrompez vous, bien entendu quelques passages seront commun (très peu), mais pas mal de nouveaux chemins méconnus du grand public dans ces coins-là...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dénivelés positifs suivant le GPS* sont là :

15km -> dénivelé familiale (230m)
25km -> 490m
35km -> 760m
45km -> 1040m
50km -> 1380m
60km -> 1630m
75km -> 1920m (Chrono challenge O2MC ou libre)
90km -> 2390m (Chrono challenge O2MC)

*Attention: ce sont des données du GPS très précises, néanmoins après plusieurs vérifications, une petite marge d'erreur est possible suivant les types de GPS et leurs calibrages, faites preuves de compréhension.

Nous espérons que vos vélos sont déjà propres et prêt à rouler ce dimanche 16 août !:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renouvelle ma participation ici. La distance sera soit 45 soit 50 Kms. Départ vers 07h30 ou 08h00. Maintenant si il pleut demain matin comme il pleut sur le namurois maintenant ma motivation risque de diminuer

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, avec ce qui tombe pour le moment (et ce qu'on annonce pour demain), je pense que je laisser tomber.

J'ai bouffé mes deux jeux de plaquettes dans la merdouille de Chimay.

Et comme mes Avid x0 sont bien fait (^^) j'ai du repurger tout :-/

J'ai pas envie de recommencer.

  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent également. Mais, vu les conditions météo :thumbsdownsmileyanim:, malheureusement pas plus de 50kms avec start à 8h. C'est qu'on s'est déjà bien fait rincer vendredi à Arville.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est pas demain ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:siffle::-#

Non non c'est bien dimanche.

Pfffffffff fait ch.... que c'est pas demain....parce que dimanche je bosse.....grrrrrrrrrrrrrrrr

Bien dommage ! ^o)

Bonjour

Pourrait-on avoir un update fin de journée sur l'état du parcours ?

Merci

Sans aucune surprise durant les traçages, les parcours sont gras par endroit voir très gras. Tenez-en compte lors de votre choix de parcours et les denivelés.

A demain bien sûr!:rolleyes:

Je renouvelle ma participation ici. La distance sera soit 45 soit 50 Kms. Départ vers 07h30 ou 08h00. Maintenant si il pleut demain matin comme il pleut sur le namurois maintenant ma motivation risque de diminuer

Honnêtement, faites le 50 km ! Pas parce qu'il est plus long mais connaissant tous les parcours, le 50 est le meilleur compris entre difficultés, beauté et de magnifiques paysages de notre région.

Reste à vous de choisir demain matin.

Ben moi, avec ce qui tombe pour le moment (et ce qu'on annonce pour demain), je pense que je laisser tomber.

J'ai bouffé mes deux jeux de plaquettes dans la merdouille de Chimay.

Et comme mes Avid x0 sont bien fait (^^) j'ai du repurger tout :-/

J'ai pas envie de recommencer.

Vous allez nous décevoir... Demain à Erneuville, pas de pluie avant 11h ! Je viens de consulter les derniers bulletins météo.

Ce n'est qu'une fois par an chez nous, pensez y.;)

Bande de tapettes...sans goût de l'effort...

Bien répondu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre participation. Vous avez encore été plus de 1000 cette année marcheurs et vttistes. Et cela malgré le temps de ces derniers jours, encore MERCI. A l'année prochaine bien sûr le 21 août 2016 !

Modifié par Bik'ER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erneuville, où, parfois, à l'instar de l'homonyme pilote de rallye, on vole littéralement dans le décor !...

Sur un circuit, chaque année renouvelé, offrant d'exceptionnels points de vue, le cycliste n'a qu'à se laisser guider, au gré des vallées et des monts...

Le point culminant de la « Maxime Monfort » passait par là, au gré de nos fantastiques escalades... Nul doute que, si tous les participants à cette jolie cyclo avaient dû emprunter les bois pour y parvenir, ils auraient été surpris de la facilité déconcertante de cette côtelette, à condition de s'intéresser aux champignons, et donc de s'y arrêter souvent !

Et bien, je vois que vous croyez vraiment tout ce que vous lisez...

Quelle tristesse de n'avoir que des lecteurs de magazines pour apprécier ces lignes...

Car, voyez-vous, en ces temps secs, comme seule l'insoupçonnable Belgique peut nous en offrir, si ce n'est entre mes augustes et irramonables (c'est nouveau dans le dictionnaire) doigts de pieds, vous ne trouverez nulle champignonnière en cette saison !

Plus d'un individu, aussi solitaire que peureux, resta, ce dimanche, dans son pieu...

Monsieur désire-t-il un peu de boue ?

Non, merci...

Un peu de glaise ?

Non, merci...

Un peu de mâche ?

Non, merci...

Monsieur !

Oui...

Allez vous faire foutre !!!

 

Car, malgré la crainte de certains, tout était, je vous l'assure, praticabel, comme on dit dans la capitale à couillons...(qui est aussi la vôtre...)

Restons honnête, deux ou trois raidars, peu gras mais caillouteux à souhait, m'empêchèrent de mener à bien un marathon totalement cycliste...

Mes frêles guibolles nécessitent encore, avant un relooking total de l'animal, une usure appuyée et tenace des semelles jusque-là, inusitées...

Comme je me tuais à le dire, le seul gras sur le parcours, c'était moi...

Là est mon émoi...

A peine une fine couche de crême fouettée, sur un sol, dur, comme une couque de Dinant !

Bref, un régal, pour ceux qui ont la dent dure ...

Voulez-vous que je vous dise ?

Comme d'hab, les absents ont fait fort...

L'ambiance villageoise, avec le chapiteau, au pied de l'ancienne école, les gamins grouillants, la sympathie de nos hôtes, quel plaisir de la vie...

Juste, pour enquiquiner un peu ceux-ci, pouvez-vous me dire comment il est possible de tracer un parcours qui nous présente 10 kms de plat et de descentes du tonnerre, puis, sans qu'on s'y attende, nous impose 80kms de côtes ?

A que...comme dirait Johnny...

Amis Erneuvilliens, s'il y a encore quelqu'un dans la salle, répondez, s'il vous plait !

Au plus tard, en août prochain, car c'est sûr, s'il y a des champignons, on y sera !

A tous ceux qui sont arrivés jusqu'ici, repos...

Que des images, désormais...ou presque...

 

 

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/Erneuville2015?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLyM9-ri9Mu2Dw&feat=directlink

 

 

 

 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erneuville, où, parfois, à l'instar de l'homonyme pilote de rallye, on vole littéralement dans le décor !...

Sur un circuit, chaque année renouvelé, offrant d'exceptionnels points de vue, le cycliste n'a qu'à se laisser guider, au gré des vallées et des monts...

Le point culminant de la « Maxime Monfort » passait par là, au gré de nos fantastiques escalades... Nul doute que, si tous les participants à cette jolie cyclo avaient dû emprunter les bois pour y parvenir, ils auraient été surpris de la facilité déconcertante de cette côtelette, à condition de s'intéresser aux champignons, et donc de s'y arrêter souvent !

Et bien, je vois que vous croyez vraiment tout ce que vous lisez...

Quelle tristesse de n'avoir que des lecteurs de magazines pour apprécier ces lignes...

Car, voyez-vous, en ces temps secs, comme seule l'insoupçonnable Belgique peut nous en offrir, si ce n'est entre mes augustes et irramonables (c'est nouveau dans le dictionnaire) doigts de pieds, vous ne trouverez nulle champignonnière en cette saison !

Plus d'un individu, aussi solitaire que peureux, resta, ce dimanche, dans son pieu...

Monsieur désire-t-il un peu de boue ?

Non, merci...

Un peu de glaise ?

Non, merci...

Un peu de mâche ?

Non, merci...

Monsieur !

Oui...

Allez vous faire foutre !!!

 

Car, malgré la crainte de certains, tout était, je vous l'assure, praticabel, comme on dit dans la capitale à couillons...(qui est aussi la vôtre...)

Restons honnête, deux ou trois raidars, peu gras mais caillouteux à souhait, m'empêchèrent de mener à bien un marathon totalement cycliste...

Mes frêles guibolles nécessitent encore, avant un relooking total de l'animal, une usure appuyée et tenace des semelles jusque-là, inusitées...

Comme je me tuais à le dire, le seul gras sur le parcours, c'était moi...

Là est mon émoi...

A peine une fine couche de crême fouettée, sur un sol, dur, comme une couque de Dinant !

Bref, un régal, pour ceux qui ont la dent dure ...

Voulez-vous que je vous dise ?

Comme d'hab, les absents ont fait fort...

L'ambiance villageoise, avec le chapiteau, au pied de l'ancienne école, les gamins grouillants, la sympathie de nos hôtes, quel plaisir de la vie...

Juste, pour enquiquiner un peu ceux-ci, pouvez-vous me dire comment il est possible de tracer un parcours qui nous présente 10 kms de plat et de descentes du tonnerre, puis, sans qu'on s'y attende, nous impose 80kms de côtes ?

A que...comme dirait Johnny...

Amis Erneuvilliens, s'il y a encore quelqu'un dans la salle, répondez, s'il vous plait !

Au plus tard, en août prochain, car c'est sûr, s'il y a des champignons, on y sera !

A tous ceux qui sont arrivés jusqu'ici, repos...

Que des images, désormais...ou presque...

 

 

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/Erneuville2015?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLyM9-ri9Mu2Dw&feat=directlink

 

 

 

 

Ami Alain, il y a encore quelqu'un dans la salle ! Voilà donc notre réponse, quel beau texte !

Merci et au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.