Aller au contenu

lampe pour sortie nocturne K lamp


Choupboup

Messages recommandés

Bonjour la team,

Alors je ne suis pas sponso et je n'ai pas pour habitude de lecher les bottes des autres ou faire des compliments a tous va que du contraire ... , mais bon bien souvent sur les forums ont se plaint quand quelques chose ne va pas mais rarement l’inverse et bien moi aujourd'hui je le fais !

Tous commence quand je prend contact avec k-lamp pour une demande un peux spéciale pour de l’éclairage automobile a base de led , ont discute longuement puis je me décide a tester un exr 1600 pour le vtt

je reçois la lampe dans sa petite housse mais petit bemol le chargeur est un chargeur de 3.7v et il me faut un 8.4v un petit mail et quelques jour plus tard je recois un nouveau chargeur avec un petit mot d'excuse la lampe marche fort ,compacte et légère le top !

Je discute un peux avec lui concernant la lampe que j'utilise de plus en plus comme une petite frontale vu qu'avec la possibilités de reglé la puissance de 10 a 100% et ce sur les  3 mode plus 1 clignotant , l'accessoire ultime qu'il me manque es un support de tete , mais malgres mes effort a en bricolé un ca ne tiens pas supper ,il m'explique que ca va rentré en boutique bientot , quelques jours après je recoit par enchantement un petit colis dans ma boite au lettre ! le support est juste top et super confortable , le support est en plastique rigide avec un support en aluminium vissé dessus ,ca ne bougera pas . de plus petit détail mais j'ai recu avec une vis alu avec un coté molleté qui agrippe bien pour le serrage .

A se stade je suis deja au ange et vraiment surpris qu'une petite boite fasse un tel geste gratuitement !


Quelques semaines passe et je m’aperçois lors d'un retour en vtt sous la pluie que ma lampe prend un peux l'eau et commence a deconné legerement je le contacte ,me propose un echange pur et simple , j'explique que je suis assez chipoteur la dedans j'ouvre j'inspecte et résout le soucis d'etancheité (apres discution avec lui, il manquerait un o ring sur le cul de la lampe )
malgres le fait que la lampe fonctionne il insiste pour me l’échangé je dis que ce n'est pas la peine puisque ca fonctionne, et que je vais resoudre le soucis d'etancheité .

bon vous le croirez ou pas je viens de recevoir une nouvelles exr 1600 team repliqua avec un set de strap velcro et un décapsuleur a led sisi ^^ je suis sur le cul !


je ne sais pas comment vous expliqué mais c'est la première fois que j'ai un bouclard aussi généreux ,sympa , avec qui ont peux discuter et qui repond toujours au questions .

bon ben voila je sais que ca parait gros que vous allez vous dire que j’exagère etc mais tout es vrais de vrais je ne le connais absolument pas personnellement , et je n'ai aucun interet a faire sa pub plusqu'un autre hors mis le fait que si vous voulez une lampe au top du top avec un prix serré et un service qui ne l'es pas foncé sur le site et si vous avez des questions n'hesitez pas a les lui posé .

voici le kit de base que j'ai recu au debut

le support que je m'etais bricolé avec un support a vissé de chez k lamp

le support k lamp bien mieux fini et solide

le bijoux !

l'outil apres rando meme en nocturne ^^

les vis en aluminium qui sont juste top !


je ne ferais pas de photos du materiel installé immédiatement car je dois encore finalisé la chose avec un support de cintre notamment

en tous cas n'hesité pas foncez . moi je suis happy je travaille souvent avec des led et je n'ai aps encore trouvé quelques chose d'aussi puissant en rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.