Aller au contenu

Nouvelle version du forum : V4


nico

Messages recommandés

Moi j'dis , une catégorie pour chaque code postal , une sous catégorie pour les difficiles les moyennes et les durtes, une sous-sous catégorie pour les boueuses et les sèches, et une sous-sous-sous catégorie par tranche de prix.
C'est quoi ce forum ? J'ai l'impression d'être sur une rando sans ravito

Modifié par LYN-SKEY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je reçois un email de suivi de la catégorie "Randonnée" voici ce que je reçois :

 

Thom Powder a posté un évènement du calendrier, 9° LA Sneffoise, Seneffe (Hainaut) 
 

photo-22174.png 
Posté dans VTT : randonnées

9° LA SNEFFOISE
Province: Hainaut
Catégorie: Randonnée
Distance: 22-30-36-45-60 km
Dénivelée+: 800 m
Nombre de ravitaillements: 4
Nombre de participants en 2014: 850
Heure de départ: 8.00-11.00
Lieu: Terrain de foot, Rue du Maffle
Code postal: 7180
Prix: 3-5 €
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS
Téléphone: 0473/91.96.71
E-mail: pparmentier@acv-csc.be

Source : http://www.02bikers.com/agendaDetail.asp?eventID=3775

 

Ce qui en soit est super, sauf que, sauf erreur de ma part, il n'y a pas la date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas possible de modifier le bike sur mon profil.

Après modification et enregistrement, c'est toujours l'ancien vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico devant la machine à café au taf avec un collègue:

le collègue: "putain, j'ai choisi café et j'ai un cappuccino... ça me fait toujours ça depuis qu'on a installé cette nouvelle machine"

Nico: "t'as essayé avec un autre navigateur, t'as effacé tes cookies, nettoyé tes caches?"  

Le collègue: "hein?!"

Nico: "non rien, laisse tomber... des mecs me prennent la tête dans une dimension parallèle".

 

:-#

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au taf (IE9), j'ai un petit problème d'affichage.  La colone avec la galerie prend bcq de place et déborde

ça semble etre a cause de la dernière images dans la galerie (avec un nom super long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, on a un quotas de fichiers joints aussi maintenant ?

Avant j'ai l'impression qu'on avait du style 1gb ou un peu moins et que ça ne descendait quasi jamais. Ici, mon quota descend au fur et à mesure que je joins des fichiers (ce qui est logique :siffle:), mais que ce passe t il quand il est vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais pas si ça a déjà été dit, si oui, toutes mes sorries : il y a moyen que les liens s'ouvrent d'office dans une nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre)? C'est le réglage par défaut sur mon navigateur, mais pas sur le foroum.

Merci bien, sééésse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit détail, le lien cliquable de "belgium Mountain Bikers" a coté de "Forum - Calendrier - ..." en haut qui ne sers a rien ! je clique toujours dessus en pensant que je vais revenir a l’accueil mais que neni ! alors je clique sur accueil juste en dessous :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit :

J'utilise mon Smartphone sous Android. Quand je regarde les nouveaux messages postés par les membres (jje n'utilise quasi que ça), quand je clique sur les postes, des fois je vais directement au dernier message lu ou du poste, mais bien souvent c'est la 1ere page du sujet que j'ai alors que déjà lu plein de fois.

Moyen de faire quelque chose pour que ce soit toujours le dernier poste non lu ou le dernier poste tout court qui s'affiche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.