Aller au contenu

Nouvelle version du forum : V4


nico

Messages recommandés

Sur le coté t'as des filtres, avec "depuis votre dernière visite",  "vue journalière" etc ;)

puis il ne faut pas oublié que c'est les congé aussi

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca a deja ete demandé, mais est ce normal qu'il y ait moins de messages par page qu'avant (25 contre 50) ou bien est ce juste un reglage? 

C'est juste un réglage ;)

on regle ca ou? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, je trouve tjrs pas la fameuse étoile qui permet de voir/afficher les derniers sujets créés? oups......

c'est sur la version mobile, l'étoile, au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca a deja ete demandé, mais est ce normal qu'il y ait moins de messages par page qu'avant (25 contre 50) ou bien est ce juste un reglage? 

C'est juste un réglage ;)

on regle ca ou? 

Ca m'intéresse aussi de savoir ;)

 

Et pour la version mobile, est-ce normal que quand on clique sur un sujet, on arrive pas au dernier message lu ? Comme avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca a deja ete demandé, mais est ce normal qu'il y ait moins de messages par page qu'avant (25 contre 50) ou bien est ce juste un reglage? 

C'est juste un réglage ;)

on regle ca ou? 

Ca m'intéresse aussi de savoir ;)

 

Et pour la version mobile, est-ce normal que quand on clique sur un sujet, on arrive pas au dernier message lu ? Comme avant ?

C'est Nico qui doit modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume : comme déjà indiqué précédemment, il faut cliquer sur la boule/étoile avant le titre du sujet pour arriver au dernier message non lu.

Et entre ( ), c'était déjà comme ça avant.

Je vais modifier le nombre de messages par page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui tien ! J'avais pas vraiment fait attention... Sur la version précédente, quand tu appuyais sur le titre du sujet dans lequel il y avait un nouveau message, tu arrivais directement au dernier, pas obliger de choper la petite étoile ;)

 

Nickel alors ! Ca fait un gros changement en tout cas :D Je me suis un peu demandé où j'étais après 15 jours de camp en rentrant :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as juste la partie pour ajouter les pieces jointes non?

Si oui j'ai déjà eut ça, j'ai juste attendu un peu que ça charge

 

Edit :  une capture d'écran

bug_bmb_mp.thumb.JPG.7d9de800cc73e8169a0

C'est réglé après un F5 sur la page, mais j'ai aucune idée de comment on fait ça sur un smartphone

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nouveau contenu" en haut puis tu choisis les filtres. 

 

Comme avant........ :siffle:

Pas vraiment puisqu'avant il suffisait de choisir son contenu (pas de filtres etc) ;)

edit : ça va, on s'y fait quand meme :-#

Sinon, sur la version mobile, on le trouve où le nouveau contenu? :siffle:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sérieusement: comment puis-je faire pour contacter un de mes anciens "amis"? Je ne me souviens plus de son pseudo, et je ne trouve pas la liste des membres en plus.

Je peux essayer de te retrouver ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho hooooo... On part 15 jours en sevrage et hop, on ne reconnait plus les meubles!!!! :blink:

Changements en profondeur... Un peu de temps et on s'habitue!

 

Merci pour ce boulot Nico! :hapface01:

Modifié par Blacksad
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je clique sur le lien qu'un membre poste dans un message, mon navigateur m'ouvre une page (jusque là, ok) avec la même page BMB...^o)

 

Sinon, oui, on s'y fait très vite à ce nouveau layout ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut être raté un des postes mais bon moi je n'ai que 3 remarques.

 

regret de la disparition du bouton "revenir en haut" c’était bien pratique! ou alors j'ai pas vu ou il était...

regret du contenu ou l'on voit directement si une réponse à été postée dans un sujet ou l'on a posté.

t un bug sur les liens qui ramène sur le même sujet.

 

mis a part ça, c'est une belle évolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Nico, y a des choses bizarres non dans le topic des sorties? p.ex. la rando d'Erneuville? Je l'ai vu postée depuis plusieurs jours, j'y ai même répondu, puis disparue... puis tantôt réapparue avec toi comme posteur.... puis disparue... puis maintenant réapparue par BikerE mais sans les anciens messages??

Surement déjà dit mais le module de recherche semble exiger que le mot clé chercher soit tapé en entier?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé en rajoutant une "*" après le mot ou une partie du mot recherché ?

 

Rando d'Erneuville : on a demandé de supprimer un post, donc j'ai supprimé le sujet croyant à une erreur de terme. La demande n'était pas claire, on discute par e-mail, j'ai recréé le sujet en allant piocher dans la sauvegarde (!!!!), puis Monsieur m'indique que maintenant qu'il avait récupéré les infos, il allait recréer le sujet lui-même.

Capture d’écran 2015-08-09 à 19.12.10.png

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.