Aller au contenu

Nouvelle version du forum : V4


nico

Messages recommandés

 

 

Oh ça va hein, j'ai un super HP elitebook8570p mais en version Windows XP...tu parles d'un truc bien moisi ...

si tu veux, on engage des gens compétents en IT :siffle:  car chez nous c'est pas des champions tséé

Vous avez une cantine...?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage et limite vexant que vous choisissiez le thème Invision par défaut, moi qui me suis donné tant de mal pour personnaliser celui-ci (que j'ai payé en plus).

 

Tant pis, je ne toucherais pas à l'autre (que j'avais d'ailleurs oublié de désactiver pour justement éviter tout ça).

Pourquoi ne pas virer l'"autre" et proposer un fond d'écran uni ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh ça va hein, j'ai un super HP elitebook8570p mais en version Windows XP...tu parles d'un truc bien moisi ...

si tu veux, on engage des gens compétents en IT :siffle:  car chez nous c'est pas des champions tséé

Vous avez une cantine...?  :D

tu commences déjà à Flooder toi ?

Non pas de cantine chez nous... faudra que tu viennes à Bxl si tu veux que je te rende un bon spaghar de cantine :D

Sinon je t'offre volontiers un bon dwich à LLN la prochaine fois , ça va de soi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre nico, pour les diffèrentes images d'arrière plan disponible (sont belles d'ailleurs), pour l'instant je teste la poussière

tu sais changer le background-color?  car quand je clique j'ai un machin mauve (le fond) puis l'image qui viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais changer.

pour des petites annonces, il faut le re-faire?? car je vois que le vélo de tonton

http://www.b-m-b.be/index.php?/topic/54931-les-petites-annonces/

oui Julie ;)

je ne pense pas que Nico va recopier chaque vente dans un nouveau sujet

 

Oh que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais me faire des screenshots ?

 

Paramètres des notifications : http://www.b-m-b.be/index.php?/notifications/options/

 

J'attends que le système aie fini toutes les tâches de fond pour voir ce que ça donne. Si encore des problèmes à ce moment là, j'investigue parce que ça me fait chier aussi.

Modifié par nico
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez vous y faire les gars ;)

cette réponse toute faite me fait un peu penser au SPF Finances...vous allez vous y faire à nos taxes bande de cochons! :-D

 

En fait je suis du même avis que Giskovcycle, suis peut-être trop vieux aussi..juste rentré de vacances je m'attendais à me retrouver chez moi..ben non, c'est comme si un clown avait changé le mobilier de place.

 

Bonne continuation

Nic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise la version d' IE ;) 

Dans les changements il y aussi l'expéditeur des émails, là c'est le webmaster. 

Je sais pas si c'était un test ou autre nico donc je le dit, t'avais peut etre une régle spéciale pour gérer les réponses par mail (alors qu'on ne doit pas répondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise la version d' IE ;) 

Dans les changements il y aussi l'expéditeur des émails, là c'est le webmaster. 

Je sais pas si c'était un test ou autre nico donc je le dit, t'avais peut etre une régle spéciale pour gérer les réponses par mail (alors qu'on ne doit pas répondre)

Pas tout compris :-#

Mais c'est voulu que ce soit webmaster@b-m-b.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple si une personne répondait a l'adresse nepasrepondre ça passais directement dans la poubelle de ta messagerie (où ça lui envoyait un mail de pub pour des lunettes de vue)

sur mon pc, j'ai un classement automatique des emails de "nepasrepondre" qui vont dans un dossier "bmb"  etc

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai trouvé un vrais bug :)

 

Les URL ont disparu, j'ai vu ça sur un vieux post mais c'est pareil pour un récent

Genre ici http://www.b-m-b.be/index.php?/topic/16022-aux-pro-de-la-photo/&do=findComment&comment=928421

le texte du lien est visible mais ça ne conduit a rien, le href="" est vide :(

 

Et le moteur de recherche ne donne pas bcq de réponses quand on fait une recherche, mais c'est peut etre dans les trucs qui doivent encore tourner

 

Je suis chiant hein nico ^^   mais j'aime bien faire du debug ( les informaticiens du taf détestent recevoir un mail de ma part :)

 

 

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois les gens râlent parce que ça change..... EVOLUTION les gars !!

C'est comme pour les vélos.... on passe à mieux avec le temps ;)

 

Merci pour le boulot Nico !

Et désolé de pas trop aimé le thème avec photo .... mais au boulot, je préfère avoir qqch de discret ;) 

Tiens, Nico

petite question

 

est-ce que l'on sait changer la séquence de sélection des champs ?? je m'explique

quand je tape dans réponse rapide, j'avais l'habitude quand j'avais fini mon texte de faire TAB - ENTER

Maintenant, quand je fais TAB, le curseur va sur la sélection de fichier à uploader et non plus sur "répondre"

Donc quand je fais ENTER, j'ai un popup qui s'affiche pour une sélection de fichier.

On ne sait pas ordonner la séquence de sélection ?

Merci

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple si une personne répondait a l'adresse nepasrepondre ça passais directement dans la poubelle de ta messagerie (où ça lui envoyait un mail de pub pour des lunettes de vue)

sur mon pc, j'ai un classement automatique des emails de "nepasrepondre" qui vont dans un dossier "bmb"  etc

Ah jamais vu ça. Mais je dois diminuer drastiquement le nombre d'adresses e-mail de l'hébergement, car on va être facturés pour ça (et cher !! Je dois passer de 75 actuellement (illimité avant) à max 25).

la présentaion est plus sexy mais je m'y retrouve pas faudra du temps sans doute, au fait où sont passé les petites annonces?

Y a un sujet : http://www.b-m-b.be/index.php?/topic/54931-les-petites-annonces/

Au fait : "welcome back" ;)

Ah j'ai trouvé un vrais bug :)

 

Les URL ont disparu, j'ai vu ça sur un vieux post mais c'est pareil pour un récent

Genre ici http://www.b-m-b.be/index.php?/topic/16022-aux-pro-de-la-photo/&do=findComment&comment=928421

le texte du lien est visible mais ça ne conduit a rien, le href="" est vide :(

 

Et le moteur de recherche ne donne pas bcq de réponses quand on fait une recherche, mais c'est peut etre dans les trucs qui doivent encore tourner

 

Je suis chiant hein nico ^^   mais j'aime bien faire du debug ( les informaticiens du taf détestent recevoir un mail de ma part :)

 

 

Merci je vais regarder ça.

Tous les processus en arrière-plan ont fini de tourner.

Beau boulot, la version mobile est vraiment bien adaptée et n'est plus une version rabotée du site (y)

Oui j'ai été très étonné !

Tiens, question: (je commence à m'habituer, j'suis pas encore trop vieux en fin de compte)

On a plus d'amis?

 

:-#

TU :-#

(...)

est-ce que l'on sait changer la séquence de sélection des champs ?? je m'explique

quand je tape dans réponse rapide, j'avais l'habitude quand j'avais fini mon texte de faire TAB - ENTER

Maintenant, quand je fais TAB, le curseur va sur la sélection de fichier à uploader et non plus sur "répondre"

Donc quand je fais ENTER, j'ai un popup qui s'affiche pour une sélection de fichier.

On ne sait pas ordonner la séquence de sélection ?

Merci

Mmmmh déso Dav' mais à mon avis faudra t'y faire, c'est loin en dehors de mes compétences. 

je ne sais pas si c'est deja aborde mais chaque fois que je clique sur un lien dans un psot, cela ouvre la page du topic en cours...

Signalé par Julien, je vais regarder.

On peut virer le top des contributeurs? J'éprouve une certaine gêne :-#

Assumes :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai trouvé un vrais bug :)

 

Les URL ont disparu, j'ai vu ça sur un vieux post mais c'est pareil pour un récent

Genre ici http://www.b-m-b.be/index.php?/topic/16022-aux-pro-de-la-photo/&do=findComment&comment=928421

le texte du lien est visible mais ça ne conduit a rien, le href="" est vide :(

 

Et le moteur de recherche ne donne pas bcq de réponses quand on fait une recherche, mais c'est peut etre dans les trucs qui doivent encore tourner

 

Je suis chiant hein nico ^^   mais j'aime bien faire du debug ( les informaticiens du taf détestent recevoir un mail de ma part :)

 

 

J'ai cliqué sur le lien et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, je sais :)    ouvre le, regarde le contenu, ds le message de mouton noir y a un lien vers le site Canon et ça ne marche pas

idem sur quasi n'importe quel sujet (j'ai vu ça sur un post de 2008)

 

Regarde la source du message de mouton noir,

<p><a target="_blank" data-ipb="nomediaparse" href="" http:="" rel="external nofollow">http://fr.canon.be/for_home/product_finder/cameras/ef_lenses/ef-s/ef-s_18-55mm_f_3.5-5.6_is_stm/</a></p>

 

le href= est vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.