Aller au contenu

16 août 2015 : Enduro ES1 - Dinant


Toff

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Y a des photos dans l'article et si vous êtes sages et que vous le demandez gentiment, je mettrai un diaporama bonus avec les belles images que j'ai encore en stock ;-)

Linnk, tu te serais pas planté à la fin de la SP6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si tu veux bien, je veux bien avoir la super photo du keke sur un grand Kona mauve avec des gants roses sur lequel Toff à crier en arrivant à la marche 'à enrouler de différentes facons' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué, ok !!! c'est rapide là en effet, et le plus dur était passé :-/

Mais oui j'ai tout hyper bien passé. Et la ma roue avant va dans le trou sur la gauche juste avant l'arbre. Deg'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le reportage! J'espère aussi sincèrement qu'une vraie série ES1 aura lieu l'année prochaine!

Chaudfontaine, Dinant, Malmedy ! Avec l'Ambleve et Bouillon en plus on aurait de quoi faire! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai le max pour en être... :)

Superbes photos sur le CR de Vojo  :siffle:

Les vidéos sont sympas... j'ai plaisir à voir que je n'étais pas le seul à galérer dans la SP1 :-# (Merci Guigui pour les bons souvenirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des photos dans l'article et si vous êtes sages et que vous le demandez gentiment, je mettrai un diaporama bonus avec les belles images que j'ai encore en stock ;-)

Linnk, tu te serais pas planté à la fin de la SP6 ?

Alors :

1. Linnk ne se plante jamais (ou rarement),

2. Linnk n'a pas pris part à cette EWS1

 

 

 

:rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros condensé: j'ai viré les passages foireux, jurons, gamelles etc pour avoir une vidéo "roulante"

manque la sp 5 ou j'ai oublié la de faire filmer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette de voir que globalement les retours sont positifs sur ce premier ES1 Dinant et que ça vous a plû. Comme l'a déjà dit Tof, ce n'était pourtant pas gagné avec les imprévus de dernière minute, la drache du samedi et l'espoir que tout se mette bien le jour j.

Amusant de voir vos passages dans les spéciales à travers vos vidéos.

Encore un tout grand merci à l'équipe de traceurs, baliseurs, organisateur, signaleurs, ouvreurs, fermeur, chrono, ... et à tous les riders présents sur cette première édition qui, je l'espère, en appellera d'autres.

 

David, content d'avoir de tes nouvelles (on l'avait mauvaise en ouvrant lorsque Tof a reçu ton sms) et prompt rétablissement. On la refera en mode cool à l'occase ;)

Je vais essayer de placer une pancarte en souvenir sur cet arbre; "Ici Daso tomba pour la patrie sa passion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette de voir que globalement les retours sont positifs sur ce premier ES1 Dinant et que ça vous a plû. Comme l'a déjà dit Tof, ce n'était pourtant pas gagné avec les imprévus de dernière minute, la drache du samedi et l'espoir que tout se mette bien le jour j.

David, content d'avoir de tes nouvelles (on l'avait mauvaise en ouvrant lorsque Tof a reçu ton sms) et prompt rétablissement. On la refera en mode cool à l'occase ;)

Je vais essayer de placer une pancarte en souvenir sur cet arbre; "Ici Daso tomba pour la patrie sa passion"

ha ha. Top la pancarte. Oui super chaud pour revenir en mode cool :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu un truc pareil c'est scandaleux. Faire un enduro comme ca !!!!

Vous y avez cru? :-#

 

1e Enduro pour moi en Belgique et je ne suis pas déçu. Vraiment super et vraiment bonnes spéciales. Ne connaissant pas du tout le coin, je me suis bien amusé. Est-ce qu'on vous a dit qu'on avait démarré avec une heure de retard??? :rocketwhore:

Je paie cher mon manque d'entrainement pour la liaison Sp4 vers Sp5, j'arrive quasiment pour repartir direct. Je suis au fond du trou et perds bien une 1 à 2 min dans la spéciale.

Après avoir entendu la phrase culte de Mike (N°100) "Mets de l'huile!!" son rêve se réalise, je casse ma chaine dans la Sp6 en finissant avec celle-ci autour du cou :rolleyes:.

Je n'ai plus qu'à voir le rendu sur la Gopro et à préparer au mieux l'année prochaine ( 'tain ca va être long, encore 363 dodos :) )

Merci à vous deux  Bernard (N°99) et Mike (N°100) pour votre bonnes humeurs et nos discussions.

Le N°101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, on a passé un tout bon moment... la magie de ce genre d'organisation où tu ne connais pas grand monde au départ et aufinal tu es pote avec tout le monde ;)

A mon avis Mike était juste jaloux d'avoir cassé sa chaine sur la SP1 et d'être seul à casser un truc... perso j'ai rien cassé mais je suis beaucoup plus loin :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, on a passé un tout bon moment... la magie de ce genre d'organisation où tu ne connais pas grand monde au départ et aufinal tu es pote avec tout le monde ;)

A mon avis Mike était juste jaloux d'avoir cassé sa chaine sur la SP1 et d'être seul à casser un truc... perso j'ai rien cassé mais je suis beaucoup plus loin :s

Oui c'était très sympa et c'est ce qu'on recherche dans l'enduro. On se fera une petite expédition bois des rêves si tu veux ;)

J'ai plus qu'à m'entrainer pour les prochains enduros du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu un truc pareil c'est scandaleux. Faire un enduro comme ca !!!!

Vous y avez cru? :-#

 

1e Enduro pour moi en Belgique et je ne suis pas déçu. Vraiment super et vraiment bonnes spéciales. Ne connaissant pas du tout le coin, je me suis bien amusé. Est-ce qu'on vous a dit qu'on avait démarré avec une heure de retard??? :rocketwhore:

Je paie cher mon manque d'entrainement pour la liaison Sp4 vers Sp5, j'arrive quasiment pour repartir direct. Je suis au fond du trou et perds bien une 1 à 2 min dans la spéciale.

Après avoir entendu la phrase culte de Mike (N°100) "Mets de l'huile!!" son rêve se réalise, je casse ma chaine dans la Sp6 en finissant avec celle-ci autour du cou :rolleyes:.

Je n'ai plus qu'à voir le rendu sur la Gopro et à préparer au mieux l'année prochaine ( 'tain ca va être long, encore 363 dodos :) )

Merci à vous deux  Bernard (N°99) et Mike (N°100) pour votre bonnes humeurs et nos discussions.

Le N°101

Tu m'as vendu du rêve en arrivant avec ta chaine autour du coup sur la sp6 :rolleyes:!

Yep, on a passé un tout bon moment... la magie de ce genre d'organisation où tu ne connais pas grand monde au départ et aufinal tu es pote avec tout le monde ;)

A mon avis Mike était juste jaloux d'avoir cassé sa chaine sur la SP1 et d'être seul à casser un truc... perso j'ai rien cassé mais je suis beaucoup plus loin :s

Merci à vous deux pour ces bons moments!

On remet ça quand vous voulez, avec grand plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bonne idée aussi, mais faut débroussailler avant ^^

T'es sûr? Paraît qu'il y a une centaine de bikers qui ont bien élargi le sentier... ceci-dit, si on rabote un peu l'intérieur de cette fichue épingle à gauche, je ne suis pas contre :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bonne idée aussi, mais faut débroussailler avant ^^

T'es sûr? Paraît qu'il y a une centaine de bikers qui ont bien élargi le sentier... ceci-dit, si on rabote un peu l'intérieur de cette fichue épingle à gauche, je ne suis pas contre :-#

plutôt ouvrir plus à droite en amont.Le problème c'est qu'on arrivait trop vite et que l'on était surpris tellement elle est fermée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en connaissant elle est quasi infaisable... D'après mon commissaire qui était à cet endroit, il n'y a que deux pilotes sur la grosse centaine qui l'ont passée (en nose turn). Et c'est fort raide sur les côtés, pas certain que ça aurait vraiment aidé en dégageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme est ma première fan... mais la je pense qu'elle commence à être saoûlée ;)

J'aurais pas du coller un poster sur le plafond de la chambre :rocketwhore:

...Live your dreams :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra toujours se refaire ça en mode endurando... je pense que Toff doit encore avoir vaguement les traces en tête :siffle:

En tout cas je suis chaud pour y retourner et travailler certains passages... sauf la SPE5 et la liaison entre la 4 et la 5 (me fout trop les boules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Hier, je suis allé me balader avec 3 potes du côté de Furfooz et en descendant du point de vue des Aiguilles de Chaleux, nous avons emprunté le parcours de la SP 3 (je crois) jusqu'à la Lesse. La trace est encore bien rubalisée. Il serait peut-être temps d'aller nettoyer le site ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toff et Nico sont entrain de les debaliser mais comme ils travaillent, ils font ça après journée et ne savent faire qu'une speciale à la fois. Ca va etre debalisé dans peu de temps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça quoi, on a une vie et un boulot, et y a quand même 36 bornes à débaliser, ça peut pas être fait le lendemain :-D  d'autant que ça prend une place folle, on remplit un sac à dos en une demi spéciale !

regardez le nombre d'orgas qui laissent des panneaux pendant des semaines voire des mois... si vous êtes tant concernés et/ou dérangés, vous pouviez débaliser en passant par là ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débalisage de la randonnée des Gemini Bikers reste à ce jour la seule fois où j'ai dû me forcer à remonter sur le vélo.

Après le balisage la semaine précédente, la rando le dimanche... le lundi de congé pour débaliser une partie du tracé m'a vraiment cassé (mentalement et physiquement).

Franchement, je ne vois pas bien le mal que cela fait de laisser de la rubalise ou des flèches quelques jours de plus... tant que ça ne traîne pas par terre bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'uniquement en "moments de débalisage", càd en voiture après le boulot, en vélo lors de la sortie cx after-work, le we en sortie dédiée débalisage ou lors d'une mini sortie comme ce dimanche j'en suis à 5... Et il reste encore la fin de la SP3 et une partie SP3>Ravito à faire... J'avoue en avoir tout doucement ma dose de rouler depuis des semaines sur cette même boucle ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que nos copains photographes nous ferons le plaisirs de partager leur travail afin que nous puissions trouver une ou l'autre photo de nous pour se la péter devant les copains? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.