Aller au contenu

16 août 2015 : Enduro ES1 - Dinant


Toff

Messages recommandés

Bon ben... je vais envoyer un troisième et dernier mail.... :-#

Je repasse vers 10h pour envoyé le mail.... si d'autres veulent participer qu'ils le disent ou se taisent à jamais! :lol2:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, j'ai eu une très mauvaise suprise en reco sur l'une des spéciales de dimanche. je ne peux pas en dire plus mais je posterai une photo après la course, c'était rigolo et bien flippant à la fois ^^
Du coup, pour pas risquer votre sécurité, on doit nettement remanier la spéciale. La bonne nouvelle c'est qu'elle sera moins physique, par contre elle sera plus courte mais vachement plus technique :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parking ou se déroule la totalité de la SP3 est en travaux, ils vont batir des maisons  a la place

donc au lieu de palette, il faudra descendre dans les fondations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep,

Au final, c'est possible d'avoir un récap complet de toutes les infos (heure de départ, fin prévue, lieux, heure de briefing,...).

Et la Startlist, on la connaîtra quand?

Petite suggestion aussi, histoire que ceux qui veulent venir voir puissent s'organiser (du style ma petite famille): ne larguer pas les infos concernant les lieux de visionnage possible et les heures prévues trop tard. Pour une fois que je peux avoir mes tous petits supporters sur un enduro...ça demande pas mal d'organisation à ma femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un peu chercher .... Toutes les infos sont sur le site de ES1

et pour les spectateurs (voir 2 posts plus haut), ils ont dit plusieurs fois qu'ils donneraient les infos samedi soir pour ne pas aiguiller les pilotes qui voudraient reconnaitre la journée de samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos définitives concernant l'heure de départ, l'heure de fin, l'heure de briefing, la startlist, etc devraient être dispo d'ici peu, à mon avis demain au plus tard.

On peut déjà annoncer que le briefing pilotes se tiendra à 8:30, que le premier pilote pourra démarrer sur la liaison 1 vers 9:10 et que le dernier pilote devrait être de retour au point de départ vers 16:00.

Pour les sp accessibles aux spectateurs, les infos seront dispo' à priori samedi soir et dimanche matin mais si tes petits supporters et ta femme sont du coin, ne t'inquiète pas ils ne devraient pas avoir de mal à s'organiser ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un peu chercher .... Toutes les infos sont sur le site de ES1

et pour les spectateurs (voir 2 posts plus haut), ils ont dit plusieurs fois qu'ils donneraient les infos samedi soir pour ne pas aiguiller les pilotes qui voudraient reconnaitre la journée de samedi.

Merci, merci beaucoup :eek13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la première et la dernière spéciale de la journée seront les plus faciles d'accès pour les spectateurs, la 2 et la 5 aussi dans une certaine mesure. Des feuilles avec description et plan seront dispos le dimanche matin au lieu de RDV ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, au vu de la flotte qu'ils annoncent d'ici là, et me doutant un peu de certaines SP, je dirais que certaines trajectoires "sur roche" risquent d'être bien tendues du slip <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame a dit que je devais faire attention :-#

 

Boh, ça va être gai hein ! J'y vais pour le fun donc si je sens que c'est vraiment trop tendu j'irai molo molo comme je ne chasserai pas le chrono ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me lève en me disant, je vais aller chercher des nouveaux pneus car après le Beaufortain, les miens ont bien mangé... et vu le temps qu'il fait, ça sera plus prudent....

 

Bien vu David !!!! C'est le 15 aout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au vu de ce qu'il tombe, demain, sûrement une grosse flaque ou l'autre, peut-être pas encore de boue...

 

mais une chose est sûre, il va y avoir de la roche patinoire et de la gamelle!!! :wacko:

Préparez vos protections!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du grip...genre Magic Mary à l'avant!

 

Mais la roche calcaire dinantaise une fois humide est une vraie patinoire...donc prudence dans la prise d'angle même avec du gros grip!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais je n'ai pas dit qu'il fallait tomber!!! Juste qu'en mode attaque ça devient plus délicat dans certaines portions où la caillaisse et autre veine de roche calcaire est présente, au vu de l'humidité ambiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais j'imagine très bien l'état des chemins Dinantais que je n'emprunte d'habitude que quand il fait beau :D

 

Déjà comme ça, c'est pas facile facile, alors avec la flotte en plus, ca va être coumique ^^ Au moins je me filmerai tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au moins, il vaut mieux partir un peu plus prudent et terminer sans gamelle que d'attaquer comme un malade et torcher l'homme et la machine dans la première SP...

 

En tout cas chez moi, (c'est pas Dinant mais juste à côté) il tombe des sauts d'eau depuis une bonne grosse heure environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.