Aller au contenu

16 août 2015 : Enduro ES1 - Dinant


Toff

Messages recommandés

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Au dernières nouvelles, la fédé autorise les caméras sur le vélo ou sur le casque si elle se détache en cas de choc. Interdite sur le corp à proprement parler...

Haaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon je viens de faire mes petits calculs après les relevés d'hier, la boucle fait en l'état actuel 36km, et les spéciales 1km de long en moyenne (sachant qu'il y en a une super courte mais nerveuse ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, au vu de la dernière sortie strava de Hash, je peux présumer de deux spéciales il me semble... :babanevil:

Génial ! Et c'est quoi le but de ton jeu de chercher à connaître toutes les sp ? Viser un podium ou juste faire chier son monde ?

Franchement, étant du coin, tu dois forcement connaître les spots où il est possible de rouler en enduro et le contraire serait même dommage d'ailleurs.

En arriver à aller fouiller les traces Strava des gars au courant du parcours c'est une chose qui n'est déjà pas très glorieuse mais en plus en rajouter en en discutant publiquement c'est encore plus pathétique.

Enfin soit, si tu as besoin de ça pour te rassurer sur je ne sais quoi, tant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Et c'est quoi le but de ton jeu de chercher à connaître toutes les sp ? Viser un podium ou juste faire chier son monde ?

me semble... :babanevil:

Franchement, étant du coin, tu dois forcement connaître les spots où il est possible de rouler en enduro et le contraire serait même dommage d'ailleurs.

En arriver à aller fouiller les traces Strava des gars au courant du parcours c'est une chose qui n'est déjà pas très glorieuse mais en plus en rajouter en en discutant publiquement c'est encore plus pathétique.

Enfin soit, si tu as besoin de ça pour te rassurer sur je ne sais quoi, tant mieux...

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Franchement, je ne pensais pas à mal...je disais juste ça comme ça en passant!

Vous (Tof a posté une photo), un autre à laissé un commentaire la concernant, ensuite je n'ai pas lu de réponses hargneuses visant cela...

Faut arrêter de me parler comme ça!!!

Je n'ai rien fouillé du tout dans strava, simplement je suis les gens que je connais et j'ai vu que Hash avait fait une sortie sur Dinant ce w-e...j'en ai déduit tout simplement ce que j'ai dit plus haut...et je n'ai rien dit d'autre, je n'ai pas spoilé,...

Nico, faut pas s'emballer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Gilles, mais en plus, le plus comique dans cette histoire, c'est que ça fait 3 mois que j'y habite plus et qu'en plus, depuis mon retour de vacances il y a 15 jours, je ne roule qu'en route!!!

Mais bon, je roule tellement en route que c'est sûrement pour avoir une caisse d'enfer pour faire un podium (sic), vu que moi je connais déjà toutes les spéciales par coeur :Coucou05:!

Enfin je vais m'arrêter là parce qu'on raconte sur ce forum que mon but est de faire chier les gens :doigt: !

P.S.: Sinon Gilles, j'ai bien hâte de rouler avec toi ce 16 août!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous ne réalisez pas bien le boulot que ça représente... C'est pas juste tracer une boucle avec des descentes sympas, il y a mille démarches à faire, des autorisations à avoir, des centaines de mètres de chemins à nettoyer, etc. Et le principe de ce genre de compèt' est quand même que ça reste secret jusqu'au jour J. Alors c'est dommage, il y a eu une petite erreur faite par Hash, mais on va pas me faire croire que tu as vu sa sortie passer dans ton fil Strava et que tu as en un instant compris les deux spéciales qui seront empruntées, sans regarder attentivement la carte... Tu as déjà un avantage en connaissant le coin et certainement une bonne partie de la boucle, c'est donc con de ne pas vouloir garder la surprise, et encore plus con de venir parler de la sortie de Hash ici. Quiconque a vu ton message ici et connaît le vrai nom de Hash a pu aller chercher son profil sur Strava, afficher l'activité et choper la trace pour aller reconnaître des spéciales. Exagéré ? En voyant le nombre de riders qui se prennent pour des pilotes de world cup en Belgique, pas tant que ça... Et quand Looping a répondu à ma photo postée en croyant reconnaître où c'était, il lui a été demandé de retirer son message. Ce n'est pas pour rien ! Il me semble d'ailleurs que tu as toi aussi commenté sur cette photo, mais sur facebook cette fois. Alors c'est cool, tu connais le coin, tant mieux pour toi ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'une petite phrase aussi banale que ça pourrait faire autant mousser l'orga!

Franchement je suis emballé par votre initiative et voilà qu'à un moment donné, la pression monte chez vous, on approche de la date vous avez peur d'un tas de truc et notamment des recos sauvages et le premier quidam (en l'occurrence moi) qui a le malheur de faire une boutade en passant se fait littéralement lyncher par forum interposé...

N'importe quoi.

Je ne doute pas un instant du boulot que ça demande et pour être parfaitement clair avec vos fantasmes NON, JE N'AI PAS ANALYSé LA TRACE DE HASH...!!!! :Grrrr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars! Cool hein... Je suis en vacances !

Je pense que tout le monde ici est très heureux du travail que vous effectuez pour nous concocter un super enduro. Personne n'a l'intention de nuire à cela... Et certainement pas Fred!

Hash, je suggère que tu mette ton activité "non visible" sur Strava!

Je pense d'ailleurs que tout cette discutions n'est qu'un malheureux quiproquo. L'humour laissant évidemment beaucoup de place à l'interprétation, cela comporte évidemment de nombreux risques.

Amusez vous et detendez vous les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toff , j"espere que le "vous" ne m'était pas adressé car j' ai bien conscience du taf , et je me souvient que lors d' une es1 il n' y a pas que les traces qui etaient

secretes , mon classement aussi !

point de scandale mais un bon souvenir d' une bonne journée de ride , et c' est avec plaisir que je me réinscrit pour ce genre d' épreuve

sur ce rendez vous le 16 sur les spéciales et au bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure toi que j'y ai déjà pensé pour un petit ride entre amis... Tu crée un groupe et tu as le classement dans ce groupe. C'est tout con! Malheureusement, ça manque de précision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben on va se marrer le 16 :-#

Bravo Hash ! Bien joué ! :-#

Je peux comprendre l'orga qui réagit ... un peu fort ... vu le travail que ça demande et la frustration que ça engendre de voir débarquer des "tricheurs" les we qui précèdent la course.

La réaction de Toff et Nico ne visait pas spécialement la partialité de Le loup mais plutôt le fait qu'il souligne la possibilité de trouver une trace pour tout ceux qui lisent le post ;)

Un peu comme Looping qui donnent carrement les noms des lieux ... On connait bien Lio, on sait qu'il n'est pas le premier à repérer et à tricher.... que ce n'était pas malhonettement qu'il a lâcher le nom .... c'était juste maladroit... mais bon, voilà, ca fait chier quand on organise de voir un truc fuité aussi stupidement ;)

Ils demandent juste un peu de jujotte .... si vous connaissez la région, où si vous avez capté un endroit .... gardez le pour vous et tant mieux pour vous si savez où vous allez passer ... mais ne donnons pas la possibilité à tout les autres de pouvoir se retrouver la semaine avant la courses sur les traces.

Perso, quand j'ai organisé Chaudfontaine... la semaine avant, je suis tombé sur plein de gars qui tournaient pour s'entrainer.... alors que je n'ai jamais croisé personne les w-e de préparation .... ça veut tout dire ....

Je faisais exprès de passer ailleurs et revenir sur mes traces plus tard pour les induire en erreur.

C'est dommage.

Donc voilà....

faisons gaffe pour ne pas ennuyer l'orga

Faisons gaffe pour ne pas favoriser les autres et qu'ils restent derrière au classement :-#

Et roulez à fond sans vous faire mal pour arriver au bar fin de journée avec la possibilité d'utiliser vos bras pour porter le plateau de bières que vous offrirez au groupe BMB :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je reviens sur le poste après 2 jours sans bmb...

Sorry pour le quiproquo, ce n'était vraiment pas voulus. Entre temps, il y en a bien 4-5 des possibilités dans ce coin là et je ne pense pas que la majorité des gars vont aller repérer ça les jours avant pour gagner 5 places au final ;)

Sur ce je retourne fouiller les photos et Strava afin de savoir ou sera la prochaine descente entre Hastière et Anhée :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la notion d'entrainement c'est un truc pas drôle, strava non plus, et pour la reconnaissance, c'est humain, chacun la recherche ;)

??? c'est normal que je comprenne rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hash, j'ai jamais eu l'intention de me prendre la tête avec personne et j'ai jamais eu l'intention de te mettre mal à l'aise avec cette histoire non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne t'inquiète pas. Te connaissant un peu, je sais que tu ne roules pas dans cet esprit de compétition à tout va et que tu préfères prendre du plaisir en ridant que de foutre la merde ;-) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la preuve en est, il suffit juste de regarder mes classements de l'année sur les différents enduros...c'est souvent mi-classement voir deuxième tiers...enfin voilà quoi!

Sur ce, je vais visionner mes dernières vidéos gopro de la région dinantaise... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.