Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sun Ringle Ryde XMB ou Mavic Cross Ride?


ManuSupra

Messages recommandés

Bonjour. Voilà, j'ai une paire de roue Sun Ringle Ryde XMB sur mon VTT mais j'aimerais repasser chez Mavic. Je pensais au Cross Ride dans un premier temps. Pensez-vous qu'il y ai une grosse différence entre les deux modèles? J'avoue ne pas être un pro de la marque Sun Ringle donc... En fait, je suis toujours en 26" et je ne suis pas encore décidé à passer sur un 27,5 ou 29... Donc pour le moment... pas envie d'investir dans des Cross Max. D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1!

En 26", du côté de l'occasion, tu peux trouver de bonnes roues à prix écrasés!

Et avec les € gangé sur la négociation du prix, tu les fais réviser et tu es tranquille un bout de temps avec une paire de bien meilleure qualité... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai investi dans une bonne paire de roue et mes nouvelles font 1kg650 quand tout fut monter [K7, disque, pneu...] , j'ai gagner 1kg300 :fou: :fou: :fou: par rapport a mes anciennes qui sont des sun riglé.

sans parler de ce qui accompagne un paire de bonne roue.
un pur délice donc oui, économise pour passer a la vitesse sup. ou occas comme dis plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement passer sur des Cross Max alors... En fait, j'hésite trop à passer sur un VTT 29" mais je pense quand même rester au 26 pendant un moment vu que mon vélo me convient parfaitement. Sinon, les Cross ONE? Un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cross one est la roue bas de gammes de chez mavic.... encore en dessous de la ride.... je te conseillerais plus la cross roc. qui elle peut etre montee en tubless tres facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cmax ce sont déjà de très bonnes roues, certes pas les plus rigides mais comparé au Sunringle (de merd**), je peux t'assurer

que tu va voir une sacrée différence..... sans parler de la légèreté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. Je suis vos conseils. Je voudrais juste un dernier avis: CrossRoc, ne serait-ce pas un bon compromis? J'ai l'impression que pas mal sont satisfaits de cette paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé en occasion... pour l'instant, il n'y a pas grand chose. Que se soit sur Troc-velo ou ailleurs.

(j'avais ajouté que je suivais les conseils... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.