Aller au contenu

Session d'entrainement technique


Messages recommandés

Liste à compléter par les intéressés ;)

 

 

tomati BdR date à définir ( en week end)   niveau débutant avancé                        20 aout

rafalex bdr date à définir niveau débutant   14 ou 20 aout

sebg03 Dinant ( voir BdR) juillet ou aout (uniquement la dernière semaine) niveau débutant

explorider Région Liégeoise (ou Dinant)     Juillet (aout?)     débutant avancé   14 ou 20 aout

sufull BdR date à définir niveau débutant  pas disponible

schim ? Début juillet ou début aout niveau débutant      ( intéressé par un covoiturage avec un gars de la région Malmedy-Verviers )

Spin spectateur / supporter  :D 

samcmoi  bdr  date a définir, niveau débutant ( trop longtemps sans rouler... )  14 ou 20 aout

ben xc-three  date à définir, niveau débutant avancé

 

 instructeur  madpear

 

 

Est ce que chacun peut  donner sa date de préférence ?

Modifié par tomati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au vu des dates choisies, je propose de partir sur le dimanche 14 août et de reporter au samedi 20 août en cas de pluie le 14.

 

Si ça vous convient, je clôturerai la liste des participants comme suit:

 

 

tomati BdR date à définir ( en week end)   niveau débutant avancé                        20 aout

rafalex bdr date à définir niveau débutant   14 ou 20 aout

explorider Région Liégeoise (ou Dinant)     Juillet (aout?)     débutant avancé   14 ou 20 aout

schim ? Début juillet ou début aout niveau débutant      ( intéressé par un covoiturage avec un gars de la région Malmedy-Verviers )  besoin de confirmation pour le 14 ?

Spin spectateur / supporter  :D 

samcmoi  bdr  date a définir, niveau débutant ( trop longtemps sans rouler... )  14 ou 20 aout

ben xc-three  date à définir, niveau débutant avancé  besoin de confirmation pour le 14 ?

 

 instructeur  madpear

 

Sauf avis contraire de madpear, je pense que nous partirons sur la même base qu'en page 1, à savoir  rdv au bdr à 9h00 avec début des hostilités vers 9h30 jusqu'à 12h30, une participation sera demandée pour les frais du trainer ;)

Le parking P2 est ouvert ( gratuit) en juillet / août, il y  aura donc suffisamment de place pour chacun.

 

A vous de confirmer (y)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/31/2016 at 3:26 PM, tomati said:

 

Sauf avis contraire de madpear, je pense que nous partirons sur la même base qu'en page 1, à savoir  rdv au bdr à 9h00 avec début des hostilités vers 9h30 jusqu'à 12h30, une participation sera demandée pour les frais du trainer ;)

Le parking P2 est ouvert ( gratuit) en juillet / août, il y  aura donc suffisamment de place pour chacun.

 

A vous de confirmer (y)

 

Pas d'avis contraire :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liste actuelle pour le 14 aout

 

tomati BdR    niveau débutant avancé                        14 aout

rafalex bdr date à définir niveau débutant   14  aout

explorider Région Liégeoise (ou Dinant)     Juillet (aout?)     débutant avancé   14 ou 20 aout

schim ? Début juillet ou début aout niveau débutant      ( intéressé par un covoiturage avec un gars de la région Malmedy-Verviers )

Spin spectateur / supporter  :D 

samcmoi  bdr, niveau débutant ( trop longtemps sans rouler... )  14  aout

ben xc-three, niveau débutant avancé  besoin de confirmation pour le 14 ?

 

 instructeur  madpear

 

reste Ben xc-three à confirmer

Modifié par tomati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, désolé de répondre si tard mais je suis à la bourre dans tout pour l'instant...

Ce sera malheureusement sans moi ce jour là, notre belle météo m'a fait prendre du retard dans mes travaux à la maison et je dois absolument profiter des week-end pour le rattraper...ça me ferait pourtant du bien cette session car j'ai prit de mauvaises habitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc voici la liste finale pour le 14 aout

 

tomati BdR    niveau débutant avancé                        14 aout

rafalex bdr date à définir niveau débutant   14  aout

Spin spectateur / supporter :D

samcmoi  bdr, niveau débutant ( trop longtemps sans rouler... )  14  aout

 

 instructeur  madpear

 

par contre le parking P2 est payant en aout 1€ le matin, vu que nous ne serons que 4, nous pouvons essayer de nous garer un peu plus loin au parking de l'entrée du bois .

 

vu sur le parking P2,

 

https://www.google.fr/maps/place/Bois+des+Rèves/@50.6553735,4.5796475,457a,20y,68.42h,44.9t/data=!3m1!1e3!4m12!1m6!3m5!1s0x47c17e1c19c77121:0x2a58fd2d854db0b6!2sBois+des+Rèves!8m2!3d50.657544!4d4.580923!3m4!1s0x47c17e1c19c77121:0x2a58fd2d854db0b6!8m2!3d50.657544!4d4.580923

 

le petit parking est situé au point du manoir de morimont, nous nous y retrouvons pour 9h00 ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super session, ou l'on voit encore que le vélo n'est pas simplement pédaler.... 

 

merci a notre MADPEAR pour la patience et son enseignement. 

 

content d'avoir pu rouler un peu et je constate que malgré tout je n'ai pas trop perdu... ( endurance n'en parlons pas, meme une moule fait mieux que moi ) mais je dois encore travailler un peu mes virages...

 

content d'avoir eu certes un petit groupe mais avec une très bonne ambiance. 

 

hate de pouvoir faire une session  avancée pour encore progresser... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un rappel des bases s'est avéré bien nécessaire,

 

Comme lors de la session précédente à dinant, l'encadrement à été bien mené par madpear .

 

L'ambiance reste égale à elle même entre membres du BMB, joviale et passionnée.

 

Toujours partant pour d'autres sessions ;)

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je serais intéressé par une session sur Dinant, je suis disponible le 25 septembre et le 9 octobre

Ce serait vraiment cool si je pouvais progresser dans le technique j y perd beaucoup trop de temps

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les bikers

Tout compte fait je pourrais sûrement me libérer le 18 septembre en plus des autres dates cités plus haut, du coup si d autres personnes sont intéressés pour une session sur Dinant

Par contre je n'ai pas eu de news de Madpear

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les riders, bon ça n'a pas l'air de se bousculer pour le 25 septembre sur Dinant, le mieux est peu être d attendre un peu voir si d autres personnes se manifeste pour une autre date et je ferais en sorte de me libérer, au pire j ai un pote qui viendrait avec moi du coup on est déjà 2.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou faudrait que je vienne un jour pour maitriser ces saloperies de virages en épingle à droite :)

Pourquoi à gauche ok et pas à droite, je suis le seul ? :s

Je porte à gauche, peut-être est-ce un indice en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Luke a dit :

Pfiou faudrait que je vienne un jour pour maitriser ces saloperies de virages en épingle à droite :)

Pourquoi à gauche ok et pas à droite, je suis le seul ? :s

Je porte à gauche, peut-être est-ce un indice en fait....

Ça me fait penser à la sortie du week-end dernier.. Épingle hyper serrée à droite, à gauche j'aurais mis un nose turn, je me dis fais chier applique la technique...

Genoux gauche contre le cadre, fesse gauche au max à gauche, coude droit en bas, coude gauche en haut et le plus important; le regard le plus loin possible où tu veux aller.

Résultat, ma roue arrière s'est soulevée et à tournée toute seule, l'avant avait 15cm au moins de marge avant de sortir du chemin... Magique

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des intéressés pour une session niveau moyen / world cup, et si Fred n'y voit pas d'inconvénient, je peux en proposer une au Bois des Rêves à la mi-octobre, soit le we du 15 soit celui du 23 :-)

Ça se trouve où ce bois ?

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2016 à 20:19, Toff a dit :

S'il y a des intéressés pour une session niveau moyen / world cup, et si Fred n'y voit pas d'inconvénient, je peux en proposer une au Bois des Rêves à la mi-octobre, soit le we du 15 soit celui du 23 :-)

si c'est le 23 j'en suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 22/09/2016 at 8:19 PM, Toff said:

S'il y a des intéressés pour une session niveau moyen / world cup, et si Fred n'y voit pas d'inconvénient, je peux en proposer une au Bois des Rêves à la mi-octobre, soit le we du 15 soit celui du 23 :-)

Et honnêtement si je tiens le coup d'ici là, j'en serai tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.