Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Session d'entrainement technique


Messages recommandés

Oui ! Une super chic sortie avec des gens super sympa. Deux ou trois nouvelles têtes, et ça c'est tjr gai.

 

Sinon, merci @Toff pour son super coaching EWS ! Maintenant, je passe le chemin gap ^^ (fallait que je le dise une fois :siffle: )

 

Et aussi un grand merci @PunkyB qui a fait ma journée en oubliant son axe de roue arrière chez lui, j'ai bien ris :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep du grand art! Suis pas près de la refaire celle-là :p

 

Sympa de voir de nouvelles têtes qui se cachent derrière des pseudos qu'on connait depuis longtemps.

 

Sinon, c'était quand même assez fun de voir les trajectoires d'un autre angle de vue... impressionnant de voir la place qu'on laisse dans le virage alors qu'on pourrait aller chercher plus d'appuis encore. Vais essayer de retenir ça pour plus tard ;)

 

Cool, suis vraiment content pour toi Guigui... quoi de plus fun que de repousser ses propres limites :hapface01:

 

Sinon un tout grand merci à Fred pour le partage de son Spe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à mon tour de dire merci très chouette découverte endroit, personne, ambiance etc....

 

Ce que j'apprécie particulièrerement c'est de pouvoir repousser mes limites sous les encouragements et les conseils des collègues.... Top (y)

 

Partant pour une deuxième session...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Toff a dit :

Merci pour vos retours... Le groupe était super chouette malgré les différences de disciplines et de niveaux !

 

J'espère que nos cascadeurs du jours vont bien, particulièrement David qui s'en est mis une belle mais toute conne à un endroit absolument anodin :-#

 

Je fais jamais comme les autres ;-) j'ai surtout eu peur pour mes cervicales au moment de la chute car j'ai tapé sur la tête mais je vous rassure, ça va...le lombaire a bien fait mal cette nuit, ça va déjà mieux ce matin et la cuisse à dégonflée mais va être bien bleue (ferai une photo)

 

Sinon Toff, t'as pas compris que je voulais en faite faire un stoppie to frontflip mais ça n'a pas marché :-#

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi la proximité, l'heure plus tardive et un terrain que je connais bien sûr lequel je peux me tester pour ma reprise après ma chute :D

 

Je boirai bien assez vite des cara avec toi fieu, tkt :p prends en a Chaudfontaine si tu fais signaleur, j'en boirai une gorgée si je te vois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Wampadala a dit :

Et voici la vidéo du passage de @Toff et @guizaume.

 

 

 

@guizaume: Pour quelqu'un qui devait reprendre confiance à l'aise et en terrain connu, t'as bien déconnecté le cerveau il me semble ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, thierryev said:

Il me semblE que le 20 était aussi une date possible, sachant que Toff tu n'es pas présent ce jour-là mais Madpear oui...

En effet mais à ce jour il y a plus de personnes disponible le 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, Dajobi said:

Fichtre. Je suis donc le dernier à ne pas passer ce chemin gap...

 

Va falloir que je rattrape sérieusement mon retard :'(  Bien joué guizou

 

Si ça peut te consoler, je l'ai déjà passé mais dimanche pas moyen :thumbsdownsmileyanim: c'es peut être parce que j'ai vieilli d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guizaume a dit :

Et comme tu peux l'entendre dans la vidéo, ça n'a vraiment rien de compliqué ^^

 

Bah oui... Rien à faire. Une grande partie est dans la tete... 

 

il y a 34 minutes, Thom Powder a dit :

 

Si ça peut te consoler, je l'ai déjà passé mais dimanche pas moyen :thumbsdownsmileyanim: c'es peut être parce que j'ai vieilli d'un an.

 

Ou parce que tu as changé de vélo :siffle: Passage aux petites roues ça :p

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Madpear a dit :

En effet mais à ce jour il y a plus de personnes disponible le 27

Oui c'est vrai mais il y a quand même qlq candidats pour le 20.

Maintenant c'est toi qui vois car tu es le seul "coach" présent. 

Tu ne vas pas à Chaudfontaine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dajobi a dit :

Fichtre. Je suis donc le dernier à ne pas passer ce chemin gap...

 

Va falloir que je rattrape sérieusement mon retard :'(  Bien joué guizou

Je te rassure, tu n'es pas le dernier ?

La prochaine fois que j'y vais je l'attaque !

Oui bien joué guizou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thom Powder a dit :

Je viendrai bien pour un 2ème round aussi (y)

@PunkyB si tu viens, n'oublies pas ton axe :-#

 

:icon_sign_bouletdujour:

Sais pas encore... j'irais bien voir Champles aussi à l'occasion.

Vais voir avec Fred comment il voit la sortie de ce dimanche là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourner cette aprem refaire quelques passages qu'on a fait dimanche et franchement, avec la bonne technique c'est bien plus simple. Encore merci coach (y)

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vais pas dire que je viens ou que je ne viens pas sinon je vais encore me faire pourrir... Mais comme mes travaux devraient être finit et en espérant que Mme n'accouche pas, peut être une chance que je vienne voir comment qu'on fait du vélo... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/3/2016à12:10, PunkyB a dit :

 

:icon_sign_bouletdujour:

Sais pas encore... j'irais bien voir Champles aussi à l'occasion.

Vais voir avec Fred comment il voit la sortie de ce dimanche là.

 

Réflexion faite, Champles c'est peut-être pas une mauvaise idée. Il y a finalement pas mal de choses à bosser là-bas (pente/épingles/appuis/petits et gros jumps) et puis ça casserait un peu la routine du BDR :-#

Mais si une majorité du groupe moyen veut rester sur le spot initial, pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.