Aller au contenu

Session d'entrainement technique


Messages recommandés

Tiens tiens intéressant tout ça... (oui je débarque ;)) J'ai pas mal de lacunes techniques, les CDS approchent et à priori suis dispo le 13 Mars...

 

Il y a encore de la place ? Quel est le niveau moyen du groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te blesse pas hein Greg :-# on a concert de Muse au soir..

Mais à mon avis t'as le niveau, dommage moi je serai à la Primavera, mais tu peux passer chez moi (c'est juste à côté du BDR) après pour se faire une petite before concert dans les règles de l'art, si tu veux...

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dévoue david, j'ai déjà roulé sur des spéciales d'EWS, je suis prêt à relever le défi ! :-#

Pour le 13 mars, je serai seul, je propose de faire un groupe de niveau "moyen". Autrement dit, bosser des passages raides, des petites marches, des virages serrés voire des épingles, éventuellement l'un ou l'autre petit jump pour ceux qui veulent. Ce qui n'empêchera pas de commencer la session par revoir quelques bases bien utiles :-)

A priori au matin, entre 9h30-10h et 12h, mais rien n'empêche de continuer à rouler et profiter de ce merveilleux petit bois !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serai certainement là le 13 aussi... mais si le groupe est trop important je vous laisserai tranquille et j'irai me vautrer tout seul de mon côté ;)

 

...vu que j'ai la chance de pouvoir rouler régulièrement sur ce spot (et avec le prof aussi) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Tomtom said:

Te blesse pas hein Greg :-# on a concert de Muse au soir..

Mais à mon avis t'as le niveau, dommage moi je serai à la Primavera, mais tu peux passer chez moi (c'est juste à côté du BDR) après pour se faire une petite before concert dans les règles de l'art, si tu veux...

Merde quel gros boulet j'avais pas vu qu'il y avait la Primavera ^^ 

 

Bon ben sorry les gars finalement je suis pas dispo :siffle:

 

Par contre très intéressé pour une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilà. Je me suis inscrits pour la session du 13 Mars. Envie de découvrir le Bois des rêves et de retravailler la technique initiée par Madpear et pas envie d'aller m'embourber à Andenne.

 

Chouette dit vivement le 13 !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je reste open pour une autre session.

Pour le moment le 27 semble être préféré avec 3 personnes qui ne peuvent pas être présentes le 13.

On 2/14/2016 at 1:44 PM, Madpear said:

Rappel du doodle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 24/2/2016 at 6:03 PM, BEOLI said:

Voili voilà. Je me suis inscrits pour la session du 13 Mars. Envie de découvrir le Bois des rêves et de retravailler la technique initiée par Madpear et pas envie d'aller m'embourber à Andenne.

 

Chouette dit vivement le 13 !

 

J'hésite à faire pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je pourrai bénéficier d'un peu de répit ce jour là... Donc j'en suis.  Si trop de monde, je ferai comme Beber' (y)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voili voilou... je pense que j'ai vraiment des bases à revoir mais j'essaierai de suivre le groupe des presque forts ;)

Et si trop de monde ce sera pour une prochaine sans souci, je laisserai ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Thom Powder said:

Ce qui fait donc : 

 

 

Me suis rajouté dans la liste. Mais pareil, je ne suis plus du style à sortir s'il pleut des chats et des chiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 2 sous... on terminerait vers quelle heure? (j'aimerais bien aller au rdv pour la Forêt de Soignes l'après-midi) ;)

Juste histoire de m'organiser quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.