Aller au contenu

Session d'entrainement technique


Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
On 9/2/2016 at 6:19 PM, Toff said:

ouep !

donc deux groupes, niveau débutant et niveau moyen ?

Fred, t'as des dates en tête ? Le 13 mars m'irait pas mal par exemple :-)

Peu m'importe mais les 12 et 13 mars j'ai, normalement, démo d'escrime. Je ne suis pas fort d'accord avec cette activité mais elle peut promouvoir le club. Donc, idéalement un autre WE de préférence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressé aussi, niveau débutant à moyen inférieur :( mais très motivé !

Le hic c'est que je me déplace en vae, j'ai envie de faire qlq manches enduro cup "électriques", après tout le monde et probablement sans classement mais juste pour le fun.

Alors si vous êtes d'accord d'acceuillir un "assisté" j'en serais très heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, baijotdenis a dit :

merde, le 6/3 est ma seule disponibilité...

Possible de rajouter une date? je peux trouver d'autres personnes pour une session supplémentaire sans trop de problème. Madpear? Toff? vous seriez ok?

 

le 13 mars dans ce cas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je serais aussi intéressé par un entrainement technique.

10 ans sans faire de vélo et ré-attaquer avec un 29er, ça change tout (puis j'ai perdu pas mal d'assurance entre mes 20 ans et mes 30)

 

Donc si vous avez encore de la place, je suis partant.

A priori les deux dates me conviennent, mais il faut encore que je voie avec Madame; c'est elle l'agenda.

Modifié par Iveco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toff pour la date supplémentaire! c'est très cool!

 

déjà trois apparemment pour le 13 mars: missJuJu, un pote et moi. Je suis en train de motiver les troupes du côté de La Bruyere, 8 candidats potentiels. 

on se tient au jus!

 

Den

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fait une fois ou l'autre je peux confirmer que:

- j'ai bénéficié d'un super coaching de @centurus et que @Scarvounet m'a bien chauffé avec son semi-frigide.

- C'est vrai que la marche est impressionnante quand on la regarde depuis le chemin... mais au final, je n'ai jamais eu l'impression de me faire éjecter du bike quand je posais l'arrière quasi au milieu du chemin (alors que je n'ai qu'un petit 123mm derrière)

 

Maintenant, le plus dur, c'est clairement la tête... après il reste à paufiner et c'est là qu'il y a du taf en ce qui me concerne ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Toff a dit :

7-8 personnes max idéalement !

quant au choix du bike, je te laisse juger :-#
 

 

Cette Spe3 reste quand même ma préférée... avec la Spe5.

Vraiment fun et bien complète: aérien, racines, technique, virages relevés et à plat... que du bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.