Aller au contenu

19 septembre 2015 jusqu'au 20 septembre 2015 : La Forestière 2015, Arbent (Jura - France)


nico

Messages recommandés

Nom de l'événement : La Forestière 2015, Arbent (Jura - France)

Calendrier : VTT : à l'étranger

Date de l'événement : 19 septembre 2015 jusqu'au 20 septembre 2015

Contenu :

http://www.la-forestiere.com/page-vtt-epreuve-fr.php

Rando 55km : 860D+ / 1710D-

Rando 75km : 1140D+ / 1750D-

Rando 100km : 2500D+ / 2400D-

http://www.la-forestiere.com/index-fr.php

Déjà fait le 75km 2x (2013 et 2014), que du bonheur :) La météo est par contre un facteur déterminant, ça peut vite devenir l'enfer (Powerdesigner pourra en témoigner, il l'a faite 1x sous la pluie).

Nous sommes probablement 4 à y aller (Deltaboy, THIB, Rani et moi), je pense qu'on pourrait monter à 6 si on retourne dans le gîte dans lequel j'ai été l'année dernière.

700km de La Hulpe, départ le vendredi en début d'après-midi, retour la nuit de dimanche à lundi voir lundi dans la matinée (à savoir suivant les congés/horaires de chacun).

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite 4 fois et franchement il vaut mieux avoir du soleil et peu de pluie la semaine qui précède. Je me souviens d'une année où je n'ai pas pris le départ car il neigeait et c'était la catastrophe, des blessés partout, des gars en hypothermie, ...

Une autre année, des "flaques" d'eau de plus d'une demi-roue de profondeur, heureusement cette année là le dimanche il faisait beau. Par contre l'année où il a fait beau toute la semaine avant c'est tout simplement extra

Maintenant, organisation très pro surtout depuis l'organisation du championnat de France en 2013 et 2014 mais du coup la rando a perdu de sa féérie. La première année, le long du parcours les habitants proposaient du fromage, de l'alcool de noix, ....

C'est une rando labellisée rando d'OR donc une valeur sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.