Aller au contenu

05 juillet 2015 : 8ème VTT de la Houzée, Thuillies (Hainaut)


seb.goessens

Messages recommandés

Nom de l'événement : 8ème VTT de la Houzée, Thuillies (Hainaut)

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 05 juillet 2015

Contenu :

8° VTT de la Houzée

Province: Hainaut

Catégorie: Randonnée et marathon

Distance: 18.25.38.48.58.75km

Nombre de ravitaillements: 1-3

Nombre de participants en 2014: 400

Heure de départ: 7h30-10h

Lieu: Place de la Houzée,10,6536 Thuillies

Code postal: 6536

Prix: 4-6€(2€caution)

Facilités: Douches, Bike-Wash,Chapiteau , Réduction Club O2 BIKERS

Téphone: 0477/477870

[ Source : O2 Bikers ]

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à un manque d'informations ou un titre mal formaté, votre événement a été modifié. A l'avenir, merci de :

* Formater le titre de la façon suivante : Nom de la rando, Commune (région), et/ou ;
* Indiquer la source des informations (par exemple : site O2 Bikers), et/ou ;
* Ajouter un maximum d'informations sur l'événement.

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, le MJ Thuditeam sera présent en masse pour cette belle orga qui exploite parfaitement le bois du Camus. Rando super complémentaire à nos 7 Péchés Capitaux. :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soixante quinze, mon bon Manu...il peut le faire !!!

Pour ma part, essai de départ le plus tôt possible, car en cas de canicule, les vieux tombent comme des mouches !

Je m'accrocherai au ruban collant afin de pouvoir apprécier la super ambiance campagnarde du lieu, puis, le paquet d'frites, aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rando sympa, fléchage impeccable (pas comme la première édition), juste que la deuxième partie après le premier rav fut assé dur surtouts qu'il y avait des ados dessus( les cote un peu trop longue et abrupte pour eux.

il y avait une femme qui faisait des photos au premier rav, quelqu'un pourrait refilé le site ou son site pour les avoir svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris de cette rando , on a eu droits à de chouettes chemins et single , parcours assez roulant au début mais sympathique avec un climat au top

Quelques passages connus ( 7 pêchés ) certains qu'on a monté , d'autres descendus

Me suis bien amusé quand même , pas trop de monde et de pasop , une météo au top , une top journée kwa

Ravito correct , la pastèque terrippp par ce temps :hapface01:

Fléchage correct aussi , fallait être attentif

Les petits plats à l'after , juste toppissime , çà change du traditionnel pain / saucisse

Chouette after avec les Coin Coin , Alexis et Amélie et notre papy H512 :D

D'ailleurs il n'en a pas cru ses yeux :D

post-20843-0-37787600-1436121117_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venu un peu par hasard l’année dernière, nous avions découvert une rando très agréable et organisée sans chichi à la manière fête de village conviviale. Cette année, elle se trouvait donc naturellement au planning.

Au départ, nous retrouvons H512 avec qui nous ferons tout le chrono. Bon faire la rando avec 2 « sex agénaire », c’est pas évident ca papote (plus qu’un avob), ça parle du bon vieux temps, de moto, de bagnole (en encore je censure certaines discussions)… et en plus cela avance (mieux que moi de toute façon). Même un simple panneau « tir à balles » les fait déconner pendant 5 minutes. Et puis avec Alain c’est la garantie de ne pas s’ennuyer, on a eu droit à la séance de geo-caching après 2 km et le passage par les stands pour changement de selle. Bref un régal pour un dimanche matin.

Nous serons dépassés par Alexis au second ravito et « très fiers » d’être repassé devant lui pour le 2ème contrôle … car il avait loupé une bifurcation et ne s’en ait rendu compte qu’en terminant. Du coup mauvais dimanche pour lui.

La trace est identique à celle de l’année dernière (l’équipe d’organisation ayant perdu quelques membres, ils n’ont pas voulu prendre de risque) mais ce n’est pas grave car elle est franchement très agréable et par rapport à l’année dernière les flèches au sol n’ont pas disparu suite à une petite averse.

Des ravitos en nombre avec tout ce qui faut (même de la pastèque) et une équipe d’organisateurs des plus sympas et le tout pour un prix modique de 6 EUR. Franchement les mecs ne changez rien tout est bon même si cette année on n’a pas pris de frites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( j'ai raté le changement de direction près de l'ancien départ des 7 pechers, je m'en suis pas rendu compte, car les fleches continuaient 100 metres plus loin.

Mauvais dimanche, une grosse gamelle et me suis levé a 5:30 du mat pour faire le trajet afin de partir tot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( j'ai raté le changement de direction près de l'ancien départ des 7 pechers, je m'en suis pas rendu compte, car les fleches continuaient 100 metres plus loin.

Mauvais dimanche, une grosse gamelle et me suis levé a 5:30 du mat pour faire le trajet afin de partir tot....

Oui c'était le bifurcation 58 et 75 il fallait être attentif. Je me suis trompé, Alexis aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.