June 26, 201510 yr salut à tous, Je suis à la recherche d'un partenaire pour le Namuraid 2015, mon pote s'est luxé l'épaule... Côté niveau, on s'était fixé comme objectif un top 30, qqun est partant? (Départ 9h30 le 05 juillet.) Bye
June 26, 201510 yr C'était bien sûr pour trouver qqn pour allaiter sa fille et qu'il aille faire du vélo...
July 4, 201510 yr Ok si tu veux mon partenaire est Inops ! On a testé hier et il ne sait pas bien courir ! A toi de voir départ 09h25
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.