Aller au contenu

Namuraid 2015


Foufoullion

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis président d'une association Namuroise, nous mettons sur pied le stand massage lors du Namuraid depuis 2010. Nous avons toujours fait avec les moyens du bord.

Ma compagne, Sabrina, s'occupe de créer l'équipe de massothérapeutes, de mon côté je m'assure d'avoir des tonnelles ou tentes afin d'accueillir les sportifs.

Cette année nous utiliserons de nouveau nos tonnelles bons marchés, le seul soucis avec celles-ci c'est que s'il y a du vent, les massothérapeutes doivent les retenir.

Les démarches ont été faites auprès du service de prêt de la Ville de Namur, nous avons su avoir une tonnelle pro, je pensais savoir en avoir deux et ainsi coincer deux de mes tonnelles plus légères entre les tonnelles pro. Bien lester celles du milieu et ainsi éviter des soucis avec le vent éventuel.

Ne sachant en avoir qu'une, je suis embêté.

Par hasard personne ne saurait nous aider en nous prêtant une ou deux tonnelles pro dépliable. Nous avons des sceau rempli de ciment pour lester ainsi que des système que l'on rempli d'eau.

Pour ma part je participe à l'épreuve, nous effectuons le montage le samedi, nous récupérons le tout le dimanche en fin de journée.

Voici quelques photos de nos présences lors de cette épreuve, c'est dans moins de deux semaines.

post-22212-0-61786200-1435221110_thumb.j

post-22212-0-06374600-1435221112_thumb.j

post-22212-0-35769300-1435221115_thumb.j

post-22212-0-09931900-1435221113_thumb.j

Il y a des photos de 2014 et 2013, pour les tonnelles vous pouvez constatez avec quoi on travail.

post-22212-0-75261000-1435221118_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le service de pret de matériel de la communauté française a Naninne (rue des engoulvents)

ils ont des tentes de l'armée (les gros machins verts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande a déjà été faite, il y a une année ou nous en avions eu deux, à l'époque ou cette épreuve avait lieu fin juin. C'est vrai qu'elles sont pas mal comme tente, mais cette année le Namuraid tombe en période de vacances et ces tentes sont réservées aux scouts durant cette période.

Voilà la réponse que j'ai eu.

Je baisse pas les bras, nous en avons quand même une de la ville, une pro, et si je ne trouve rien d'autre nous utiliserons les nôtres toutes légères, bien lestée plus celle de la ville, et on priera pour qu'il fasse caniculaire sans vent. (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement nous aurions du beau temps. S'il fait comme dimanche passé cette année nous serions sauvé avec notre stand massage.

J'en profite pour déjà lançer un appel à l'aide. Pour 2016 nous souhaitons de nouveau être présent lors de cette épreuve, nous stagnons avec notre infrastructure. Mais si nous continuons notre expérience avec lors de cette date mityque namuroise nous aimerions apporter une évolution.

Proposer un stand massage plus confortable.

Je m'avance peut-être, mais je cherche quelqu'un de motiver pour nous aider à apporter cette évolution.

L'enjeu et associatif, et cela pourrait nous permettre de nous remotiver, nous relancer.

Derrière ce stand massage il y a un don de l'asbl "Namuraid" envers notre asbl "Aid'Dons Les". Ce qui nous permet d'entreprendre des projets associatifs.

Voici l'url de notre site web, celui de l'association. www.aiddonsles.be

ainsi que le lien vers ma chaine YouTube, vous y trouverez des vidéos lors de sorties vélo ou course à pied mis aussi les premières vidéos réalisées pour notre association.

https://www.youtube.com/channel/UCV_p7JSOBepU-GgUlx3r9rA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonnelle de la ville réceptionnée, une, c'est déjà pas mal.

La météo sera certainement très clémente avec nous sportifs lors de cette épreuve. Pour ma part le Namuraid débutera déjà demain avec le montage du stand massage, la préparation de l'huile pour les massothérapeutes ainsi que les essuies.

Préparation de mes affaires et du vélo, je pense que ce ne serait pas du luxe de purger les freins :siffle:

Dimanche, à la première heure nous serons donc présent sur l'esplanade de la citadelle. A tous ceux qui prendront part à cette épreuve, bon amusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma sixième participation, la huitième de l'épreuve, l'organisation nous a encore étonné. Quelques petites modifications sur le parcours course à pied et kayak, rien d'extraordinaire mais qui, à mon goût, rend l'épreuve toujours plus attrayante.

C'est un temps caniculaire qui nous a accompagné cette année. Les points d'eau ne manquaient pas, et le dernier petit ravito proposant une ou deux gorgées de "Houppe" (bière régionale) nous permettaient de ralier l'arrivée en meilleur état que l'an passé.

La vidéo est en cours de réalisation, je cherche également les photos afin de complémenter l'article du Blog. Sur celui-ci toute notre course est expliquée.

Je vous donne le lien vers mon site web. javoue parfois a avoir difficilement accès, je vais contacter google pour connaitre la raison. Mais si vous savez avoir accès, le lien vers le blog se trouve sur la page d'accueil.

www.foufoullioncompany.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.